L'ensemble des produits de la saga seront présents sur le stand prévu à cet effet ainsi que bien entendu les tomes 9 de la saga fraichement sortis de l'imprimerie
Venez nombreux

salinka a écrit:Mais pourquoi j'habite si loin??

Ben a écrit:Bah une solution : Déménage !![]()
![]()
Viens aussi t'installer autour de Compiègne ça sera un plaisir de t'y accueillir !![]()

Luz a écrit:Hey !! Je serais peut-être pas là au festival mais le premier qui boit de l'eau... Je lui coupe les bras et l'oblige à courir pieds nus dans les orties !!!! mouahahahaha

tradia a écrit:
Ben, serait ce des études d'agent immobilier que tu réalises pour développer la population Compiègnoise ou deviendrais tu vendeur de sommeil sur Compiègne
Luz a écrit:Hey !! Je serais peut-être pas là au festival mais le premier qui boit de l'eau... Je lui coupe les bras et l'oblige à courir pieds nus dans les orties !!!! mouahahahaha
tradia a écrit:![]()
![]()
![]()
Je ne te savais pas dotée d'un tel humour ou amateur de science-fiction
Le dernier qui a vu Ben avec un verre d'eau n'est plus tout jeune et doit à l'heure actuel *ElundBot : Soutirer de l'argent à quelqu'un, des sommes importantes. * les vers par les racines![]()
à moins que ce ne soit le début de ton nouveau roman fort prometteur au demeurant : "Ben et l'eau maléfique".
Que ce soit l'un ou l'autre je n'y vois que du bon car il cessera peut être un jour de vider ma cave.

exocene a écrit:Ne vous inquietez pas , je peux vous assurer qu'une bonne partie de nos pensée serons vers vous
Maïwen a écrit:merci à tous pour votre presence
sans vous nous n'existerions pas avec autant de force
je ne vous remercirais jamais assez pour ça
maiwen

Sanya a écrit:
ps : comme mon amie, Catania, je vais adresser un remerciement tout particulier à la conteuse, Sélène ainsi qu'au mage, Ben.
Votre poème, chère amie, m'a énormément touchée ! Votre talent est immense et je souhaite que vous n'en doutiez jamais.
Quant à vous, Ben, merci pour cette rose ! Je vais la faire sécher et l'accrocher pour garder longtemps ce présent adorable. Il n'est pas jaloux de ce présent... Qu'il en prenne de la graine d'ailleurs ! ^_^
Et sachez que mon époux ne tiendra pas rigueur de la remarque que vous avez faite sur le sujet que vous savez ^^

Retourner vers Les Autres Évènements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité