Dorian a écrit:quand sortira le tome le livre?

Cécile1995 a écrit:Personnellement, je n'aime pas beaucoup la couverture. Je la trouve trop simple. J'espère que ce sera Patrice Garcia qui illustrera les couvertures française.

satyre a écrit:Ben je trouve que celle-ci fait un peu trop 'guide touristique'...![]()

Azialis a écrit:Cécile1995 a écrit:Personnellement, je n'aime pas beaucoup la couverture. Je la trouve trop simple. J'espère que ce sera Patrice Garcia qui illustrera les couvertures française.
tout a fait d'accord chere collegue !

gazounette a écrit:non, il ne sortira qu'après le tome 12
Prudence a écrit:Sympathique, mais je n'aime pas trop. Elle est du même genre que celles des Chevaliers d'Emeraude version quebecoise.
J'espère que ce sera Patrice Garcia qui illustrera la version française. Je suppose que nous ne disposons pas encore de ce genre d'informations n'est-ce pas?
QT25 a écrit:Je préfère les couvertures des Chevaliers d'Émeraude j'espère que la version française sera comme les Chevaliers d'Émeraude.

ivaneiger21 a écrit:Et la couverture sera la même en France?

Cécile1995 a écrit:ivaneiger21 a écrit:Et la couverture sera la même en France?
Non je ne pense pas. En effet, les couvertures des Chevaliers d'Émeraude québécoises étaient différentes de celles des versions françaises... Je pense que cela sera pareil pour Les Héritiers d'Enkidiev.
satyre a écrit:Bon, et bien je ne la trouve vraiment pas terrible :s Celles des anciens tomes étaient vraiment mieux !
Je n'ai jamais aimé le style de Patrice Garcia, trop chargé à mon goût, c'est pourquoi j'ai toujours préféré la simplicité des couvertures Québécoises.
dodo9874 a écrit:C'est vrai,je trouve cette couverture trop fait avec un ordinateur,la couverture des anciens tomes par contre elles sont géniales!
Retourner vers Les Héritiers d'Enkidiev
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité