Merci beaucoup ! - Des nouvelles

Quand Lessien Idrill (Déesse Anne) s'adresse aux fans français...

Merci beaucoup ! - Des nouvelles

Messagede Anne Robillard le 08 Juin 2009, 03:16

Bonsoir à tous les braves Chevaliers et Écuyers de France !

Je viens de lire tous vos merveilleux messages et je suis très émue. Lorsque j'ai écrit la saga des Chevaliers d'Émeraude, je voulais d'une part vous faire pénétrer dans mon monde secret, mais j'avais aussi une mission: aider tous les lecteurs et lectrices à découvrir le chevalier qui sommeille en eux.

Non seulement c'est une grande épopée où tous les personnages sont mis au défi, mais c'est aussi un appel à devenir nous aussi des frères et des soeurs d'armes, peu importe le pays que nous habitons ou la langue que nous parlons. Ce qui a mis la Terre en péril c'est cet individualisme que nos aînés ont trop longtemps prôné. Pour la sauver, il est plus que temps que nous commencions à travailler ensemble comme des Chevaliers d'Émeraude, à réfléchir à la portée de tous nos actes sur les autres et à aimer sincèrement notre prochain.

J'ai presque terminé l'écriture du Capitaine Wilder, la suite et fin de Qui est Terra Wilder ? Je dois ensuite écrire le tome 6 d'A.N.G.E., mais après, je me lance dans une nouvelle série qui s'intitulera Les Héritiers d'Enkidiev. Vous pourrez donc continuer à suivre, après le tome 12 de la saga, les aventures des personnages que vous avez appris à aimer autant que moi.

J'ai déjà hâte de retourner en France. Si vous désirez que je visite vos régions avec les Chevaliers québécois et les Chevaliers français, demandez à votre libraire d'entrer en contact avec les Éditions Michel Lafon. C'est à la suite des demandes qu'elle reçoit que la maison d'édition crée le planning de la tournée. Je ne sais pas encore dans quelles villes nous nous arrêterons en novembre prochain. Je sais seulement que la tournée commencera au Salon du livre de Montreuil. Maintenant, c'est à vous de jouer.

Avec l'aide précieuse de Tradia, nous organiserons un grand banquet en mai 2010, alors si vous êtes intéressés de venir festoyer avec Onyx, Hadrian, Wellan, Kira et tous les autres personnages que vous aimez (et peut-être même Asbeth...), commencez à vous préparer dès maintenant. Des détails suivront au fur et à mesure que nous les aurons. Ici, nous préparons notre propre banquet qui aura lieu samedi. Nous mettrons les photos de cette fête sur le site officiel du Québec dans les jours qui suivront. Je pense que cela achèvera de vous convaincre de participer à celui que nous vous offrirons chez vous.

Il y a aussi une rumeur qui dit qu'en octobre ou en novembre 2010, un grand spectacle sera présenté par toute la troupe, lors du lancement du tome 12...

Au plaisir de vous revoir tous bientôt !

COURAGE HONNEUR ET JUSTICE !

Anne Robillard
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: COMMENT VOUS REMERCIER ?

Messagede Thaïs le 08 Juin 2009, 07:44

Que de bonnes surprise Parand'Anne , merci encore pour tous ce que vous faites pour nous !
Image

[size=150]Quiz tome 2 ===> viewtopic.php?f=20&t=7694[/size]
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Elessar le 08 Juin 2009, 12:11

C'est une joie et un plaisir de découvrir ces surprises qui nous réchauffent le cœur. Merci Anne pour ce message !
Elessar
Hommes

Messagede Bragon le 09 Juin 2009, 11:37

Anne Robillard a écrit:

Non seulement c'est une grande épopée où tous les personnages sont mis au défi, mais c'est aussi un appel à devenir nous aussi des frères et des soeurs d'armes, peu importe le pays que nous habitons ou la langue que nous parlons. Ce qui a mis la Terre en péril c'est cet individualisme que nos aînés ont trop longtemps prôné. Pour la sauver, il est plus que temps que nous commencions à travailler ensemble comme des Chevaliers d'Émeraude, à réfléchir à la portée de tous nos actes sur les autres et à aimer sincèrement notre prochain.

COURAGE HONNEUR ET JUSTICE !

Puisse la terre entière lire votre message Mell Lessien Idril
Je n'suis qu'un militant du parti des oiseaux
Des baleines, des enfants, de la terre et de l'eau
Renaud
Bragon
Hommes

Re: Merci beaucoup ! - Des nouvelles

Messagede Flavia le 09 Juin 2009, 16:28

Que de bonnes surprise Parand'Anne , merci encore pour tout ce que vous faites pour nous ! :D
Ce fut une grande joie, d'avoir lu vous ouvrages , jamais je n'oublierai.
Image

J'fais l'addition
une part Ange une part Démon
Le total de ma somme, L'homme
Dans tout sa splendeur
Je suis tu es il est nous somme l'homme
dans toute son horreur
Flavia
Elfe

Messagede Malywna le 09 Juin 2009, 16:38

C'est super !
Merci beaucoup Parand'Anne pour tout ce que vous faites :)
Image
"Fouille mon cœur, ce cœur que tu dédaignes, et qui pourtant n'est peuplé que de toi,
Et tu verras, mon amour, que tu règnes sur un pays dont nul homme n'est roi !"
Théophile Gautier
Malywna
Fée

Messagede marylsa le 09 Juin 2009, 16:50

De rien pour ces messages, je pense que nos chevaliers remplissent bien leur rôle en nous montrant que nos différences ne servent qu'à nous désunir et qu'ils faut les oublier. Je suis totalement d'accord avec vous.
marylsa
Fée

Messagede salinka le 09 Juin 2009, 16:59

Si la Terre entière pouvait lire votre message elle ne pourrait que mieux s'en porter! C'est un immense honneur pour nous tous qu'une femme aussi exceptionnelle que vous nous donne de si précieux conseils!

Et merci aussi pour tout ce que vous organisez pour satisfaire du mieux possible tous vos fans!
"L'amour n'est pas une émotion néfaste. Il allège le coeur et fait naître des poèmes sur les lèvres d'un homme..." Elund

Administratrice du forum

Image
salinka
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le-roi-sorcier le 09 Juin 2009, 17:13

j'adore la saga (comme tous ici )

j'espère que les chevalier d'émeraude puisse être traduit en des dixaine de langue :mrgreen:
Image
l'herbe sous mes pieds
n'a jamais repousser
mon bras est puissant
le seule son de ma voix te glace le sang
Le-roi-sorcier
Magicien

Localisation: dans le pub de Louis a boire un petit coup dansant sur un aire de jig ^^

Hommage à notre chère Parand'Anne

Messagede Thaïs le 09 Juin 2009, 17:19

Que dire ?A part que tous ce que vous faites nous fait rêver,pour ma part j'ai traversée une période assez difficile, et sans les chevaliers d'émeraude, pour le dire franchement, je ne m'en serais pas sorti! Je dois donc beaucoup aux Chevaliers d'Emeraude et surtout à vous, ces magnifiques chevaliers defendant de nobles valeures m'ont vraiment séduit !
Pour tous ça je vous remercie !

En espérant nous rencontrer un jour (pitiééééééééé passez à la fnac de Saint-Etienne^^)

Thaïs, servante d'Enkidiev et de l'ordre d'Emeraude
Image

[size=150]Quiz tome 2 ===> viewtopic.php?f=20&t=7694[/size]
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Aurrore le 09 Juin 2009, 17:21

merci beaucoup Parend'Anne de faire une suite des Chevaliers d'Emeraude !!!et aussi pour toutes les festivité !!! :D :D :D
Vos ouvrages on créés telement de bonheur en nous !!!

merci infiniment !!! :)
Aurrore
Elfe

Localisation: Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...

Messagede Daviddunord le 09 Juin 2009, 18:23

Merci pour tout milaydie j ai décourvert grace a vous et les chevalier se que je suis vraiment j adorerai incarner farrelle d émeraude et j attend la réponse. Je vous souhaite une bonne soirée. Je m agenouille et vous salut
LE MAGE BLANC
Honneur,force et courage sont des vertues.[
Daviddunord
Magicien

Messagede Claire38 le 09 Juin 2009, 18:41

Ohlala, ça faisait plusieurs fois que je me disais "mais qu'es ce que je vais lire qui pourra être aussi bien que les chevaliers d'émeraude après la sortie du 12ème tome !!???? "
Donc voila je suis soulagée qu'il y ait un suite après cela !!
Encore merciiii !!
Claire38
Guérisseuse

Messagede Zanéphira le 09 Juin 2009, 18:42

C'est un honneur de pouvoir lire vos roman Mi lady, ils sont tous passionnants. Chaque fois j'ai hâte de lire la suite, c'est presque une souffrance de devoir attendre les prochains tomes ;) , mais cela vaut le coup, car à chaque fois que je lis la suite, je sais que mon attente est justifiée.
Un Grand Merci à Vous.
Mille fois Merci
Image
Zanéphira
Animorph

Localisation: là où j'étais, là où je suis, là où je voudrais être

Messagede Maguelone le 09 Juin 2009, 18:52

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes surprises Parand'Anne!
Vous me rendait chaque jour un peu plus heureuse de faire partie de la communautée des chevaliers d'emeraude! :D
Continuez comme ça à nous émerveillez de votre présence :!:
Merci encore!
Il y a autant d'espoir que d'eau dans l'océan!!!!!!
Maguelone
Guérisseuse

Messagede Flavia le 09 Juin 2009, 19:16

En espérant nous rencontrer un jour (pitiééééééééé passez à la fnac d'Avignon =D)
ET Merci encore pour toutes ces bonnes surprises Parand'Anne!
Image

J'fais l'addition
une part Ange une part Démon
Le total de ma somme, L'homme
Dans tout sa splendeur
Je suis tu es il est nous somme l'homme
dans toute son horreur
Flavia
Elfe

Messagede Sirtiti le 09 Juin 2009, 20:51

C'es un grand honneur d'être l'un de vos lecteur chère Parand'Anne.

Sachez que je suis déjà impatient pour le tome 9, malgré que je jongle entre différents auteurs comme Fetjaine et ses chroniques elfiques, Pullmann et sa croisée des mondes , ainsi que d'autre style d'écritures.
Mais ce que j'aime dans vos récits, c'est que malgré que je soit sur d'autres saga en parallèle à la votre, lorsqu'arrive le tome tant attendu, les précédents sont toujours inscrits dans mon esprit.

Merci à vous chère Parand'Anne.

Sir Titi, au service de l'Ordre

COURAGE HONNEUR JUSTICE

PS: je suis l'oise et je serais ravi d'être parmis vous lors de vos tournées
Sir Titi pour vous servir, mes dames.
Guérisseur, Poète,
http://sirtiti.labrute.fr
http://dragontiti.labrute.fr

Image
Sirtiti
Guérisseur

Messagede Krystell le 10 Juin 2009, 11:44

Merci beaucoup de votre visite en terre de Compiegne, trop courte aux yeux de tous certe, mais si forte dans nos coeur.Ce fut une journée agréable et pleine de surprises, surtout pour vous et vivement l'an prochain....
C'est avec impatience que ma petite famille et moi meme attendons le tome suivant, le petit dernier est maintenant "contaminé"!!!
A bientot , Dame Krystell et ses Boys.

Courage, Honneur, Justice
Sa longue cheveulure blonde ondoyait dans l'eau verte et fraiche de la source...
la nymphe des Sources[color=#008040]
[/color]
Krystell
Fée

Messagede gaëlle le 10 Juin 2009, 20:19

Merci pour la suite très attendue des chevaliers d'Emeraude,merci! :roll:
http://www.Angels6011.skyrock.com

"Le Cœur est maitre de toute choses et toute chose est crée à partir du Cœur !" (Letter Bee)
gaëlle
Fée

Messagede Arckania le 11 Juin 2009, 19:55

Magnifique que la déesse parand'anne qui nous hante de ses si belles paroles, sur les chevaliers et l'amour j'ai fait une poésie et j'ai eu une bonne note, je me suis inspiré de votre écriture (désolé je suis un peu copieur des meilleurs :S) donc je peux presque vous la dédiez car j'ai repris les principes des chevaliers de l'histoire de certains chevaliers, je vous l'écrirais si vous voulez=) merci pour tout Déesse parand'anne
Cordialement, Arckania de cristal
Image]C'est dans le savoir qu'on peut savoir quand on progresse!
Arckania
Magicien

Messagede Altaïs le 14 Juin 2009, 14:08

Moi aussi je suis Vraiment heureuse de voir qu'il y aura une suite :D
Deja que le tome 9 est attendu avec impatience
Merci encore déesse Parand'Anne ...

Que les dieux veillent sur notre Terre !
"C'est triste de savoir que la nature parle,et que les hommes n'écoutent pas."-Victor Hugo-
Image
"Celui qui n'est pas capable de regarder les étoiles,n'est pas digne d'être appelé Homme."-Albert Einstein-
Altaïs
Hybride

Messagede Silmarwen le 17 Juin 2009, 13:35

Merci de continuer à nous faire rêver, Mell Parand'Anne...
"Plus tu t'approches de la lumière, plus ton ombre grandit"

Image
Silmarwen
Elfe

Localisation: Une jolie partie de son coeur dans les forêts d'Emeraude

Messagede sosodelagarde le 17 Juin 2009, 14:23

Merci j'attends avec une impatience la suite des chevaliers. Encore merci de nous faire rêver avec la magie des chevaliers.
Il ne sert à rien à l'homme d'avoir la Lune s'il vient à perdre la Terre.
sosodelagarde
Elfe

Messagede Mist70 le 24 Juin 2009, 16:07

eh ben ... c'est bien tout cela . J'ai hâte de voir la suite des chevaliers d'Emeuraude! Voila.
Mist70

Messagede Lia Siannodel le 25 Juin 2009, 18:53

Quel plaisir de découvrir vos messages Lessien Idrill.

Que de surprises que vous nous réservez pour les mois à venir...
Vous lire est un plaisir pour le coeur.
Lia Siannodel

Messagede oliviercelin le 06 Juil 2009, 09:40

Merci pour ces moments de détente et de rêves avec les Chevaliers d'Emeraude. Je n'ai lu que 4 tomes en 2 mois et je voudrais déjà connaître la fin, mais je me freine :( un peu car je n'aurais pas d'interruption avec la suite.
Merci encore et j'espère vous rencontrer un jour. je n'ai pas pu être à Compiegne :( mais j'espère être là pour les autres fois.
Olivier
oliviercelin
Hommes

Messagede Jonathan le 06 Juil 2009, 17:45

Bonjour, Madame Robillard

Je suis le jeune Jonathan du Royaume de Saphir. Moi et mon amie Roy, nous adorons vos ouvrages.
Par ailleurs, de mon point de vue, vous avez réaliser une chose que moi-même aurait toujours rêvé de faire. C'est de rendre vivant vos livres, que ce soit réel !

Je vous en suis très reconnaissant,^car grâce à vous j'ai pu recommencer à lire d'autres livres que Harry Potter. Et puis, vous allez en faire beaucoup plus que 12 livres, n'est-ce pas ? Alors je vous souhaite bon courage !

Jonathan
Jonathan

Messagede Nadimir le 07 Juil 2009, 19:26

Que de bonnes nouvelles en perspective^^ !!! Une suite de notre saga préférée, un banquet , ......que rêver de mieux?!

Merci beaucoup pour ce message plein de promesses ! ;)
Image
" Dans le monde des rêves, les voyageurs sont rois"

Animorph renard, et voleur de grands chemins_
Nadimir
Animorph

Messagede Spike de Phoenix le 07 Juil 2009, 22:02

Merci à vous Anne, j'ai découvert les Chevaliers d'Emeraude le 01/06/09 et en à peine un mois, j'avais lu les huit premiers tomes. Traversant une période très très dure de ma vie (divorce), vos chevaliers, vos écuyers, vos royaumes magiques, etc... m'ont permis de m'évader et d'oublier mes soucis. Pour cela je ne vous remercierai jamais assez. J'ai hâte de lire la suite avec le tome 9 (encore quelques semaines d'attente). J'ai tellement été pris dans leurs aventures que limite si je ne vivais pas avec Wellan, Kira et tous les chevaliers de l'Ordre d'Emeraude. Mille merci pour ces moments de joie, d'évasion, d'aventures, de magie et de courtes nuits (lecture tardive, lol). A bientôt et bonne continuation.
Spike de Phoenix

Messagede Tallya le 05 Aoû 2009, 11:42

Merci pour tout ce que vous faites pour nous, c'est vraiment formidable.
Image
"L'humilité fait partie des qualités d'un Chevalier"

Wellan D'Emeraude

http://bridgess94.skyblog.com

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tallya
Dresseuse

Messagede dontstoplcde le 22 Aoû 2009, 23:59

alut braves chevaliers ... je suis nouveau mais .. je lit et suis les aventures des chevaliers d'emeraudes (lcde), j'en suis au tome 7 (oui c'ets tout), c'est the SAGA que je préfère et je ne suis sûrement pas le seul ! et je voulais surtout répondre au sujet "coomment vous remercier" de la grande créatrice de ce monde merveilleux ... car si vou voulez savoir commet être remerciée c'est de ...
jamais arrêter les livres je vous en supllie, n'arrêtez jamais d'écrire ! faites duréer ! je ne veut pas voir les personnages mourir par le mot fatidique : "fin de la saga" je me suis bien trop attaché à enkidiev pour le voir disparaitre par la FIN ... j'ai eu peur au début du tome 1 à 2 et 2 à 3 de voir les années défiler aussi vite !
dès qu'un personnage souffre ou est mort .... je pleure vraiment u_u lais ce ne serais pas une vrai histoire si tout ce passait bien ...
Je remercie les dieux et surtotu theandras de vous avoir permis de nos transmettre les aventures des chevaliers d'émeraudes ...
dontstoplcde

Messagede dontstoplcde le 23 Aoû 2009, 00:04

pardon pour les fautes de frappes ><
dontstoplcde

Messagede Goldi le 23 Aoû 2009, 21:49

Une lettre magnifique pour une saga toute aussi magnifique, que demander de mieux à part de continuer à nous faire rêver.

Merci beaucoup à vous, (surtout ^^").

Et longue vie à tous les chevaliers.
Goldi

Messagede Dalion le 26 Aoû 2009, 20:35

Madame je voudrait déja vous dire merci car j'ai lu Eragon L'ainée et Brisingr de Christopher Paolini les Harry Potter de J.K ROWLING et les Chevaliers d'Emeraude et je peut vous dire que les livres qui m'ont fait évader qui m'ont fait croire pendant la lecture que j'étais un chevaliers qui dans la vraie vie m'aprennent des choses et qui sont très bien écrit ce sont les vôtre il me transporte a chaque fois que je commence à lire une page alors en sachant que vous allez créer une serie qui suivera les 12 tomes j'était aux anges et à côté des dieux en compagnie de theandras déesse de rubis vous vous êtes le deesse de l'écrit je vous remercie beaucoup pour ce que vous m'avez aporté et vous souhaites bonne chance pour la suite

un de vos plus grand fan Dalion (ou julien deboté sa marche aussi^^)
Dernière édition par Meerel le 28 Aoû 2009, 22:05, édité 1 fois.
Raison: correction
Dalion
Magicien

Messagede Arwen92 le 05 Nov 2009, 10:48

Une suite aux chevaliers d'Emeraude... Vous auriez du voir ma tête, chère Parand'Anne!! J'étais aux anges :D Aussi j'espère vous rencontrer un jour, hélas je n'habite point la France, mais la Belgique :s
Qui sait un jour je pourrais me retrouver devant vous, et si ce jour là arrive, appellez une ambulance je serais dans les pommes :roll:
J'aime tant votre façon de penser!! Le chevalier qui sommeil en moi est plus timide encore que Maitre Hawke, mais tout aussi brave que n'importe quel membre de cet Ordre, aussi il suit vos aventures avec foi et détermination et répand votre pensée partout où le destin lui a dit d'aller. Il est un des messagers de votre devise
M'incline devant vous.
Planter un arbre. C'est déjà ça de prit :)
Arwen92
Elfe

Messagede fan de michael.j le 02 Jan 2010, 14:21

je vous remercie d'avoir écrit les chevaliers d'émeraude car à chaque tome que je lis je découvre une histoire palpitante et pleine d'aventures je vous remercie de tout mon cœur je vous demanderai juste de continuer d'écrire car je suis devenu accroc a vos livres et je ne peut plus m'en passer merci beaucoup
Dernière édition par Meerel le 03 Jan 2010, 11:34, édité 1 fois.
Raison: Attention Orthographe !
Image
fan de michael.j
Hybride

Messagede rêveuses le 31 Jan 2010, 01:07

Avez-vous penser à faire un film sur les chevaliers d'émeraudes ?
rêveuses

Messagede Ophéliane le 31 Jan 2010, 02:11

rêveuses a écrit:Avez-vous penser à faire un film sur les chevaliers d'émeraudes ?

J'aimerais beaucoup ça en tout cas :D
Image
Ophéliane
Fée

Messagede Vàldar le 06 Fév 2010, 00:38

Merci beaucoup pour tout vos livres :)
Je voudrais seulement savoir si il y aura des films ou une série sur les chevaliers d'Emeraude ça serait vraiment superbe ! :D
Dernière édition par Vàldar le 04 Mar 2010, 09:17, édité 1 fois.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede steter le 06 Fév 2010, 07:48

C'est le premier livre qui retient vraiment toute mon attention. Il est vraiment super et j'aurai bien voulu me joindre à l'ordre mais je suis trop jeune pour ça désolé
steter

Messagede steter le 06 Fév 2010, 07:49

Vàldar a écrit:Merci beaucoup pour tout vos livres :)
Je voudrais seulement savoir si il y aura des livres ou une série sur les chevaliers d'Emeraude sa serait super cool

Je crois pas que çà a était dit mais il va peut être y avoir une série. Je sais pas c'est des rumeurs.
steter

Messagede LucileW le 19 Fév 2010, 15:45

:o merciiii! :oops:
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede roxy31 le 22 Fév 2010, 14:16

Ces livres m'ont appris à mieux vivre et grâce à eux je suis beaucoup plus à l'écoute de mes amis. L'entre-aide est quelque chose de primordial et je vous remercie Anne Robillard de tout ce que vous avez changé (en bon) en nous. Par des livres vous avez fait passer des messages de camaraderie qui nous aident tous dans la vie. Par ailleurs, j'aimerais plus tard être écrivain et c'est en lisant vos livres que je me suis rendue compte à quel point ce métier est passionnant.
malgré les difficultés de la vie, il ne faut jamais cesser d'y croire!
roxy31

Messagede maritas le 04 Mar 2010, 11:56

Apres avoir lu ce message, je remarque que Les chevaliers d'Emeraude m'ont permis de regarder autour de moi et de voir que les gens ne demandent qu'à se connaître les uns les autres. Car depuis que je les ai commencé rien que dans mon lycée j'ai pu faire la connaissance de gens, et qui autour d'une table, partageons de bon de moment tous ensembles. Merci à vous Anne Robillard pour ces bons moments :D
Onyx : "Nos pas nous conduisent parfois dans de biens sombres endroits."

Onyx: "Si je ne m'abuse les coutumes changent occasionnellement. C'est ce qu'on appelle le progrès."

Une Sentinelle (tome11): "Une image vaut mille mots."
maritas
Animorph

Messagede Alex09 le 24 Avr 2010, 15:55

J'ai tellement été marqué par les Chevaliers d'Emeraude que j'ai donné envie a plusieurs personnes de les lires et c'est là que je remrcie Anne Robillard pour cette saga EXTRAORDINARE.

Merci à Anne Robillard.

Alex09
Vive les Chevaliers d'Emeraude!!!
Alex09
Magicien

Messagede slac le 30 Avr 2010, 10:09

Les chevaliers d'Emeraude est vraiment une série fantastique !!
Je n'arrive pas à m'empêcher de les relire sans arrêt, et quand je viens à bout du dernier tome que je possède, je semble redescendre sur Terre après un voyage sur Enkidiev. Souvent je me demande si Enkidiev n'existe pas vraiment, je rêve tellement d'être aux côtés des chevaliers...

Aussi madame ce n'est pas nous qu'il faut remercier (mais si ça nous fait plaisir :D ), mais vous car sans vous nous ne serions pas ici entrain de bavarder!
Image
slac
Elfe

Messagede roxy31 le 22 Mai 2010, 14:52

bonjours j'aimerais savoir, Anne, comment l'envie d'être écrivain vous est-elle apparue et quelles études avez-vous fait pour pouvoir faire ce métier ? merci encore pour tout ce bonheur que vous apportez dans vos livres.
malgré les difficultés de la vie, il ne faut jamais cesser d'y croire!
roxy31

Messagede Malucio le 29 Juin 2010, 16:05

Merci au grande Anne pour tous ce que vous nous apporter grace aux Chevaliers que nous connaissons désormais comme si nous les cotoyons régulièrement.
J'aimerais beaucoup vous rencontrer,
Malucio le parfait gentleman ou presque.
(Mais pour ça faut passer à Stasbourg en Alsace. :mrgreen: )
Mon nom Malucio le narcissique gentleman, maître du chaos et de l'apocalypse, niark niark.
Beau, imaginatif, original et 118 de QI.
Malucio
Hybride

Messagede Lys le 30 Juin 2010, 17:23

Salutation Anne Robillard
je vous remercie d'avoir créer la saga des chevalier d'émeraude c'est le premier roman que j'avais lu et maintenant j'en suis fan !!
Image
Toujours Joyeuse
Au grand sourire
Étrange la nuit
Lys

Messagede Erza le 06 Juil 2010, 13:27

........ Même dans un message adresser à vos fans vous me chambouler le cœur avec ce que vous écrivez..... C'est une autre preuve que vous êtes quelqu'un de très bien ! Merci à vous !
Je vous adore !!
Erza
J'entend le vent, j'entend le ciel, et comme un cri, la brise m'appelle la rivière le soleil me parlent aussi et je sais que ma place est ici.....
Image
Erza
Magicien

Messagede Ermidia le 07 Juil 2010, 12:29

Je suis avec Thaïs, Passer a la fnac de St-Étienne.
J'adore les chevaliers d'Émeraude, j'ai commencer en Janvier et je ne peut plus m'arrêter. J'ai hâte que le 12 sorte en France. :P
Image
Ermidia
Elfe

Messagede Malucio le 08 Juil 2010, 22:19

J'ai une question au grande Anne.
Dans le tome 1 vous remercier une certaine Jennifer.
Est-ce qu e le nom Jenifaël est un petit hommage ?
Mon nom Malucio le narcissique gentleman, maître du chaos et de l'apocalypse, niark niark.
Beau, imaginatif, original et 118 de QI.
Malucio
Hybride

Messagede Branan le 22 Juil 2010, 13:37

Malucio a écrit:J'ai une question au grande Anne.
Dans le tome 1 vous remercier une certaine Jennifer.
Est-ce qu e le nom Jenifaël est un petit hommage ?

Hey ! C'est vrai ça !
Branan , guérisseur d'Opale originaire d'Emeraude ...

Image
Branan

Messagede Elfadii le 30 Juil 2010, 13:03

Bonjour x)

Excusée moi du retard :oops:

Si il y a un spectacle pour le lancement du tome 12 j'essayerais de venir avec mïnouze <.< mais c'est presque mission impossible :evil: a pars si vous venez à Pau ou Tarbes =D

Au plaisir de vous écrire
Elfadii :mrgreen:
Dernière édition par Elfadii le 14 Aoû 2010, 20:22, édité 3 fois.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Minouze it is my double copy, my twin =D Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Image
Onion-AttitudeImage
Elfadii
Elfe

Messagede adad le 02 Aoû 2010, 04:32

Salut, moi c'est adélaide richmond, je suis de Tahiti, un pays de la Polynésie française et je veux vous dire que je suis une de vos plus grandes fans, mais vos livres "les chevaliers d'émeraude" je ne les ai lus que jusqu'au tome 8 car ici, on ne les vend plus et cela me rend vraiment triste si vous voyez ce que je veux dire, alors j'attends qu'ils les remettent sur les étagères. :?
adad

Retourner vers Les missives de Lessien Idrill