Le journal d'Anne

Quand Lessien Idrill (Déesse Anne) s'adresse aux fans français...

Le journal d'Anne

Messagede Thaïs le 28 Fév 2010, 16:27

Anne Robillard a pour habitude de laisser des messages aux fans d'Emeraude, je les posterais ici :D

23 janvier 2010
Un beau bonjour à tous les Chevaliers et Écuyers de ce beau monde !

Dès aujourd'hui, vous pourrez vous procurer en librairie le premier tome des Héritiers d'Enkidiev - Renaissance !!!! Il s'agit évidemment de la suite de la saga des Chevaliers d'Émeraude, mais avec une petite touche différente. J'ai bien hâte de recevoir vos commentaires sur Renaissance, car c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre maintenant devant vous...
Image

Quiz tome 2 ===> http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=20&t=7694
Thaïs
Gardienne du Forum

Re: Le journal d'Anne

Messagede maritas le 04 Mar 2010, 12:01

Merci pour cette bonne nouvelle.
Onyx : "Nos pas nous conduisent parfois dans de biens sombres endroits."

Onyx: "Si je ne m'abuse les coutumes changent occasionnellement. C'est ce qu'on appelle le progrès."

Une Sentinelle (tome11): "Une image vaut mille mots."
maritas
Animorph

Messagede Sév le 05 Mar 2010, 13:25

En France aussi ? Ou juste au Quebec, parce que ça paraîtrait bizarre qu'il sorte avant la fin des Chevaliers d'Emeraude, non ?
Et l'Ange demeura perdu dans les étoiles...

"Quand l'oeil du corp s'éteind, l'oeil de l'esprit s'allume", A un poète aveugle, V. Hugo

"S'il te plait, déssines-moi un mouton", Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Sév
Animorph

Localisation: Perdue dans ses pensées, quelque part entre le rêve et la réalité.

Messagede Thaïs le 05 Mar 2010, 13:26

Non juste au Quebec pour le moment, mais comme il y a des membres quebecquois sur le forum, j'y met quand même :D
Image

Quiz tome 2 ===> http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=20&t=7694
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Sév le 05 Mar 2010, 13:27

D'accord, merci beaucoup :)
Et l'Ange demeura perdu dans les étoiles...

"Quand l'oeil du corp s'éteind, l'oeil de l'esprit s'allume", A un poète aveugle, V. Hugo

"S'il te plait, déssines-moi un mouton", Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
Sév
Animorph

Localisation: Perdue dans ses pensées, quelque part entre le rêve et la réalité.

Messagede Thaïs le 12 Mar 2010, 15:28

9 mars 2010
J'aimerais vous expliquer pourquoi je ne me présenterai pas aux différents salons du livre cette année.

Ce n'est pas que je le les boude, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas assez d'espace pour recevoir toute la troupe des Chevaliers d'Émeraude, d' A.N.G.E. et des Héritiers d'Enkidiev. Nous sommes devenus un 747 qui ne peut plus se poser sur n'importe quelle piste !

C'est pour cette raison que nous avons décidé de nous présenter, avec tous les personnages, dans les régions où nous allons habituellement tous les ans, soit en Outaouais, à Québec et à Montréal. Nous ajouterons aussi La Prairie, cet automne.

Cette missive concerne encore le Quebec ^^
Image

Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Kalma le 14 Avr 2010, 16:35

Euh je n'ai pas compris ... Renaissance c'est une nouvelle saga ou c'est toujours les Chevaliers D'Emeraude ???
Euh merci ;D
Ekwa dragon Furie Nocturne.
La tristesse m'envai.La colère également. La jalousie je ne veux pas en parler. L'idiotie c'est moi tout craché.
En quelques sorte ma vie est ruinée.

Tu n'es pas seul(e) au monde : Ton destin t'accompagne.
Image
Kalma
Hybride

Messagede Thaïs le 17 Avr 2010, 13:47

Renaissance est le tome 2 des Héritiers D'Enkidiev ^^
Image

Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Kalma le 18 Avr 2010, 14:55

Thaïs a écrit:Renaissance est le tome 2 des Héritiers D'Enkidiev ^^

Donc chevaliers d'emeraude ? :mrgreen: Désolé je suis pas logique...*soupir*
Ekwa dragon Furie Nocturne.
La tristesse m'envai.La colère également. La jalousie je ne veux pas en parler. L'idiotie c'est moi tout craché.
En quelques sorte ma vie est ruinée.

Tu n'es pas seul(e) au monde : Ton destin t'accompagne.
Image
Kalma
Hybride

Messagede Thaïs le 18 Avr 2010, 16:35

Non ^^, les héritiers d'enkidiev, c'est une saga qui se passe 15 ans après la fin des Chevaliers d'Emeraude, mais elle n'est pas encore sortie en France :D
Image

Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Flor-laloyale le 19 Avr 2010, 09:01

Et est ce que ça sortira en France ?! Et on retrouvera quelque personnage genre Lassa ?
Image
Flor-laloyale
Elfe

Messagede satyre le 19 Avr 2010, 15:33

Normalement oui, et la nouvelle saga raconte la suite de l'histoire, après le tome 12, donc oui nos personnages resteront bien présents (encore heureux !).

Ca me rassure d'ailleurs, mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet.
Image
"Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal." - Oscar Wilde
satyre
Elfe

Messagede Flor-laloyale le 19 Avr 2010, 16:23

Ok , merci.
Image
Flor-laloyale
Elfe

Messagede Thaïs le 06 Juin 2010, 13:27

20 mai 2010 -Anne Robillard

On vient de m’apprendre que quelqu’un se fait passer pour moi sur Facebook. Je n’ai aucun compte Facebook !!!! Je trouve cette initiative tout à fait malhonnête, surtout que cette personne vous répond comme si elle était moi. Que vous soyez connu du public ou connu uniquement de votre famille, cette usurpation d’identité est inacceptable, et la personne qui a ouvert cette page s’expose à des poursuites judiciaires.

Il me semble que je vous ai suffisamment parlé du droit d’auteur et du droit à l’image lors de mes conférences pour que vous compreniez que cette action est condamnable. Je vous prierais donc de suivre les directives suivantes afin de dénoncer cette personne irresponsable. Si vous connaissez son identité, veuillez nous la transmettre immédiatement.

Directives :
1- Page Facebook ici
2- Une fois sur la page de la fausse Anne, allez au bas de la page à gauche (juste sous événements)
3- Cliquez sur : SIGNALER : PAGE (REPORT PAGE)
4- Ceci ouvrira une boite de dialogue et vous devez choisir une raison pour signaler la page. Dans le menu déroulant choisissez : USURPATION DE MON IDENTITÉ OU DE CELLE D'UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS (IMPERSONATING ME OR SOMEONE I KNOW)
5- Soumettez votre demande !
Image

Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede LucileW le 11 Juin 2010, 17:40

je ne suis pas sur Facebook, mais j'éspère que quelqu'un le fera et vite! C'est vraiment nul de faire ça.
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede satyre le 11 Juin 2010, 19:59

J'ai fais une recherche rapide, il n'y a aucune Anne Robillard (enfin si, il y en a bien 50 mais pas la notre), juste une page à son nom.
Image
"Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal." - Oscar Wilde
satyre
Elfe

Messagede Cécile1995 le 13 Juin 2010, 11:06

satyre a écrit:J'ai fais une recherche rapide, il n'y a aucune Anne Robillard (enfin si, il y en a bien 50 mais pas la notre), juste une page à son nom.

Je l'ai trouvée... Recherche bien.
Image

En attente de sections à surveiller.
Je suis ouverte à tous : questions, suggestions... n'hésitez pas. ;)
Cécile1995
Gardienne du Forum

Messagede LucileW le 13 Juin 2010, 18:28

Et vous avez signalé la page ?
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede Thaïs le 07 Juil 2010, 12:25

Apparement le faux compte a été supprimé :)
Image

Thaïs
Gardienne du Forum

Retourner vers Les missives de Lessien Idrill