Stacie a écrit:Moi je pense qu'il pense qu'il aime Kira puisqu'il a été ensorcelé. (Elle veut rien dire ma phrase mais je me comprend...)

Alexx a écrit:Pour moi Sage est perdu ...

zMx a écrit:Moi je pense que Sage aime Kira. Car sinon il aurait dit à Kira qu'il ne l'aimait pas depuis lontemps.

♪♫
Thaïs a écrit:Je pense qu'au début ce devait être parce qu'il était ensorcelé, mais à mon avis il a appris à l'aimer, en tout cas, je pense que Sage et Kira c'est définitivement fini

Stacie a écrit:Thaïs a écrit:Je pense qu'au début ce devait être parce qu'il était ensorcelé, mais à mon avis il a appris à l'aimer, en tout cas, je pense que Sage et Kira c'est définitivement fini
C'est malheureux à dire mais oui, ils ne risquent pas de se retrouver car il perd la mémoire

Peut-être qu'il survivra, qu'il héritera du royaume d'Amecareth et qu'il sera la nouvelle menace d'Enkidiev. Vu qu'il perd la mémoire et qu'il ne se souvient plus des Chevaliers d'Émeraude.
Il fait de plus en plus confiance à l'empereur noir, qui va bientôt être déchu, il va vouloir le venger de sa perte.

Stacie a écrit:Peut-être qu'il survivra, qu'il héritera du royaume d'Amecareth et qu'il sera la nouvelle menace d'Enkidiev. Vu qu'il perd la mémoire et qu'il ne se souvient plus des Chevaliers d'Émeraude.
Il fait de plus en plus confiance à l'empereur noir, qui va bientôt être déchu, il va vouloir le venger de sa perte.

coca.com a écrit:pour ma par je pense que sage va reprendre le flambeau une fois l'empereur noir tomber et créer une armée beaucoup plus puissante et réunir toute les autres races n'aillant pas pris par a la guerre pour faire tomber les chevaliers car il aura oublier son ancienne vie et voudra se venger

dodo9874 a écrit:Moi je pense que Sage va entrainer son dragon pour aller chercher Kira ce qui ne sera pas tout de suite,ou bien Amecareth se fera tuer dans une mort atroce et Sage sera libéré de son sortilège.Voila ce que je pense...
dodo9874,un grand admirateur des Chevaliers d'Émeraude.

Bo0k4ever a écrit:A mon avis, Sage ne se souviendra plus de Kira quand il la verra. D'ici là il aura probablement oublié ses yeux violets alors ce sera mort... ><' Et quand Kira le verra changé par le sang d'Amecareth, elle pleura toutes les armes de son corps et le laissera tomber... Pour Lassa ?! J'espère (Yn)

Ermidia a écrit:Oui, mais je ne sait plus quand, en parlant de Kevin, je croit que quelqu'un a dit que au bout d'un moment, tout redeviendrait normal alors peut etre que c'est possible pour sage (je sais, ce n'est pas très bien dit/Je parle du livre)

Retourner vers Prochain tome: Tome 12: Irianeth
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité