Erildia a écrit:Et voilà enfin acheté et je peux dire que c'est tout a fait différent que les chevaliers mais tout aussi alléchant ^^, je vous le conseille fortement
Et je pense même me commander les autres tomes car j'ai hâte de connaitre la suite a vrai dire ^^

Vàldar a écrit:Ce qui est domage c'est qu'il ne soit pas très long, il de finit en 3-4 heures.

slac a écrit:J'ai hâte de l'acheter mais j'ai tellement de séries que j'ai commencé et que j'ai envie de continuer que je ne sais plus quoi acheter !![]()
mais je suis sûr que je l'acheterai un jour ou l'autre !

Vàldar a écrit:J'irais l'acheter dans pas très lomgtemps je pense

bowserblack a écrit:J'ai une question....
J'ai lu tous les livres des Chevaliers d'Emeraudes sortis et inutile de dire que je les adorent... La série A.N.G.E vaut-elle la peine d'être lue ou non ???
Merci et bonne journée

elfette a écrit:C'est marrant parce que j'ai lu A.N.G.E (c'est super moins moins bien que les chevaliers d'Émeraude ) et juste après un autre roman d'une nouvelle série qui s'appelle strom. Et c'est aussi l'histoire dune organisation secrète qui protège le monde contre des forces occultes. Mais en fait c'est pas du tout la même histoire. Heureusement. Je vais faire un topic sur Strom parce que j'ai super adoré.

Retourner vers A.N.G.E. - Sortie officielle du tome 2 : Reptilis, le 10 Novembre prochain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité