Sage

Venez ici discuter de vos hypothèses concernant le tome 12. Attention les spoilers ne sont pas autorisés.
Règles du forum
Attention aucune révélation ne sera acceptée. Tout spoiler se verra supprimé.

Sage

Messagede LucileW le 18 Mai 2010, 18:31

Je voulais savoir est-ce que vous pensez que Sage a tout oublier sauf Kira parce qu'il a été "ensorcelé" pour l'aimer ou parce qu'il aime vraiment Kira?
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Re: Sage

Messagede Arob le 19 Mai 2010, 08:01

Je pense qu'il l'aime vraiment ;)
Courage, Honneur et Justice !!!
Arob

Messagede JuliettePeach le 19 Mai 2010, 08:52

Plutôt parce qu'il s'est obligé à ne pas l'oublier !!
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Stacie le 19 Mai 2010, 20:01

Moi je pense qu'il pense qu'il aime Kira puisqu'il a été ensorcelé. (Elle veut rien dire ma phrase mais je me comprend...)
À chaque seconde où nous refusons de nous aimer, un pauvre petit ange verse une nouvelle larme.

Image

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=204&t=6020
Stacie
Hybride

Messagede JuliettePeach le 19 Mai 2010, 20:09

Stacie a écrit:Moi je pense qu'il pense qu'il aime Kira puisqu'il a été ensorcelé. (Elle veut rien dire ma phrase mais je me comprend...)

Alors essaie de t'expliquer car sinon, ton post ne sert à rien ;)
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Stacie le 19 Mai 2010, 20:21

Sage aime Kira mais sans le vouloir car il a été ensorcelé.

C'est compliqué en même temps. Il a été ensorcelé et si on ne lui avait pas jeté un sort peut-être qu'il ne serait jamais tomber amoureux de Kira. Ou pas...
:?
À chaque seconde où nous refusons de nous aimer, un pauvre petit ange verse une nouvelle larme.

Image

Stacie
Hybride

Messagede Vàldar le 19 Mai 2010, 20:49

Je pense que c'est par le fait qu'il s'était juré de ne pas l'oublier et par la sorcellerie. Et puis l'Empeureur ne lui laisse pas le choix :P
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede marionloveusedu31 le 21 Mai 2010, 21:45

Moi je pense qu'il l'aime car son ancêtre Lazuli a aimé Kira donc peut-être qu'ils doivent avoir ça en commun je pense.... (d'après mon opinion ensuite vous l'interprètez comme vous voulez =) ). Et de plus il est ensorcelé donc ça joue aussi ;)
Dernière édition par JuliettePeach le 21 Mai 2010, 23:22, édité 2 fois.
Raison: Sérieux effortS pour l'orthographe demandés.....!
Les larmes qu'on ne pleure pas retombent toutes dans notre âme, et de leur patientes goutes martèlent le coeur triste et lass.
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour rire , pleurer et aimer ...
marionloveusedu31

Localisation: Là ou mon coeur l'égsige... c'est à dire dans mon plus beau rêve :à Enkidiev

Messagede LucileW le 25 Mai 2010, 18:02

Alexx a écrit:Pour moi Sage est perdu ...

Je me dit la même chose, mais peut-être a-t-il une chance...l'espoir fait vivre non?^^
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede Alex09 le 25 Mai 2010, 18:10

Moi je crois que c'est un peu des 2: il a été ensorcelé mais en même temps je crois qu'il a appris à l'aimer.
Vive les Chevaliers d'Emeraude!!!
Alex09
Magicien

Messagede Alexx le 26 Mai 2010, 18:46

L'espoir le quitte en même temps ;)
Vivez et vivez heureux , Nos chevaliers veillent sur nous !
Alexx
Guérisseur

Messagede Taxalmo le 02 Juin 2010, 18:37

Je pense que le cas de Sage sera très particulier, car il tend à se ranger du côté de l'empereur noir. Qui sait s'il ne finira pas par trahir ses frères et sœurs d'armes ?

(Je trouve très étrange qu'il ne soit pas mentionné dans la liste des chevaliers de la troisième génération dans le onzième tome. Corrigez-moi si je me trompe. Certes, il ne peut plus combattre aux côtés des Chevaliers d'Émeraude mais à ce que je sache, il n'a pas été exclu de l'ordre.)
Bien faire et laisser dire.
Taxalmo

Messagede LucileW le 02 Juin 2010, 18:47

Oui, mais les chevaliers le croient mort!
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Image
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede zMx le 10 Juin 2010, 15:04

Moi je pense que Sage aime Kira. Car sinon il aurait dit à Kira qu'il ne l'aimait pas depuis lontemps.
zMx
Hommes

Messagede LucileW le 10 Juin 2010, 18:26

zMx a écrit:Moi je pense que Sage aime Kira. Car sinon il aurait dit à Kira qu'il ne l'aimait pas depuis lontemps.

Mais non il a été ensorcelé, donc il croit qu'il l'aime...
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Image
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede Luna le 11 Juin 2010, 16:26

Moi, ce que j'ai lu dans le tome 11 m'a fait penser que Sage s'était déjà rangé du côté d'Amecareth. :evil: :evil:
(il ne peut pas être du côté des chevaliers, vu qu'il se souvient plus d'eux)
Dernière édition par JuliettePeach le 14 Juin 2010, 19:26, édité 1 fois.
Raison: Smiley --> ne sert pas de point
Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!

Rejoignez le fan-club des tortues Image

Luna partira demain en direction de son royaume natal, suite à une grave nouvelle. Ne la chercher pas à Emeraude, elle n'y sera pas. Et pour ceux qui seraient déjà chez les Elfes, sachez que Luna est très triste et à besoin de repos pour retrouver la vitalité et la joie dont elle a toujours fait preuve...
Luna
Elfe

Messagede Antoine-44 le 11 Juin 2010, 18:29

Je suis d'accord avec Luna je pense que Sage s'est définitivement rallier à Amecareth même si c'est difficile à admettre
et que je pense que son aventure avec les chevaliers d'Émeraude est finie, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
(à moins que les chevaliers tue Amecareth sans tuer Sage et que le sort d'Amecareth disparaisse)
Antoine-44

Messagede elenafnaf le 13 Juin 2010, 15:12

Je pense aussi qu'il commence à être du côté d'Amacareth car il ne se souvient plus de son ancienne vie avec les chevaliers mais peut-être que si Kira revient dans le présent et que Sage la voit il se rappellera de tout car il l'aimait beaucoup. (je rêve peut-être un peu, mais pourquoi pas)
elenafnaf

Messagede tsufan le 16 Juin 2010, 13:29

Je pense que Sage aimait vraiment Kira. Sinon je ne pense pas qu'il va totalement se rallier à Amecareth mais plutôt qu'il va se sacrifier lorsque les chevaliers vont arriver sur Irianeth et que Amecareth va vouloir les tuer.
tsufan

Messagede Erza le 20 Juin 2010, 20:05

Heu... Je pense que Sage n'aime Kira que parce qu'il a été ensorcelé. Je ne sais même pas si Kira reviendra, si c'est le cas, alors je pense qu'elle sera déçue de retrouver Sage, car il ne se souviendra pas d'elle. En même temps, on a tous envie de croire à une fin heureuse.... C'est trop compliqué tout ça !
J'entend le vent, j'entend le ciel, et comme un cri, la brise m'appelle la rivière le soleil me parlent aussi et je sais que ma place est ici.....
Image
Erza
Magicien

Messagede Thaïs le 06 Juil 2010, 18:59

Je pense qu'au début ce devait être parce qu'il était ensorcelé, mais à mon avis il a appris à l'aimer, en tout cas, je pense que Sage et Kira c'est définitivement fini. :(
Dernière édition par JuliettePeach le 09 Juil 2010, 12:45, édité 2 fois.
Raison: Ponctuation.
Image

[size=150]Quiz tome 2 ===> viewtopic.php?f=20&t=7694[/size]
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Stacie le 06 Juil 2010, 19:16

Thaïs a écrit:Je pense qu'au début ce devait être parce qu'il était ensorcelé, mais à mon avis il a appris à l'aimer, en tout cas, je pense que Sage et Kira c'est définitivement fini :(

C'est malheureux à dire mais oui, ils ne risquent pas de se retrouver car il perd la mémoire. :cry:

Image

Stacie
Hybride

Messagede Ermidia le 07 Juil 2010, 18:11

Stacie a écrit:
Thaïs a écrit:Je pense qu'au début ce devait être parce qu'il était ensorcelé, mais à mon avis il a appris à l'aimer, en tout cas, je pense que Sage et Kira c'est définitivement fini :(

C'est malheureux à dire mais oui, ils ne risquent pas de se retrouver car il perd la mémoire :cry:

Oui mais s'il l'aimait vraiment avant l'enlèvement, sa mémoire peut peut-être lui revenir grâce à ça.
Enfin si ils se retrouvent. :(
Dernière édition par JuliettePeach le 09 Juil 2010, 12:46, édité 1 fois.
Raison: Ponctuation
Image
Ermidia
Elfe

Messagede fred013 le 10 Juil 2010, 12:46

je pense aussi que Sage est perdu , je pense meme qu'il va mourir dans le dernier tome je vois pas comment il pourrait s'en sortir maintenant
fred013

Messagede Stacie le 10 Juil 2010, 13:07

Peut-être qu'il survivra, qu'il héritera du royaume d'Amecareth et qu'il sera la nouvelle menace d'Enkidiev. Vu qu'il perd la mémoire et qu'il ne se souvient plus des Chevaliers d'Émeraude.

Il fait de plus en plus confiance à l'empereur noir, qui va bientôt être déchu, il va vouloir le venger de sa perte.

Image

Stacie
Hybride

Messagede fred013 le 10 Juil 2010, 13:50

Peut-être qu'il survivra, qu'il héritera du royaume d'Amecareth et qu'il sera la nouvelle menace d'Enkidiev. Vu qu'il perd la mémoire et qu'il ne se souvient plus des Chevaliers d'Émeraude.

Il fait de plus en plus confiance à l'empereur noir, qui va bientôt être déchu, il va vouloir le venger de sa perte.

oui alors il fera de Irianeth un royaume pacifique comme été censé le faire Danalieth
fred013

Messagede Stacie le 10 Juil 2010, 13:57

Oui. Tout est possible :) En tout cas j'espère que ça ira dans le bon sens pour Sage. :(

Image

Stacie
Hybride

Messagede Vàldar le 10 Juil 2010, 21:23

Vos théories sont plausibles mais j'ai du mal à voir un futur bienveillant pour Sage.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede Scylaax le 10 Juil 2010, 22:55

Stacie a écrit:Peut-être qu'il survivra, qu'il héritera du royaume d'Amecareth et qu'il sera la nouvelle menace d'Enkidiev. Vu qu'il perd la mémoire et qu'il ne se souvient plus des Chevaliers d'Émeraude.

Je plussoie.

Espérons que ce soit moins tragique, néanmoins, la fin citée plus haut m'irait parfaitement.
Image

De retour !
Scylaax

Messagede Reveuzzdu74 le 27 Juil 2010, 09:07

Je pense que Sage va reprendre le trône de Amecareth ou bien il va mourir.

Je serais un peu déçu si cela finissait comme ça. :? Mais ce n'est qu'une hypothèse. ;)
Courage Honneur et Justice
Reveuzzdu74

Messagede Elianna le 27 Juil 2010, 20:34

Pour ma part je ne sais quoi penser, mais j'espère du fond du cœur que Sage peut s'en sortir.
Malheureusement la logique voudrait que plus il passe de temps sur Irianeth, plus il oublie son ancienne vie et commence sa nouvelle.
Donc, je présume que Vàldar à raison en disant qu'il faut pas trop espérer à ce niveau là.
Dernière édition par Cécile1995 le 28 Juil 2010, 12:00, édité 1 fois.
Raison: Revoir la différence entre "ce" et "se". ;)
Image
Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect

Pierre Bottero, Le pacte des marchombres, Ellana
Elianna
Hybride

Messagede coca.com le 30 Juil 2010, 20:58

Pour ma part je pense que Sage va reprendre le flambeau une fois l'empereur noir tombé et créer une armée beaucoup plus puissante et réunir toutes les autres races n'aillant pas pris par à la guerre pour faire tomber les chevaliers car il aura oublier son ancienne vie et voudra se venger.
Dernière édition par Cécile1995 le 31 Juil 2010, 19:13, édité 1 fois.
Raison: Correction
coca.com

Messagede Erza le 31 Juil 2010, 18:56

coca.com a écrit:pour ma par je pense que sage va reprendre le flambeau une fois l'empereur noir tomber et créer une armée beaucoup plus puissante et réunir toute les autres races n'aillant pas pris par a la guerre pour faire tomber les chevaliers car il aura oublier son ancienne vie et voudra se venger

PAS POSSIBLE !!!!! IL n'a pratiquement pas d'agressivitée, qu'il soit hybride ou insecte.
J'entend le vent, j'entend le ciel, et comme un cri, la brise m'appelle la rivière le soleil me parlent aussi et je sais que ma place est ici.....
Image
Erza
Magicien

Messagede dodo9874 le 18 Aoû 2010, 08:36

Moi je pense que Sage va entrainer son dragon pour aller chercher Kira ce qui ne sera pas tout de suite,ou bien Amecareth se fera tuer dans une mort atroce et Sage sera libéré de son sortilège.Voila ce que je pense...

dodo9874,un grand admirateur des Chevaliers d'Émeraude.
dodo9874

Messagede clo40 le 25 Aoû 2010, 16:49

Je pense que Sage va être tué par Asbeth dès que Amecareth sera mort pour prendre le pouvoir à sa place . :?:
clo40

Messagede cool-girl le 29 Aoû 2010, 18:18

dodo9874 a écrit:Moi je pense que Sage va entrainer son dragon pour aller chercher Kira ce qui ne sera pas tout de suite,ou bien Amecareth se fera tuer dans une mort atroce et Sage sera libéré de son sortilège.Voila ce que je pense...

dodo9874,un grand admirateur des Chevaliers d'Émeraude.

Moi je pense comme toi.
COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE
cool-girl

Sage

Messagede Bo0k4ever le 02 Sep 2010, 09:32

A mon avis, Sage ne se souviendra plus de Kira quand il la verra. D'ici là il aura probablement oublié ses yeux violets alors ce sera mort... ><' Et quand Kira le verra changé par le sang d'Amecareth, elle pleura toutes les armes de son corps et le laissera tomber... Pour Lassa ?! J'espère (Yn)
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi c'est lâche... ;D
Bo0k4ever

Messagede Ermidia le 02 Sep 2010, 10:42

Bo0k4ever a écrit:A mon avis, Sage ne se souviendra plus de Kira quand il la verra. D'ici là il aura probablement oublié ses yeux violets alors ce sera mort... ><' Et quand Kira le verra changé par le sang d'Amecareth, elle pleura toutes les armes de son corps et le laissera tomber... Pour Lassa ?! J'espère (Yn)

Oui, mais je ne sait plus quand, en parlant de Kevin, je croit que quelqu'un a dit que au bout d'un moment, tout redeviendrait normal alors peut etre que c'est possible pour sage (je sais, ce n'est pas très bien dit :oops: /Je parle du livre)
Image
Ermidia
Elfe

Messagede Bo0k4ever le 02 Sep 2010, 11:13

Ermidia a écrit:Oui, mais je ne sait plus quand, en parlant de Kevin, je croit que quelqu'un a dit que au bout d'un moment, tout redeviendrait normal alors peut etre que c'est possible pour sage (je sais, ce n'est pas très bien dit :oops: /Je parle du livre)

Ah j'me rappelle plus ^^' Mais si tu le dis (;
Bo0k4ever

Messagede Ermidia le 02 Sep 2010, 11:32

Je croit, je ne suis pas sur.
Image
Ermidia
Elfe

Messagede Benvilla7 le 02 Sep 2010, 12:21

C'est vrai ! Si ils tuent l'Empereur, Sage redeviendra normal car on sait que si on tue le sorcier qui a jeté le sort, tout redeviens normal ! :idea:
COURAGE HONNEUR ET JUSTICE!!!
Benvilla7

Messagede cool-girl le 03 Sep 2010, 14:26

Oui peuttre. Il n'y a que Anne qui le sait.
COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE
cool-girl

Messagede yoshi34 le 03 Sep 2010, 16:39

Il y aura peut-être quelque chose qui fera qu'il se souviendra de tous et qu'il s'enfuira avec son dragon (je crois que je m'éloigne du sujet). :oops:
yoshi34

Sage

Messagede Bo0k4ever le 04 Sep 2010, 08:25

Tout est possible... Raaa Anne vite je meurs de ne pas savoir la suite !!! :D
Bo0k4ever

Messagede Celtiqua le 04 Sep 2010, 10:05

Moi je pense aussi que Sage a rejoint Amecareth. Pour moi sa vie et foutue et il n'y a pas tellement d'issues. Mais peut-être qu'Abnar fera un petit geste ;) ou quelqu'un d'autre ...?
Je l'espère en tout cas.
Mais bon, faut déjà que quelqu'un le reconnaisse car il le disent clairement dans le livre; Kira ne l'aurait pas reconnu avec sa nouvelle apparence. Enfin voilà.
C'est en quittant que l'on revient le mieux.

La vie est un pantin, à vous de savoir le manier pour qu'il soit joyeux.

L'espoir est ce qui fait vivre l'homme
Celtiqua

Messagede Benvilla7 le 04 Sep 2010, 13:25

C'est très compliqué et à mon avis Sage va survivre mais sa place n'est plus auprès des humains. :cry:
COURAGE HONNEUR ET JUSTICE!!!
Benvilla7

Retourner vers Prochain tome: Tome 12: Irianeth