Livre d'or D'anne Robillard.

Venez déposer quelques mots à l'intention de Anne Robillard.

Messagede LucileW le 21 Fév 2010, 16:36

J'ouvre un livre d'or et même de cristal et d'émeraude et de rubis, bah oui je vois pas pourquoi il serait toujours en or le livre...Bon j'arrête mon délire;
J'ouvre donc un livre d'or pour les fabuleux ouvrages d'Anne Robillard, la déesse du livre fantastique, celle qui a sut donner vie aux chevaliers qui étaient enfouis en nous, et qui a réussit (pour ma part) à me faire aimer la lecture.
Maintenant je ne fais plus que dévorer tous les livres fantastiques qui me tombent sous la main.

Les chevaliers d'Emeraude font complétement partis de ma vie, et j'essaye de les faire découvrir à mon entourage(même si parfois ça les saoûle que je parle que de ça^^), n'empêche j'ai réussit à faire 2 fans de plus de cet univers fascinant, génial, extraordinaire, magnifique, super-et tout ce qui rime avec fantastique- l'univers d'Enkidiev.

Depuis que le 29 novembre 2009, le jour où j'ai vu cette merveilleuse femme entrer au Merle moqueur, j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement que j'étais heureuse, surtout quand je lui ai offert une peinture(des chevaliers d'émeraude) et qu'elle m'a remercier avec un petit accent québécois j'étais à 2 doigts de m'évanouir. Bref tout ça pour dire qu'elle est merveilleuse.

- Il y aurait encore pleins d'autres choses à dire, je vous laisse l'honneur de le faire. -
Dernière édition par LucileW le 14 Avr 2010, 13:22, édité 1 fois.
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Re: Livre d'or D'anne Robillard.

Messagede romanai le 22 Fév 2010, 01:33

Un petit mot pour dire à cette merveilleuse femme (Anne Robillard) que j'adore les chevaliers d'émeraude...
J'ai découvert cette série de livres fabuleux en 2007 et depuis, je ne cesse de les relire; dès qu'un nouveau tome sort, je vais presque sur le champs au magasin pour l'acheter...
Alors merci de nous faire partager votre talent
merci ANNE ROBILLARD (et aussi merci aux chevaliers) :P
romanai

Messagede Arkiae le 22 Fév 2010, 23:29

Merci à Anne ROBILLARD de nous faire rêver et comme pour beaucoup nous faire aimer la lecture! J'ai découvert les chevaliers d'Emeraude en mai 2009 et j'en suis arrivée à acheter la version canadienne pour les finir

MERCI pour tous !!
Arkiae
Elfe

Messagede Vàldar le 23 Fév 2010, 23:53

Merci à Anne Robillard de m'avoir fait découvrir les chevaliers d'Emeraude :D
J'ai tout de suite aimé cet univers et j'ai même lu les trois premiers tomes en un jour et demi(nuit blanche...) Bref, en une semaine j'avais lu les 10 premiers. Contrairement à certains je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer cette merveilleuse écrivain mais j'espère la voir le dimanche 28 Mars ;)
Dernière édition par Vàldar le 25 Mar 2010, 16:07, édité 1 fois.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede Mist70 le 25 Fév 2010, 21:26

Merci à Anne Robillard , grâce à elle , j'ai pu découvrir une série géniale !!! J'ai découvert les Chevaliers d' Émeraude (je ne sais plus quelle année) , mais je me souviens que c'était en été et que je n'avais plus de séries à lire. Cette saga est une de mes favorites car dès je peux j'achète les livres dans un magasin ou bien je les commande sur internet. Je ressens toujours autant d'émotions en lisant cette saga !! Alors honnêtement, merci beaucoup et bon courage pour la suite !!!
Mist70

Messagede Fox le 26 Fév 2010, 19:33

Pour être franc, j'aimerai que cette série ne s'arrête jamais. Au début, je n'accrochais pas trop puis elle est vite devenue ma deuxième préférée. Elle est passée depuis peu au stade :"série de livre préférée" devant la trilogie des Bartiméus. Bravo à Anne Robillard (si vous lisez ce message) !
Aimablement, Fox
Fox
Dresseur

Messagede Edouard Xia le 02 Mar 2010, 16:10

Moi aussi, j'ai un petit truc à dire: vous êtes géniale.
J'adore votre style d'écriture.Je relis vos livres au moins une dizaine de fois chacun!
:D
Edouard Xia

Messagede Kaya le 02 Mar 2010, 23:00

Merci à Anne de nous offrir une échappatoire. Touts ces merveilleux moments de lecture, où nous sommes captivés, touchés, amusés.
Cette saga est fabuleuse, j'ai si hâte de lire le tome six.
Merci, merci, merci Anne.
La brume emplie tes yeux ! C'est comme la fumée ! Elle t'empêche de voir, et ce que tu ne vois pas avec tes yeux, tu peux le voir avec ton cœur ... De moi.
Kaya
Hybride

Messagede SheiLong le 03 Mar 2010, 19:59

Je voulais vous remercier aussi. Sans vous, je n 'aurais jamais connu ce monde fabuleux.
Cordialement, SheiLong
Image
SheiLong
Gardien du Forum

Messagede mamatichoute le 08 Mar 2010, 17:19

Bonjour! très chère Anne! Je voulais vous dire que j'adore la saga Les Chevaliers d'Emeraude et je ne les ai pas encore lus mais je suis sûre que j'adorerai également A.N.G.E.
Merci pour tous ces moments d'aventures à lire vos merveilleux livres! :D
Image
Image

Défier moi!!!: http://Mamatichoute.labrute.fr

Ze veux aller au bout du monde!^^

I love Roméo & Juliette
Allez vite sur: http://lesptitschevaliers.forumactif.biz/index.htm c'est mon forum!
Mamatichoute, Animatrice du Forum "Patrice Garcia" et "Autres Discussions" pour vous servir.
mamatichoute

Localisation: Sur la lune près des belles étoiles scintillantes et trop loin de toi et de ce que j'aime

Messagede jotoni le 09 Mar 2010, 13:51

Moi aussi elle m'a fait découvrir la lecture.
jotoni

Messagede Eve87 le 09 Mar 2010, 17:08

Bonjour,
Fantastique aventure que j'adore et dont j'attends la suite avec impatience ! J'aime lire, je dévore tout ce qui concerne les templiers, le moyen-âge, mais rien ne me fait autant de bien que d'ouvrir l'un des tomes de votre saga...
Merci pour ces moments de plaisir...
Eve87

Messagede Olvor le 10 Mar 2010, 18:31

Je pense que je ne suis pas la seule à chercher les mots pour traduire la façon dont chaque phrase nous fait frémir, ni cette facilité déconcertante avec laquelle Anne Robillard nous transmet les valeurs d'Emeraude.

Même si ces mots sont anodins j'espère qu'elle les lira, un sourire aux lèvres en pensant à ses fans français.
"Je connais neuf mondes, neuf domaines recouverts par l'Arbre du monde,
Cet Arbre sagement édifié qui plonge jusqu'au sein de la terre."

L'Edda
Olvor
Elfe

Messagede kagan le 13 Mar 2010, 02:33

Merci n'est qu'un mot insuffisant par rapport à ce que mon coeur voudrait dire ... j'ai vécu grâce à vous dans les chevaliers d'émeraude, je ne me lasse pas de les lire, ce sont des œuvres d'art, vous faites partie de mes auteurs préférées et respectées...

J'ai recherché pendant longtemps un livre regroupant la magie, les chevaliers et les elfes mes trois sujets préférés et grâce à vous les trois sont regroupés dans un chef d'oeuvre ...

MERCI
Un homme ne se mesure pas a la grandeur de sa force mais a la force de son coeur ...
kagan

Messagede maxime97 le 21 Mar 2010, 21:48

Franchement, je dis merci je n'ai lu que les 10 tomes sortis en france des Chevaliers d'émeraude et j'ai découvert ce forum il y a très peu de temps(j'ai vu d'autres livres que j'acheterais surement) mais je dis merci parce que j'ai adoré les chevaliers d'émeraude, ca m'a vraiment plongé dans un monde fascinant!!! J'en suis vraiment content !J'ai adoré et j'imagine que j'adorerais aussi A.N.G.E. :)
maxime97

Messagede Edhel Ithildin le 23 Mar 2010, 10:35

Un saga de fantasy tout à fait passionnante, qui se lit bien, se hissant ainsi, pour moi, au niveau d'autres auteurs remarquables, tels David Eddings, Guy Gavriel Kay et Elizabeth Haydon.
Image
Gardien des sections Le livre d'or, Le monde virtuel et La salle des duels

Milin Edhelrim
Edhel Ithildin
Gardien du Forum

Messagede Neilas le 23 Mar 2010, 20:23

Je trouve que cette saga est vraiment passionnante...trop passionnante. Je lis le livre en 2 jours :lol:
Neilas
Hybride

Messagede Wisdom le 25 Mar 2010, 12:39

Moi j'adore cette Saga car elle est très variée et l'histoire est vraiment passionnante. Anne Robillard, je vous verrais peut être au salon du livre dimanche(je l'espère).
Image

Animateur du Livre d'or d'Anne Robillard, du monde virtuel et de la salle des duels

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Wisdom
Animateur
Animateur

Messagede Victoria le 27 Mar 2010, 16:07

Depuis environ deux ans, les Chevaliers d'Emeraude ont conquis mon étagère, ainsi que mon coeur !
Ce saga est passionnante. Je ne pourrai jamais me lasser de ces livres. Ils m'entraînent dans un autre monde, au coeur d'un monde médiéval et fantasy sans limite ! Ce sont les meilleurs livres que j'ai lu ! Et je pense qu'ils le resteront ! 8-)
Les livres FANTASY m'ont toujours passionné. Quand j'ai emprunté le livre d'Anne Robillard à mon frère qui n'osait pas les lire-car il préfère les livres policiers-je ne pensais pas que Les Chevaliers d'Emeraude me plairait autant. Je supposais que cette saga serait bien, mais qu'elle ne m'apporterait pas plus que les autres...
Et bien je me suis trompée ! Dès les premières pages, le 1er Tome des Chevaliers d'Emeraude m'a passionné ! J'ai lu ce tome en une nuit ! C'était la première fois que je lisais un livre à cette vitesse. La qualité d'écriture d'Anne Robillard, ses personnages, Enkidiev...tout ! Tout m'a plu !
Dès le lendemain, j'ai réclamé le deuxième tome à ma mère ! Malheureusement, il n'était pas encore sorti ! Quel dommage ! Mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu.
A chaque tome, je ressens beaucoup de plaisir !

Tout ça pour vous dire, à vous Anne Robillard : Merci beaucoup ! :lol:
Image
Gardienne : En attente de section
Orthographe
"Comporte toi avec noblesse et donne le bon exemple"

"Que tes convictions en le Courage, l'Honneur et la Justice t'apportent vigueur en chacune de tes entreprises.
Au plaisir Milady." Falcon.
Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Aurrore le 28 Mar 2010, 15:40

Bonjour chère Anne,

Tout dabord, je voudrais vous remercier infiniment ! Comme les personnes qui ont posté un message ci-dessous ( ou ci-dessus, cela dépend ...) Les Chevaliers d'Emeraude sont toute ma vie !! Ils font partie de moi ! Je ne peux pas vivre sans eux ! c'est impossible

( Je l'ai fais découvrir à quatre personnes de mon entourage, et ils sont tous fans, maintenant :) )

Sachez que j'ai été ravie de vous rencontrer au Salon du Livre à Paris ! Lorsque je vous ai vu, j'ai failli fondre en larmes tellement que j'attendais ce moment !
Vraiment, je me suis retenue !

Merci à vous !! Vous avez changé ma vie !

Cordialement, Aurrore
Aurrore
Elfe

Localisation: Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...

Messagede Luna le 31 Mar 2010, 13:58

Il y a un an à peu près, j'ai remarqué un livre qui avait une belle couverture et qui s'appelllait " Le feu dans le ciel". En fait, au départ, c'est vraiment la couverture qui m'a attirée, mais ensuite, dès le premier chapitre, j'ai adopté ce monde qu'est Enkidiev, et tous ses royaumes...

J'ai adoré cette série ( et je l'adore encore ! ) comme étant ma préférée. Je crois que c'est un peu général, " l'effet Chevaliers d'Emeraude " ! J'ai montré à une copine les livres, et, comme moi, elle a dévoré le premier tome en une heure et demi !

C'est une série magnifique, pleine de suspens et de sensations, qui est magique au point de me faire rêver. Une seule tristesse : que cette série se finisse ! :cry: :cry: J'espère que ce moment arrivera le plus tard possible !!! :oops:
Image

Ne tourne jamais le dos à la vie !!! Bats-toi !! Bats-toi jusqu'à ton dernier souffle, jusqu'à ce que la mort vienne te chercher !!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!

Rejoignez le fan-club des tortues
Imageen mettant ce smiley dans votre signature !!!
Luna
Elfe

Messagede Psychopatate41 le 14 Avr 2010, 13:15

J'ai découvert ce livre grâce à une amie (sur le forum Elfe-Alix) et qui Ohhh m'a passionné !

Je suis donc nouvelle dans ce petit monde car je n'ai découvert (malheureusement) ce livre qu'en 2010 mais j'ai tellement que j'en suis déjà au tome 7 en quelques mois (sans oublier les livres à lire pour le collège et tous les autres...) Bref j'ADORE... Je crois qu'avec "Tara Duncan", cette collection est ma préférée... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anne ! Je n'ai encore jamais eu l'honneur de rencontrer cette merveilleuse personne, mais ça ne tardera à arriver !
Image

Les doux poèmes de psycho, cliquez ici...
"Car la poésie domine tour terriblement." Guillaume Apollinaire.
"To be or not To be. It's question." William Shakespear.
"L’homme est le seul animal qui rougit, ou qui a besoin de le faire." Mark Twain
Psychopatate41

Messagede Shalïmar le 15 Avr 2010, 20:03

Pour ma part, c'est par hasard en fouinant dans les livres de la boutique où je me fournis en livre, que j'ai découvert cette fascinante série il y a de cela...un mois. Depuis, je les ai dévoré jusqu'au tome 7 que je lis actuellement, ou du moins que je finirai de lire quand ma mère me l'aura rendu ><
J'ai en effet une lectrice qui se bat avec moi pour lire le livre en premier x)
Comme nous avons le tome 8 qui attend d'être lu, je la laisse finir le tome 7 pour le reprendre. De cette façon je sais que le tome 8 me sera disponible à la fin bien que...quand je commence un tome de cette saga, je m'y plonge à un tel point que le monde peut tout aussi bien s'écrouler que je ne m'en apercevrais même pas ! Je dois mettre à peine 2 heures à le dévorer x)

Bref tout ça pour dire un immense BRAVO à Anne Robillard !!!!!
Prudence, voyageur. Nul ne sait qui je suis ni d'où je viens. Le mystère m'entoure, je suis mi-humaine mi-animale. Le feu est mon ennemi tout comme l'homme qui m'a chassée et battue, alors soit prudent et aimable, sinon, crains pour ta vie !

Image
Shalïmar
Gardienne du Forum

Localisation: Là où je suis, tu n'es pas...mais là où tu es, je suis toujours...

Messagede slac le 16 Avr 2010, 19:15

Merci pour les chevaliers d'émeraude qui est un succès énorme !
je suis sur que ANGE est une série tout aussi passionnante, j'ai hâte de m'y mettre :D !
Image
slac
Elfe

Messagede adri le 22 Avr 2010, 11:23

Merci !! Merci!! et encore Merci!!
Votre serie est fantastique et à chaque moment où je lis un tome, je plonge dans l'univers magnifique des chevaliers d'emeraude.
Encore un grand merci.
Adrien
adri

Messagede Alaséa le 23 Avr 2010, 22:41

Un grand merci à Anne Robillard.

Merci pour cette oeuvre qui nous fait connaitre les plus belles joies et les pires peurs. Je ne compte plus le nombre de sourirs ou de frissons que j'ai eu en lisant cette magnifique série. Encore merci pour les livres compagons. Et.... MERCI MERCI MERCI de ne pas vous arréter là. Merci pour le suite des Chevaliers d'Emeraudes avec les Héritiers d'Enkidiev. Je suis une vraie fan et j'ai hate de pouvoir vous rencontrer un jour lors de l'un de vos déplacement (quand j'aurais le permis :D ).

Merci encore et au revoir.

Courage, honneur et justice.

Alaséa
Image
Alaséa
Dresseuse

Messagede Elfadii le 01 Mai 2010, 09:29

Bonjour ,

Cela va faire 1an en septembre que je dévore les Chevaliers d'Émeraude grâce à mon frère qui , par hasard , a acheté ce livre pour ma rentrée scolaire . Je m'efforce de ne pas dépenser mon argent de poche en autre chose que les Chevaliers d'Émeraude . Depuis je n'arrête pas d'en parler à mon entourage ( même si cela les ennuie parfois ) , j'ai fait 5 fans en plus depuis septembre ! :) Je suis jeune je l'avoue mais en 1 journée je dévore un tome des Chevaliers d'Émeraude . Parfois je me retrouve dans la peau d'un des Chevaliers d'Émeraude , quand la tour de maître Hawke s'est effondrée j'ai pleuré pendant des heures ... ou quand Liam s'est fait enlevé la aussi j'ai pleuré x) . Mais bon je ne vais pas vous en raconter plus ( je suis sûr que ma vie ne vous intéresse pas ) Juste pour dire à Anne Robillard de continuer à écrire; qu'elle est merveilleuse ;) et dès que j'ai fini la saga des Chevaliers d'Émeraude je commence à acheter tous les livres qu'elle a fait (du moins je vais essayer :roll: ) Et comme ma copine et moi on dévore tous ses livres on a prévu d'aller au Canada à pied ;) on a planifié notre voyage . J'ai même appris le code des Chevaliers d'Émeraude par cœur ! :D J'attends avec impatience le Tome 11 ! :oops:

Cordialement : Elfadii ( Laurie )

Tous mes vœux de bonheur pour votre livre madame Robillard
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Minouze it is my double copy, my twin =D Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Image
Onion-AttitudeImage
Elfadii
Elfe

Messagede Pierre le 15 Mai 2010, 17:27

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Pierre et je suis un grand fan des chevaliers d'émeraude. Je suis tous les tomes depuis leur sortie et je voulais adresser un petit message à Anne Robillard .
Anne , je trouve tes livres vraiment passionnant et intéressants , Je les adore.. ^^
Je voulais juste t'adresser un petit message , j'ai eu une petite contrariété , elle est minime mais ça ma quand même marqué .
Voila je vis en France et le tome 11 des chevaliers vient de sortir . Evidemment je l'ai lu très rapidement et j'ai été extrêmement touché par la mort de notre grand idole , Wellan... De plus sa mort est bête puisqu'il meurt juste pour sauver des Dieux incapables de se défendre .
J'ai été attristé de savoir qu'il ne réintégrerai pas le monde des humains sur Enkidiev. Ca a été une note négative sur ce magnifique ouvrage . Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen quelconque de leur faire revenir dans les tomes " Les Héritiers d'Enkidievs " . Cela me réjouirai au plus haut point :)
Sur ceux-ci, à bientôt et bonne continuation .
Pierre

Messagede Paul55 le 19 Mai 2010, 19:32

Neilas a écrit:Je trouve que cette saga est vraiment passionnante...trop passionnante. Je lis le livre en 2 jours :lol:

Tu as bien raison mais lire les livres en 2 jours c'est fort respect
Paul55

Messagede Edhel Ithildin le 20 Mai 2010, 11:56

Paul55 a écrit:
Neilas a écrit:Je trouve que cette saga est vraiment passionnante...trop passionnante. Je lis le livre en 2 jours :lol:

C'est fort louable en effet, mais beaûcoup de gens les lisent en une journée^^ Ca fait du bien de voir des vrais fans tels que vous^^
Image

Milin Edhelrim
Edhel Ithildin
Gardien du Forum

Messagede Neilas le 21 Mai 2010, 18:20

Paul55 a écrit:

Je sais. Parfois, c'est en un après-midi.
Neilas
Hybride

Messagede Aryasama le 24 Mai 2010, 19:18

Merci beaucoup à Anne Robillard sans qui les chevaliers n'auraient jamais vu le jour et qui m'a permis de reprendre espoir dans des valeurs que je croyais à jamais disparues! Pour cela un immense merci!
Le passé, c'est l'histoire, le futur est un mystère mais le présent est un cadeau. C'est pour cela que l'on parle de présent.
Aryasama
Magicien

Messagede Cécile1995 le 30 Mai 2010, 16:17

Merci énormément à Anne Robillard pour tous ces livres qui m'ont fait voyager, rêver...
De tout mon cœur. ♥
Image

En attente de sections à surveiller.
Je suis ouverte à tous : questions, suggestions... n'hésitez pas. ;)
Cécile1995
Gardienne du Forum

Messagede sirtiti60 le 04 Juin 2010, 22:39

Merci à vous Dame Anne Robillard, chacune de vos histoires nous transportent dans cette univers d'Enkidiev.

Pour ma part j'attends avec impatience de vous revoir en compagnie de vos héros dans notre monde, et également les Héritiers d'Enkidiev en France.

Encore merci, car votre magie littéraire permet à certains de se ressourcer comme vos chevaliers.

Bien à vous
Dernière édition par sirtiti60 le 07 Juin 2010, 22:03, édité 1 fois.
Sir Titi pour vous servir, mes dames.
Guérisseur, Poète,
sirtiti60
Guérisseur

Messagede eweounet le 06 Juin 2010, 16:57

Bah voilou je suis un fan d'Anne Robillard depuis quelques années et je lis chaque tome des " Chevaliers d'Emeraude " avec beaucoup de plaisir... :lol: :lol:
En espérant qu'Anne Robillard lise ça : Un BIG BIG BIG merci à vous et à toute votre équipe je vous trouve géniaux ;)
Bon puisque c'est le livre d'Or je voulais dire ça =D
Bisou xD
Blanc sans le N ça fait blac... Comme quoi, sans haine on est tous égaux... Pilou29, un magnifique Laser Gamer et un grand ami...
eweounet

Messagede eweounet le 06 Juin 2010, 17:02

Désolé pour le double post mais je voulais aussi dire un truc :
Chaque tome des chevaliers d'Emeraude que je lis me font... décoller de la planète... J'oublie tout ce qui se passe autour de moi et général la vilaine prof de maths =/ ( eh oui ! ^-^je lis en cours xD ) En effet, à chaque chapitre je me vois avec Lassa, puis avec Wellan puis retour à Lassa et ses chtis dragons gardiens =')
Je vous ADORE et un grand merci ( encore une fois ) et je vous souhaite un grand succès...
Blanc sans le N ça fait blac... Comme quoi, sans haine on est tous égaux... Pilou29, un magnifique Laser Gamer et un grand ami...
eweounet

Messagede Maellynh le 17 Juin 2010, 16:45

Salut!!
Je voudrais juste dire à la déesse du fantastique que j'adore ces livres!!! Je suis tombée sur le tome en l'année dernière (2009), par hasard, j'ai été attirée par la magnifique couvertures et le résumé m'a beaucoup plu. Et puis, ben voilà, du coup, j'ai soulé mes parents pour qu'ils m'achettent les autres tomes!! :D . Maintenant, je suis une fan incontestée de la saga "Les Chevaliers d'Emeraude". D'ailleurs je me fais violence pour ne pas finir le tome 11 ... vivement le 12 !!! 8-)
Je remercie ENORMEMENT Anne Robillard!! Grâce à elle j'ai découvert ce que c'était qu'une histoire fantastique!! Maintenant, je rêve de devenir un chevalier de l'ordre français !!! (malheuresement, il faut que j'attende encore 4 ans ... ) Mais bon ... voilà ... Anne Robillard, J'adore ce que vous faîtes!!! ;)

Gros bisoux de la petite île de La Réunion !!!!
Dernière édition par Maellynh le 13 Juil 2010, 15:48, édité 1 fois.
Image

L'esprit immergé dans mes sombres souvenirs,
En regardant le ciel je ne peux que penser,
Que mes plus profonds sentiments semblent me trahir,
Et désirent ces personnes que l'on m'a enlevées

Honneur, Courage, Justice
Maellynh

Messagede antoinedu25 le 27 Juin 2010, 17:30

Vive ANNE ROBILLARD
Au début j'ai lu le résumé; cela ne m'a pas trop plus mais j'ai lu la 1ere page je vous dis j'adorai déja à mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Anonymous le 27 Juin 2010, 20:06, édité 1 fois.
Raison: Fais attention à tes propos et à ton orthographe, merci.
antoinedu25

Messagede Lys le 01 Juil 2010, 12:28

Merci beaucoup Anne Robillard !!
La première fois que j'ai lue la saga les chevalier d'émeraude
j'étais plongé dans un autre monde... Celui d'Enkidiev !!
Avec les elfes, les fée, les maitre magicien, les immortel, les hybride ect...
Image
Toujours Joyeuse
Au grand sourire
Étrange la nuit
Lys

Messagede Edhel Ithildin le 02 Juil 2010, 10:02

DeLlOoN a écrit:Salut!!
Je voudrais juste dire à la déesse du fantastique que j'adore ses livres!!!

Fantastique pour A.N.G.E., d'accord, mais les Chevaliers d'Emeraude, c'est de la fantasy ;) (ça me hérisse le poil d'entendre ou de voir les gens confondre fantasy et fantastique, alors qu'il y a des énormes différences^^")
Image

Milin Edhelrim
Edhel Ithildin
Gardien du Forum

Messagede Erza le 06 Juil 2010, 13:10

Merci pour tout, Anne Robillard, grâce à vous, j'ai pu découvrire un nouveau monde et faire des rêves, les plus merveilleux qui soient, les yeux ouvrts !Je me rappelle encore passer devant les chevaliers d'émeraude avec envie (titre+couverture) en disant "j'ai envie de les lire" et au final..... Je les ai tous lut d'une traite et ai ratrapée l'edition française en très peu de temps !!!
Merci pour tout !!!
Vénérations
Erza
La lune me révelle sous un autre aspect... Et l'avatart me rajeunie de quatres ans^^
Image
Erza
Magicien

Messagede petite-elfe le 07 Juil 2010, 14:45

en 2008 une amie n'a demander si je connaaissais un livre du mon des chevaliers d'emeraude, jamais entendu parler que je lui est répond.
curieuse j'ai chercher le résumé sur internet et ça ma beaucoup plus.
J'ai demander à la médiateque de ma ville de les acheter. J'en est lu un et au troisième chapitre j'en été fan. Depuis je boude toujours lorsque j'apprend qu'un nouveau tome est sortie et que je vais devoir attendre se qui me parrais trois siècle pour le livre (étant faucher je ne peux les acheter moi même )

BRAVO ANNE ROBILLARD POUR CES LIVRE MAGNIFIQUE QUI MON PLONGER DANS L'UN DES PLUS JOLIE ROYAUME DE LA LECTURE !!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Salutation

Petite-elfe

Ps: je rêve d'intégrer l'ordre français des chevalier d'emeraude mais doit encore attendre 3 ans. Que le temp passe lentement .
on dit il ne faut pas juger un livre à sa couverture, c'est pourtant ce que j'ai fais...

Image
http://kaoru-chan.deviantart.com/
petite-elfe

Messagede Brume le 07 Juil 2010, 17:16

je suis tomber par hasard sur le tome 1 à la bibliothèque, curieuse, je l'ai lu et j'ai adoré! c'était l'année dernière et je les ai tous lu en moins d'une semaine! merci Anne Robillard!
Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature.
Brume
Dresseuse

Messagede Mileyna le 09 Juil 2010, 18:23

MERCI,MERCI,ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!
Anne nous a ouvert la porte jusqu au monde le plus merveilleux !! le seul probleme c est que je suis devenue associable car quand je lie je n ecoute personne et comme je ne fais que ca !!^^
j a dmire anne elle ecrit divinemment bien !!!
I LOVE LES CHEVALIERS D EMERAUDE
COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE !!!!! <3
Milyena
Mileyna
Dresseuse

Messagede diamant-rose-26 le 13 Juil 2010, 19:29

Mileyna a écrit:MERCI,MERCI,ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!
Anne nous a ouvert la porte jusqu au monde le plus merveilleux !! le seul probleme c est que je suis devenue associable car quand je lie je n ecoute personne et comme je ne fais que ca !!^^
j a dmire anne elle ecrit divinemment bien !!!
I LOVE LES CHEVALIERS D EMERAUDE

Bonjour.
Entierement d'accord on ne peut pas arrêter de lire les tomes les uns derrière les autres on a toujours envie de savoir la suite les aventures de Kira, Wellan et les autres sont passionantes. Excellente serie bravo Mme Robillard.
Dernière édition par Victoria le 13 Juil 2010, 19:32, édité 1 fois.
Raison: Pas de langage SMS + Majuscules + Ponctuation +Orthographe !
diamant-rose-26

Messagede Lix le 24 Juil 2010, 12:16

Très chère Anne,
Et très chers composants des Ordres éxistant,
Je vous remercies pour faire vivrent les chevalier.
Je ne suis qu'au chapitre 7 du tome 9,
Mais je trouve que, si vous me permettez d'en juger,
les premiers tome que j'ai lu sont une énorme réusite! :D
Vivant en Belgique francophone (Wallonie),
j'admire avec nombreux de mes colègues lecteurs Wallons,
votre histoire de chevalerie qui porte le nom de ma pierre minéral préférée! :D ;)
Si vous lisez ces quelques ligne j'en serai heureu! :D

Merci
Dernière édition par Lix le 24 Juil 2010, 12:21, édité 1 fois.
Lix

Messagede adad le 02 Aoû 2010, 05:26

cher anne robillard, j'ai commencé à lire vos livres en 2009 et je vous souhaite de très bonne continuation et même je n'ai lu jusqu'au tome 8 car dans mon pays, on ne vend plus et je suis très malheureuse :( , mais je vais commandé sur internet juste pour être toujours dans la place. :D , merçi.
adad

Messagede dodo9874 le 17 Aoû 2010, 08:16

Mercis infiniment pour les Chevaliers d'Émeraude,vous me faites rêver depuis que je les lis,j'aimerais tant que cette séries continue pour toujours mais cela n'est pas possible.Je pense que je ne vous verrez j'amais mais je suis très content de lire les Chevaliers d'Émeraude et de passer ces bons moments de lectures.Je devore ces livres très rapidement sans me venter.

Merci Beaucoup Madame Robillard,dodo9874,un grand admirateur des Chevaliers d'Émeraude.
dodo9874

Messagede meme_fan le 21 Aoû 2010, 18:15

Je m'appelle émeline et je suis fan des chevaliers d'émeraude et de Anne Robillard.
Je voudrai lui dire un grand merci pour nous faire partager son talent et son monde imaginaire plein de fées, d'elfes, de magiciens et de chevaliers aux pouvoirs surnaturels.J'ai acheté ces livres par tout hasard en regardant la couverture et le résumé et je ne regretterai jamais de l'avoir fait!!!
Anne Robillard est mon auteur de fantasy préféré et j'espère que ce petit hommage lui fera plaisir!!! :D
meme_fan

Messagede Melle-Melody le 24 Aoû 2010, 18:00

Dame Anne Robillard, vous êtes vraiment de quelqu'un merveilleuse, encore une fois merci pour nous faire rêvé avec les Chevaliers d'Émeraude, et voici un (petit) poème que j'ai fait pour vous (je sais ce n'est pas le bon endroit pour les poèmes) et qui vient de mon coeur et je le pense sincèrement, alors voilà :

"Dame Anne,

Vous êtes une femme extraordinaire,
Ainsi qu'un écrivain exceptionnelle.
Vous êtes une femme généreuse,
Remplie de courage,
De tendresse et de gentillesse,
Avec un grand coeur en or."

Et voilà de la part d'une magicienne qui vous admire énormément !!
"Lorsque que tu grimpe la dune, ne gaspille pas ton énergie à décrire ce qu'il y a de l'autre côté, attend d'être au sommet pour le découvrir."
"Le doute est le commencement de la sagesse."

Mélo

Image
Melle-Melody
Magicienne

Messagede oiseauNP le 26 Aoû 2010, 19:21

Hey, je suis un "grand" fan des Chevaliers d'Emeraude...

Au fil des livres, actuellement j'en suis au tome 6 (mes tomes 7,8,9 sont déja préparés!), l'histoire parait de plus en plus soudée et nous plonge "pleinement" dans ce monde mythique et fantastique.

++ pour les personnages de ces romans qui sont vraiment réalisé a la perfection.. chaque détail parait réel 8-)
++ pour les paysages qui paraissent eux aussi d'une précision incontésté.. chaque Royaume à sa description réalisé à la perfection. 8-)
++ aussi pour les combats , l'action , les décisions hâtives que doivent prendre les Chevaliers d'Enkediev lors d'invasions ou autre. 8-)
++ aussi pour un notre coté du roman que l'on parle moins, celle du coté sensuel , romantique (voir Jason, Wellan et Bridgess..).

Bref, Anne Robillard, je t'en supplie continue de nous faire oublier notre Monde a nous parfois pas si beau, en nous laissant téléporté dans ton Monde à toi qui parait sublime et magique... Je sais que ces livres te prennent beaucoup de temps mais il sont si bien réalisés que si y aurait 50 tomes je les achèterai tous et les lirai en prenant un bon plaisir.. ils valent davantage qu'un Harry Potter..

Tu dois être une personne fantastique et agréable, au vu de tes livres et de ta biographie

Merci d'avoir pris ton temps à avoir regardé ce petit message

Salutations de la France

Nicolas
oiseauNP

Messagede Bo0k4ever le 02 Sep 2010, 09:46

Je voudrais je vous (Anne Robillard) dire un gros gros merci pour cette super saga. J'ai trop hâte de lire le tome 12... Quand j'ai vu qu'il ne sortait que le mois prochain j'en ai presque pleurer ! </3 Ca me manque tellement ; dans ce livre j'ai l'impression de voir les personnages et les paysages. Je ressent ce que ressentent les persos, c'est comme un monde parrallèle où je rentre quand j'ouvre le livre de mes Chevaliers d'amour <3 Encore un gros merci !! Et surtout continuez à me faire rêver (;
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi c'est lâche... ;D
Bo0k4ever

Messagede Benvilla7 le 05 Sep 2010, 09:40

Je voudrais vous remercier cette fabuleuse saga.Je suis sur que cette saga est la plus fantastique qui existe pour le moment et je doute qu'une autre pourra la remplacer dans le top.Je vous remercie pour ces livres si bien ecrit meme si en classe je reve d'en etre un :lol: .Comme ma soeur dirais je vous remercie tres tres beaucoup ;) .
Image
COURAGE HONNEUR ET JUSTICE!!!
____________________________________________________________________________________________________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature.
Benvilla7

Messagede Thaïs le 07 Sep 2010, 15:18

Depuis 5 ans les Chevaliers d’Emeraude m’accompagnent au quotidien, j’ai découvert ce livre avec l’édition québecquoise du feu dans le ciel, et quand 1 an plus tard, il est paru en France, j’étais vraiment très très heureuse.
Un petit mot pour vous Anne, puisque vous et vos chevaliers m’avez apporté bien plus qu’un divertissement.
Vous m’avez permis de surmonter une épreuve mentale et physique, et dans les moments difficiles, je me réfugiais dans l’univers merveilleux des Chevaliers d’Emeraude, et je me sentais mieux.
Aujourd’hui c’est grâce à vous que j’ai la vie que je mène, que je suis heureuse et que j’ai repris gout à la vie.
Pour toutes ses choses, je ne vous remercierais jamais assez Anne…
Image

Quiz tome 2 ===> http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=20&t=7694
Thaïs
Gardienne du Forum

Retourner vers Livre d'Or