Nifa a écrit:y'en a toujours que pour Paris, c'est lassant ! Le reste de la France attends toujours !

ceciloudu92 a écrit:Bon finalement j'ai eu plus tôt que prévue Les chevaliers d'Émeraude tome 10 donc je pense que pour mon anniversaire je vais prendre le premier Tome de A.N.G.E. ^^ J'ai trop hâte d'y être ^^.
Ce sera aussi ma première séances de dédicaces ^^

Amay a écrit:Faut dire que je regarde presque jamais certain truc ...Et pour sa faut s'arranger avec maman et la voiture qui veut dire =Non ........Héééélas je me contenterais de quelque sortie!!!!!(Faut dire je saurais pas toute heiin ^^)
espherae ,c'est vraii?Moi j'y ai été quelque bonne fois déjà^^
maritas a écrit:espherae j'étais comme toi avant, et puis un jour je me suis décidé à l'emprunter à ma bibliotheque et depuis je peux plus m'en passer

Harmonie a écrit:Fantasy, on se reverra peut-êtreje peux vous dire qu'Anne Robillard est prévue également à la Fnac Forum des Halles le 27 Mars à partir de 16 Heures !(vu sur l'agenda forums de la fnac de mars)

maritas a écrit:moi j'ai une question,est ce beaucoup d'entre vous irons au salon le dimanche pour la conférence jeunesse qui a lieu a 10h30? car je m'étais dit que ce serais sympa de rencontrer d'autres fans des chevaliers et de parler avec vous.

maritas a écrit:Aurrore je sais plus car j'ai vu beaucoup de gens dimanche, mais je crois qu'à un moment, si je ne me trompe pas de personne^^, ont étaient toute les deux devant Amayelle à parler du premier cours elfique qui ce trouvait sur le forum. Après je sais pas si c'est toi mais il me semble que tu avais un haut blanc et des lunettes
J'ai une question a poser à qui faut-il demander la permission pour afficher les peintures instantanées sur le site?
maritas a écrit:Aurrore je sais plus car j'ai vu beaucoup de gens dimanche, mais je crois qu'à un moment, si je ne me trompe pas de personne^^, ont étaient toute les deux devant Amayelle à parler du premier cours elfique qui ce trouvait sur le forum. Après je sais pas si c'est toi mais il me semble que tu avais un haut blanc et des lunettes
J'ai une question a poser à qui faut-il demander la permission pour afficher les peintures instantanées sur le site?
ceciloudu92 a écrit:maritas a écrit:Aurrore je sais plus car j'ai vu beaucoup de gens dimanche, mais je crois qu'à un moment, si je ne me trompe pas de personne^^, ont étaient toute les deux devant Amayelle à parler du premier cours elfique qui ce trouvait sur le forum. Après je sais pas si c'est toi mais il me semble que tu avais un haut blanc et des lunettes
Le haut blanc avec un pantalon blanc et des lunettes ?? c'était moi ^^
maritas a écrit:^^,alors je vais essayer de les mettre maintenant, en esperant que ça ne prenne pas trop de temps ^^
maritas a écrit:Je rencontre un probleme car je n'arrive pas à mettre mes images instantanées sur le site, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Merci
Koori a écrit:maritas a écrit:Je rencontre un probleme car je n'arrive pas à mettre mes images instantanées sur le site, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Merci
Tu peux te diriger ici si tu veux, c'est tout expliqué ^^
viewtopic.php?f=457&t=3702
Ma jumelle et moi avons hâte de voir tes photos !![]()
Koori a écrit:maritas a écrit:Je rencontre un probleme car je n'arrive pas à mettre mes images instantanées sur le site, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Merci
Tu peux te diriger ici si tu veux, c'est tout expliqué ^^
viewtopic.php?f=457&t=3702
Ma jumelle et moi avons hâte de voir tes photos !![]()
ceciloudu92 a écrit:J'ai hâte de voir les photos que tu as prises ^^![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité