Chevalier Kevin d'Émeraude

Venez poser vos questions aux personnages de l'Ordre Français des Chevaliers d'Émeraude.

Chevalier Kevin d'Émeraude

Messagede Kevin le 18 Fév 2010, 18:24

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans ma chambre !

Je suis le Chevalier Kevin d’Emeraude, issu de la 2e génération, et époux du Chevalier Maïwen d’Emeraude.

J’ai subit une métamorphose provoquée par Asbeth qui m’a fait avaler du sang de dragon, pour cette raison je suis éblouit en pleine journée et je suis obligé de porter un bandeau. Néanmoins je peux voir la nuit, ce qui me rend utile, car en dehors de cela je n’ai plus aucun pouvoirs magiques.
Mes ongles ont été transformés en des griffes, mais malgré tout je ne mords pas, je vous invite donc à laisser un message si mon aspect ne vous repousse pas et que vous voudriez échanger quelques mots avec moi.

Je vous répondrai dès que je passerai par ici, c'est-à-dire lorsque je ne serai pas occupé à la surveillance des côtes ou autres préparations à la guerre qui nous menace

Amicalement,

Chevalier Kevin d’Emeraude
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Re: Chevalier Kevin d'Émeraude

Messagede Ellora le 20 Fév 2010, 11:06

Bonjour chevalier Kevin,

je vous l'avais déjà dit mais comme vous avez tous de nouvelles chambres je réitère :D
Vous êtes un de mes deux chevaliers préférés (avec Onyx ^^) et je suis très heureuse de pouvoir vous parler.

J'espère que vous êtes heureux avec le chevalier Maïwen, une femme d'exception.
Prenez bien soin d'elle à votre tour car elle le mérite.

*dépose un panier de viennoiseries puis sort*
Si t'as rien d'intelligent à dire... Tais-toi !
Ellora
Magicienne

Messagede Ophéliane le 21 Fév 2010, 00:53

Bonjour Chevalier Kevin,
comment allez-vous?Moi,je vais très bien.J'aime bien avoir de vos nouvelles,enfin,les nouvelles de vous et de tous vos frères et soeurs d'armes.J'espère pour vous que l'ennemi vous laisse un peu de répit.

Passez le bonjour à votre femme de ma part et j'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible

À la prochaine
Ophéliane
Image
Ophéliane
Fée

Messagede Kevin le 23 Fév 2010, 22:35

Ellora a écrit:Bonjour chevalier Kevin,

je vous l'avais déjà dit mais comme vous avez tous de nouvelles chambres je réitère :D
Vous êtes un de mes deux chevaliers préférés (avec Onyx ^^) et je suis très heureuse de pouvoir vous parler.

J'espère que vous êtes heureux avec le chevalier Maïwen, une femme d'exception.
Prenez bien soin d'elle à votre tour car elle le mérite.

*dépose un panier de viennoiseries puis sort*

Bonjour Ellora !

*renifle le contenu du panier*

Vos paroles réitérées sont toujours aussi plaisantes, c'est toujours agréable de les relire :)
Ma femme est effectivement une fée d'exception, raison pour laquelle chaque jour je la remercie de l'attention qu'elle me porte...

Merci pour vos viennoiseries mais je ne mange plus que de la viande crue à présent :cry: Cela dit l'attention est la bienvenue, et je suis sûr qu'elles ravieront Maïwen :lol:

A bientôt !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 23 Fév 2010, 22:43

Ophéliane a écrit:Bonjour Chevalier Kevin,
comment allez-vous?Moi,je vais très bien.J'aime bien avoir de vos nouvelles,enfin,les nouvelles de vous et de tous vos frères et soeurs d'armes.J'espère pour vous que l'ennemis vous laisse un peu de répis.

Passez le bonjour à votre femme de ma part et j'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible

À la prochaine
Ophéliane

Bonjour Ophéliane,

Ma foi je me porte comme un charme, je reviens de la chasse, alors forcément un peu de sport, ça met en jambe :D
L'ennemi ne nous laisse malheureusement que peu de temps de détente, mais c'est notre rôle de défendre Enkidiev, malgré le peu de repos que cela nous laisse...

Je ne manquerai pas de passer le bonjour à ma fée, au plaisir d'avoir à mon tour de vos nouvelles ;)

Bien à vous,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Ophéliane le 24 Fév 2010, 01:20

Kevin a écrit:
Bonjour Ophéliane,

Ma foi je me porte comme un charme, je reviens de la chasse, alors forcément un peu de sport, ça met en jambe :D
L'ennemi ne nous laisse malheureusement que peu de temps de détente, mais c'est notre rôle de défendre Enkidiev, malgré le peu de repos que cela nous laisse...

Je ne manquerai pas de passer le bonjour à ma fée, au plaisir d'avoir à mon tour de vos nouvelles ;)

Bien à vous,

Kevin

Re-bonjour,ou plutôt bonsoir,je crois,parce que chez moi,c'est le jour.
premièrement vous pouvez me tutoyer :) .Je sais que c'est une marque de politesse,mais je n'ai que 16 ans et j'ai encore un bout de chemin à faire avant qu'on me vouvoie.C'est dommage que l'ennemi ne vous donne pas de répit,mais j'ai confiance en vous tous et j'ai confiance aussi que vous allez vous débarrasser d' Asbeth,une bonne fois pour toute.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt
Ophéliane
Image
Ophéliane
Fée

Messagede Thaïs le 24 Fév 2010, 10:15

*frappe doucement à la porte et entre*

*s'incline*

Bien le bonjour Sire Kevin, je viens juste pour vous dire que vous êtes un des meilleurs Chevaliers, je vous souhaite de tous coeur de retrouver votre santé, vivement la mort d'Asbeth !

*achève de parler très vite et se met à rougir*

Heu voila c'est tout

Je vous aimes très fort.

*Devient encore plus rouge, s'incline maladroitement et sort*
Image

Quiz tome 2 ===> http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=20&t=7694
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede marylsa le 24 Fév 2010, 11:27

Salutations Sire Kevin, vous vous souvenez de la petite fée des bois? J'espère comme Thais que vous retrouverez la santé rapidement . Dans l'immédiat, je suis sure que vous saurez vous débrouiller sans Liam en attendant qu'il réussissent à revenir. Vague de câlins télépathique à vous et votre femme.
marylsa
Fée

Messagede Kevin le 26 Fév 2010, 22:33

Ophéliane a écrit:Re-bonjour,ou plutôt bonsoir,je crois,parce que chez moi,c'est le jour.
premièrement vous pouvez me tutoyer :) .Je sais que c'est une marque de politesse,mais je n'ai que 16 ans et j'ai encore un bout de chemin à faire avant qu'on me vouvoie.C'est dommage que l'ennemi ne vous donne pas de répit,mais j'ai confiance en vous tous et j'ai confiance aussi que vous allez vous débarasser d'Asbeth,une bonne fois pour toute.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt
Ophéliane

Bonsoir ! (ou bonjour ... ? ;) )

Effectivement, le vouvoiement est une marque de politesse envers une personne que je ne connais pas, mais puisque c'est une demande... :D

Ta confiance fait plaisir, mais comme tu le dis si bien, c'est une confiance qu'il faut placer en nous tous. Car c'est unis que nous sommes forts, et c'est unis que nous repoussons les hordes d'Amecareth ! Tous ensemble, nous débarrasserons Enkidiev des envahisseurs une fois pour toute, Asbeth avec !
Quand tout ceci sera fini, un peu de repos ne fera de mal à personne, c'est une certitude :lol:

A bientôt !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 26 Fév 2010, 22:50

Thaïs a écrit:*frappe doucement à la porte et entre*

*s'incline*

Bien le bonjour Sire Kevin, je viens juste pour vous dire que vous êtes un des meilleurs Chevaliers, je vous souhaite de tous coeur de retrouver votre santé, vivement la mort d'Asbeth !

*achève de parler très vite et se met à rougir*

Heu voila c'est tout

Je vous aimes très fort*

devient encore plus rouge s'incline maladroitement et sort*

Bonsoir Thaïs ! *s'incline, la main sur le coeur*

Je suis touché que vous pensiez que je suis l'un des meilleurs Chevaliers... Alors même que je n'ai plus de pouvoirs magiques depuis que le sorcier Asbeth m'a fait boire ce satané sang de dragon... La mort d'une personne n'est jamais à souhaiter. Mais il est vrai que dans le cas d'Asbeth et d'Amecareth, ils sont un danger pour Enkidiev. Pire, leurs machinations ont entrainé le massacre de plusieurs centaines d'innocents, et ils doivent mourir pour ne pas répandre davantage la misère et la mort sur Enkidiev. Il s'avère que cela rendra aussi justice pour tout le mal qu'ils ont fait par le passé, mais notre guerre a pour but de sauvegarder, pas de venger, ne l'oubliez pas...

En tout cas je suis touché par vos paroles, c'est une grande qualité de dire ce que l'on pense ou l'on ressent, malgré les peurs et les dangers qu'on imagine que cela représente. Et pour ceci, je vous remercie profondément.

A bientôt j'espère Thaïs !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 26 Fév 2010, 22:56

marylsa a écrit:Salutation sir Kevin, vous vous souvenez de la petite fée des bois? J'espère comme Thais que vous retrouverez la santé rapidement . Dans l'immédiat je suis sure que vous saurez vous débrouiller sans Liam en attendant qu'il réussissent à revenir. Vague de câlins télépathique à vous et votre femme.

Bonsoir Marylsa !

Je transmettrai votre vague de câlins à Maïwen de votre part, je suis sur qu'elle appréciera ce geste autant que moi :)
J'arrive à me débrouiller sans Liam, mais bien plus que les services indéniables qu'il me rendait, ce qu'il me manque profondément, c'est sa présence d'écuyer, de jeune frère d'arme bouillonnant et intrépide...
Mais il a bien été formé 8-) . Aussi je suis sûr qu'il s'en sortira et que son coeur noble et sa volonté inflexible le ramèneront vers nous.

Merci pour vos mots de soutient gente fée, je vous souhaite une très bonne soirée :)
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Falcon le 27 Fév 2010, 04:57

Se perdant dans l'obscurité de la nuit, Falcon finit par arriver devant l'enceinte du héros désormais mi-bête mi-homme.
La lune seule éclairait les jardins que Maïwen avait soigneusement entretenus.
Ne ressentant pas la présence de son frère à l'intérieur de la demeure, le Chevalier originaire du Royaume de Turquoise sonda les environs.
Un peu plus loin, il senti l'arrivée d'une créature humanoïde depuis la forêt qui bordait l'habitation.

<< - Kevin?

Est-ce que c'est toi? >>

Falcon avait dû faire un effort surhumain pour braver ainsi la profondeur de la nuit.
Mais lorsqu'il s'agissait de l'un de ses compagnons, ce dernier parvenait parfois à mettre sa peur de côté pour retrouver leur précieuse compagnie.

- C'est certainement lui qui revient de sa chasse nocturne, pensa-t-il pour se rassurer
Image
Falcon
Ordre d'Emeraude

Localisation: 1000 pas au sud du pied de la Montagne de Cristal - Château du Royaume d'Émeraude - ENKIDIEV

Messagede Kevin le 27 Fév 2010, 08:52

Falcon a écrit:Se perdant dans l'obscurité de la nuit, Falcon finit par arriver devant l'enceinte du héros désormais mi-bête mi-homme.
La lune seule éclairait les jardins que Maïwen avait soigneusement entretenus.
Ne ressentant pas la présence de son frère à l'intérieur de la demeure, le Chevalier originaire du Royaume de Turquoise sonda les environs.
Un peu plus loin, il senti l'arrivée d'une créature humanoïde depuis la forêt qui bordait l'habitation.

<< - Kevin?

Est-ce que c'est toi? >>

Falcon avait dû faire un effort surhumain pour braver ainsi la profondeur de la nuit.
Mais lorsqu'il s'agissait de l'un de ses compagnons, ce dernier parvenait parfois à mettre sa peur de côté pour retrouver leur précieuse compagnie.

- C'est certainement lui qui revient de sa chasse nocturne, pensa-t-il pour se rassurer

Sors de l'obscurité, marchant d'un pas volontaire comme si la noirceur de la nuit ne diminuait en rien ses sens.
Apperçois Falcon, entends sa voix, et se dirige vers lui.

Ola Falcon ! Que fais-tu là ? Tu me cherchais ?

Hé ! Rassure moi... Mon dragon de garde tapis dans le noir ne t'as pas attaqué lorsque tu m'attendais :D ? Rit de bon coeur et tape amicalement sur l'épaule de son ami, d'un air entendu.

Allez ! Rentrons, la chasse m'a donné faim !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Melle-Melody le 06 Mar 2010, 19:07

Bonjour Sire Kevin,

Et oui c'est moi Mélody (ou Mélo comme vous préféré), j'avais envie de vous laisse un p'tit message ^^. J'espère que vous allez bien ?
Apparament, il y en a qui savent que vous êtes mon chevalier "chouchou" et que je porte une attention particulier envers vous comme par exemple la Princesse Amayelle qui le sait.
Converse avec vous me manque, mais je ne peux rien vous reproche pour ce qui ce passe en ce moment et que l'empereur noir vous laisse pas trop tranquille.
Vous pourriez dire à vos compagnons que je les adore et que j'ai une grande admiration envers eux ?
Bien evidemment, je vous adore toujours et j'ai vraiment une grande admiration envers vous Sire Kevin.
Bon voilà en attendant de vos nouvelles.

Que les dieux vous protège tous et vous aident.

Mélody.
"Lorsque que tu grimpe la dune, ne gaspille pas ton énergie à décrire ce qu'il y a de l'autre côté, attend d'être au sommet pour le découvrir."
"Le doute est le commencement de la sagesse."

Mélo

Image
Melle-Melody
Magicienne

Messagede Kevin le 12 Mar 2010, 17:21

Melle-Melody a écrit:Bonjour Sire Kevin,

Et oui c'est moi Mélody (ou Mélo comme vous préféré), j'avais envie de vous laisse un p'tit message ^^. J'espère que vous allez bien ?
Apparament, il y en a qui savent que vous êtes mon chevalier "chouchou" et que je porte une attention particulier envers vous comme par exemple la Princesse Amayelle qui le sait.
Converse avec vous me manque, mais je ne peux rien vous reproche pour ce qui ce passe en ce moment et que l'empereur noir vous laisse pas trop tranquille.
Vous pourriez dire à vos compagnons que je les adore et que j'ai une grande admiration envers eux ?
Bien evidemment, je vous adore toujours et j'ai vraiment une grande admiration envers vous Sire Kevin.
Bon voilà en attendant de vos nouvelles.

Que les dieux vous protège tous et vous aident.

Mélody.

Bonjour Mélody !

Et bien ma foi, je me porte "comme un charme" si je puis dire :roll:

Sachez que je suis flatté d'être votre chevalier "chouchou", et que c'est un honneur d'être la cible de tant d'attention. J'espère que le regard que les gens portent alors sur vous ne vous dérange pas. Assumer ce que l'on pense et ressent est une des plus belles choses qu'il soit donné...
N'hésitez pas à m'envoyer d'autres messages privés, ou de revenir dans ma chambres, je réponds toujours, même si parfois c'est au bout de plusieurs jours. La chasse et la guerre occupent une grande place dans mon temps, mais cela ne me soustrait aucunement aux pensées que j'ai envers ceux qui pensent à moi !

Je ne manquerai pas de transmettre vos mots de sympathie envers mes frères et mes soeurs d'armes, soyez-en assurée ;)

Que Parandar veille sur vous, Melody !

A bientôt !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Ophéliane le 13 Mar 2010, 03:17

Bonsoir(ou bonjour),
ça fait un bout que je n'ai pas pris de vos nouvelles.Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi?Mais bon,ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. ;)

De mon côté,je vais bien et j'espère que c'est la même chose pour vous,votre épouse et vos frères et soeurs d'armes.Je présume que l'ennemis ne vous laisse pas de repos...je croise les doigts pour qu'il vous en donne,mais bon...

J'attends votre réponse avec impatience et à la prochaine
Ophéliane :)
Image
Ophéliane
Fée

Messagede Kevin le 13 Mar 2010, 09:33

Ophéliane a écrit:Bonsoir(ou bonjour),
ça fait un bout que je n'ai pas pris de vos nouvelles.Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi?Mais bon,ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas. ;)

De mon côté,je vais bien et j'espère que c'est la même chose pour vous,votre épouse et vos frères et soeurs d'armes.Je présume que l'ennemis ne vous laisse pas de repos...je croise les doigts pour qu'il vous en donne,mais bon...

J'attends votre réponse avec impatience et à la prochaine
Ophéliane :)

Bonjour (ou bonsoir ;) ) Ophéliane !

Bien sur que je me souviens de vous ! Rassurez-vous, ma métamorphose partielle n'a aucunement affecté ma mémoire :P
Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous vous portez à merveille, de mon coté, je me porte comme un charme, ainsi que Maïwen et mes frères et soeurs d'armes. La guerre n'est pas une chose plaisante, vivement la fin des batailles, que l'on ait enfin un peu de repos... Et de paix.

N'hésitez pas à revenir, Ophéliane, ce sera toujours un plaisir de vous répondre :)

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Vàldar le 19 Mar 2010, 14:27

Bonjour Chevalier Kevin,
Je suis enchanté de pouvoir vous parler :D. Je suis désolé pour votre maladie, si l'on peut appeler ça comme ça ^^
J'espère vous voir gagner cette guerre et retouver votre état normal ;)

Bien à vous,
Vàldar
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede Kevin le 20 Mar 2010, 17:40

Vàldar a écrit:Bonjour Chevalier Kevin,
Je suis enchanté de pouvoir vous parler :D. Je suis désolé pour votre maladie, si l'on peut appeler ça comme ça ^^
J'espère vous voir gagner cette guerre et retouver votre état normal ;)

Bien à vous,
Vàldar

Bonjour Vàldar,

Enchanté de même ! *s'incline, la main sur le coeur*

Merci pour votre compassion. Oui, je sais comment qualifier ma demi métamorphose... En tout cas, comme une maladie, son porteur ne rêve que d'une chose : en être débarassé !
Sachez que vos espérances sont aussi les miennes ;)

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Neilas le 23 Mar 2010, 19:02

Sire Kévin, pardonnez ma curiosité mais, quelle est donc cette "maladie"?
Neilas
Hybride

Messagede Kalma le 23 Mar 2010, 21:37

Bonjour Sir Kevin,

Votre métamorphose ne me choque pas ! Si vous êtes un Chevalier c'est ce qui compte !
Vous êtes d'une grande utilité malgré votre perte de pouvoir. Vous pouriez voir les ennemis dans la nuit !
Bien à vous

Calma
Ekwa dragon Furie Nocturne.
La tristesse m'envai.La colère également. La jalousie je ne veux pas en parler. L'idiotie c'est moi tout craché.
En quelques sorte ma vie est ruinée.

Tu n'es pas seul(e) au monde : Ton destin t'accompagne.
Image
Kalma
Hybride

Messagede Neilas le 24 Mar 2010, 17:14

Kevin a écrit:Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans ma chambre !

Je suis le Chevalier Kevin d’Emeraude, issu de la 2e génération, et époux du Chevalier Maïwen d’Emeraude.

J’ai subit une métamorphose provoquée par Asbeth qui m’a fait avaler du sang de dragon, pour cette raison je suis éblouit en pleine journée et je suis obligé de porter un bandeau. Néanmoins je peux voir la nuit, ce qui me rend utile, car en dehors de cela je n’ai plus aucun pouvoirs magiques.
Mes ongles ont été transformés en des griffes, mais malgré tout je ne mords pas, je vous invite donc à laisser un message si mon aspect ne vous repousse pas et que vous voudriez échanger quelques mots avec moi.

Je vous répondrai dès que je passerai par ici, c'est-à-dire lorsque je ne serai pas occupé à la surveillance des côtes ou autres préparations à la guerre qui nous menace

Amicalement,

Chevalier Kevin d’Emeraude

Arrive avec une lettre et un paquet entouré d'un tissu noir.

Bonjour Sire Kevin. Je me nomme Neilas et je suis profondément désolé de votre transformation. Malgrès tout, je pense que nous avons tout deux un point commun. Nous sommes des chasseurs! Je pense que cela puisse vous étonnez, car je suis une elfe-chatte. Mon instinct de prédateur prend souvent le dessus. Ce que je vous donne là est du cerf, les meilleurs parties. En espérent que l'on se revéra. Miolo tarica. Neilas
" Dépose la lettre et le paquet. Repart d'un pas léger.
Neilas
Hybride

Messagede Kevin le 25 Mar 2010, 09:29

Neilas a écrit:Sire Kévin, pardonnez ma curiosité mais, quelle est donc cette "maladie"?

Bonjour Neilas... Comme tu l'apprendras certainement en lisant les livres, j'ai été empoisonné par le sorcier Asbeth : de ce fait mon corps a subit quelques... modifications (dira-t-on) :?
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 25 Mar 2010, 09:31

Calma a écrit:Bonjour Sir Kevin,

Votre métamorphose ne me choque pas ! Si vous êtes un Chevalier c'est ce qui compte !
Vous êtes d'une grande utilité malgré votre perte de pouvoir. Vous pouriez voir les ennemis dans la nuit !
Bien à vous

Calma

Bonjour Calma,

Merci pour votre indulgence. C'est effectivement la seule raison qui, à l'heure actuelle, me pousse à garder mon poste ! Après tout, comme vous dites, je suis un Chevalier, et je dois mettre toutes mes compétences, aussi maigres soient-elles, au service de l'Ordre !

A bientôt !
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 25 Mar 2010, 09:38

Neilas a écrit:Arrive avec une lettre et un paquet entouré d'un tissu noir.

Bonjour Sire Kevin. Je me nomme Neilas et je suis profondément désolé de votre transformation. Malgrès tout, je pense que nous avons tout deux un point commun. Nous sommes des chasseurs! Je pense que cela puisse vous étonnez, car je suis une elfe-chatte. Mon instinct de prédateur prend souvent le dessus. Ce que je vous donne là est du cerf, les meilleurs parties. En espérent que l'on se revéra. Miolo tarica. Neilas
" Dépose la lettre et le paquet. Repart d'un pas léger.

lit la lettre, sourit, et répond à la suite
Bonjour Neilas, enchanté de faire votre connaissance :)

Effectivement, comme moi vous devez trouver un certain réconfort dans le vent qui caresse vos cheveux lorsque la traque est au programme... L'ivresse de la course et l'allégresse de la capture...
Merci pour votre présent ! Même si je n'en ai pas tellement besoin (entre mes propres chasses et les cuisines du château ;) ), ce geste simple est rempli d'attention et je l'accepte à sa juste valeur ! D'autant plus que vous avez eu l'excellente idée de ne pas cuire la viande :lol:

Je nous souhaite de nous rencontrer, en attendant, mon esprit se joint au votre (malheureusement, pas par la magie...) pour vos longues escapades nocturnes... Peut-être est-ce même durant l'une d'entre elles que nous nous croiserons :roll:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Neilas le 28 Mar 2010, 12:41

Vous savez, je vous ai offert ceci pour des traditions de mon Royaume. Et puis, qu'est-ce qu'il y a d'autre à offrir à un chasseur comme vous... Si, peut-être une brosse à dents :lol: ;) Je plaisante.
Neilas
Hybride

Messagede Victoria le 28 Mar 2010, 14:32

Arrive en courant.
Sort de sa sacoche une lettre, et la dépose devant la chambre de Sire Kevin.

"Bonjour Sire Kevin.

Il y a un moment déjà, je vous ai souhaité la bienvenue. Cependant, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais écrit depuis...Alors je vais me rattraper ! :lol:
Tout d'abord, je vais me présenter ! Il faut quand même que vous connaissiez la personne qui va souvent déposer une lettre sur le pas de votre porte.

Je me nomme Victoria ! Comme je l'ai dit à votre frère d'arme qui porte le joli nom de Jasson, mon prénom est plutôt étrange étant donné le peuple dont je suis issue. Et oui ! Je suis née dans le verdoyant Royaume des Elfes. Pourquoi je porte ce nom ? Tout simplement parce que mes parents vouent une grande admiration envers les humains. Il aiment beaucoup leur culture, leur mode de vie qui diffère souvent de celui des Elfes... Ils m'ont donc donné un nom que certaines jeunes humaines portent chez vous. Je ne m'en plains pas, je trouve que c'est un bien joli nom.
Je me demande si ce nom n'est pas la cause de mon caractère...humain...?? :lol:
Contrairement aux jeunes filles de mon Royaume, je porte les cheveux courts, je n'ai jamais enfilé de longues robes blanches, et enfin je galope dans la forêt avec mes frères. Je pense que si je cachais mes oreilles, personne ne devinerait que je viens du Royaume des Elfes. :mrgreen:
Enfin bref, je crois que j'ai assez parlé de moi ! :lol:

J'espère que vous vous portez bien. ;)
J'ai appris il y a un moment déjà, qu'Asbeth vous avez empoisonné. Quelle cruauté ! Si j'avais les talents et la force de lutter contre lui, je lui arracherai ses plumes, une à une ! Je suis cependant heureuse que vous soyez toujours en vie ! Un homme tel que vous ne mérite pas la mort...J'epère que tout coeur que vous, ou vos compagnons arriveront à se débarrasser d'Asbeth, mais aussi de l'Empeureur Noir et d'Akuretari.
Si un jour j'apprends la mort d'Asbeth et votre guérision, je crois que je pousserai un cri de joie que tout le continent entendra. :lol:
Malgré votre transformation, je n 'ai jamais cessé de vous admirer pour votre courage ! Et ce sera toujours le cas, quoi qu'il arrive !
Je suppose que vous faites partie des Chevaliers qui ont enseigné le tir à l'arc à mon peuple ?
En tout cas, sans les Chevaliers d'Emeraude, je suis sûre que ce magnifique continent serait un lieu de désolation ou régnerait la terreur et la mort...Nous vous devons beaucoup ! ;)
Oula ! Je suis d'une bavardise sans limite ! :shock:
Je crois que je vais m'arrêter là...

J'en profite pour vous passer un petit mot de la part d'un grand ami ! Il se nomme Belgarion(39).
Il m'a demandé de vous faire part de l'admiration qu'il a pour vous et il vous salue chaleureusement !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur aux côtés de Maïwen !
Que les Dieux vous protègent !

Victoria."

File en courant.
Image
Gardienne : En attente de section
Orthographe
"Comporte toi avec noblesse et donne le bon exemple"

"Que tes convictions en le Courage, l'Honneur et la Justice t'apportent vigueur en chacune de tes entreprises.
Au plaisir Milady." Falcon.
Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 15:42

Neilas a écrit:Vous savez, je vous ai offert ceci pour des traditions de mon Royaume. Et puis, qu'est-ce qu'il y a d'autre à offrir à un chasseur comme vous... Si, peut-être une brosse à dents :lol: ;) Je plaisante.

Attention tout à fait charmante néanmoins ;)

Une brosse à... à quoi ?!? :o Ah oui ! J'ai entendu parler de ces bâtonnets tout plein de poils ! Mais bon, personnellement... Mes griffes me suffisent pour me curer les dents ! :lol:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Neilas le 28 Mar 2010, 15:50

Ah bon, exusez-moi. J'espère que je ne vous ai pas vexé... Au fait, que sont devenu Sir Santo, Bergeau, Falcon et Jasson? Je leur ai donné des messages, mais il n'ont toujours pas répondu... Je m'inquiète!!
Neilas
Hybride

Messagede Azialis le 28 Mar 2010, 15:51

bonjour Messire Kevin !
sachez tout d'abord que je vous admire beaucoup.... vous etes l'incarnation du courage a l'etat pur et le parfait exemple de la determination !
un modèle pour tous en tous les cas... ;)
je suis particulierement contente de pouvoir parler avec vous ici et j'espere pourvoir vous connaitre un peu mieux .... :D

votre toujours dévouée,
Azialis.
Image
Animatrice autour du feu de camp, tome 9 à 12, nouveautés tome 11, tradia et la maison des peintures animées
ouverte a toute suggestion par MP

le chaudron des artistes => http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewforum.php?f=511

Cliquez vous verrez : http://fantasy-book.xooit.fr
Azialis
Animatrice
Animatrice

Localisation: certainement quelque part... ou peut-être nulle part.

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:09

Victoria a écrit:Arrive en courant.
Sort de sa sacoche une lettre, et la dépose devant la chambre de Sire Kevin.

"Bonjour Sire Kevin.

Il y a un moment déjà, je vous ai souhaité la bienvenue. Cependant, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais écrit depuis...Alors je vais me rattraper ! :lol:
Tout d'abord, je vais me présenter ! Il faut quand même que vous connaissiez la personne qui va souvent déposer une lettre sur le pas de votre porte.

Je me nomme Victoria ! Comme je l'ai dit à votre frère d'arme qui porte le joli nom de Jasson, mon prénom est plutôt étrange étant donné le peuple dont je suis issue. Et oui ! Je suis née dans le verdoyant Royaume des Elfes. Pourquoi je porte ce nom ? Tout simplement parce que mes parents vouent une grande admiration envers les humains. Il aiment beaucoup leur culture, leur mode de vie qui diffère souvent de celui des Elfes... Ils m'ont donc donné un nom que certaines jeunes humaines portent chez vous. Je ne m'en plains pas, je trouve que c'est un bien joli nom.
Je me demande si ce nom n'est pas la cause de mon caractère...humain...?? :lol:
Contrairement aux jeunes filles de mon Royaume, je porte les cheveux courts, je n'ai jamais enfilé de longues robes blanches, et enfin je galope dans la forêt avec mes frères. Je pense que si je cachais mes oreilles, personne ne devinerait que je viens du Royaume des Elfes. :mrgreen:
Enfin bref, je crois que j'ai assez parlé de moi ! :lol:

Bonjour Victoria,

C'est un plaisir de faire votre connaissance ! Je me souviens effectivement de vos chaleureux messages de bienvenue ! Mais n'ayez crainte, si cela me fait extrêmement plaisir lorsque l'on vient me déposer un mot dans ma chambre, c'est aussi et surtout selon votre envie, donc vous n'avez en rien à vous rattraper ;)

Une elfe avec le caractère et l'allure générale d'une humaine... J'espère bien vous rencontrer un jour ! Viendrez-vous au banquet ?

Victoria a écrit:J'espère que vous vous portez bien. ;)
J'ai appris il y a un moment déjà, qu'Asbeth vous avez empoisonné. Quelle cruauté ! Si j'avais les talents et la force de lutter contre lui, je lui arracherai ses plumes, une à une ! Je suis cependant heureuse que vous soyez toujours en vie ! Un homme tel que vous ne mérite pas la mort...J'epère que tout coeur que vous, ou vos compagnons arriveront à se débarrasser d'Asbeth, mais aussi de l'Empeureur Noir et d'Akuretari.
Si un jour j'apprends la mort d'Asbeth et votre guérision, je crois que je pousserai un cri de joie que tout le continent entendra. :lol:
Malgré votre transformation, je n 'ai jamais cessé de vous admirer pour votre courage ! Et ce sera toujours le cas, quoi qu'il arrive !
Je suppose que vous faites partie des Chevaliers qui ont enseigné le tir à l'arc à mon peuple ?
En tout cas, sans les Chevaliers d'Emeraude, je suis sûre que ce magnifique continent serait un lieu de désolation ou régnerait la terreur et la mort...Nous vous devons beaucoup ! ;)
Oula ! Je suis d'une bavardise sans limite ! :shock:
Je crois que je vais m'arrêter là...

J'en profite pour vous passer un petit mot de la part d'un grand ami ! Il se nomme Belgarion(39).
Il m'a demandé de vous faire part de l'admiration qu'il a pour vous et il vous salue chaleureusement !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur aux côtés de Maïwen !
Que les Dieux vous protègent !

Victoria."

File en courant.

Ma foi, je me porte comme un charme, surtout que ma très récente visite dans votre Royaume de France m'a laissé un souvenir impérissable ! En effet, avec quelques uns de mes frères et soeurs, nous avons eu l'immense joie (et surtout plaisir !) de passer trois jours dans la région que vous appelez "l' île de la France" (pourtant nous avons rapidement vu une carte... la seule île se situe tout au sud, et ce n'est pas là où nous nous sommes rendus !!). Bref...

Asbeth est un sorcier puissant, dispersé contre lui nous ne pourrons pas faire grand chose, à moins d'être doté de grands pouvoirs, ou bien de posséder une force et une rage incommensurable... Unis, par contre, chacun apportant sa pierre à l'édifice, nous pouvons donner du fil à retordre à ce volatile de malheur, et qui sait, peut-être en venir à bout...
Je laisse Amecareth à la prophétie, j'ai une totale confiance en notre Ordre. Et Lassa, avec l'aide de Kira, fera ce qu'il faut en temps voulu, j'ai la foi !

En tout cas sachez que vos paroles me complimentent... et j'en suis fortement touché...! :oops: Merci aussi pour vos paroles de bienveillance, ma fée mérite beaucoup de bonheur en effet !

Présentez à Belgarion mes respects, et que l'estime qu'il a de moi fait plaisir à lire ;)

Amicalement,

Kevin

PS : Le bavardage n'est pas une mauvaise chose (au contraire !) ...Tant qu'il n'est pas fait dans les cours d'Hawke... :lol: !! ...ou à mon époque durant les cours de feu Elund... :roll:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:17

Neilas a écrit:Ah bon, exucsez-moi. J'espère que je ne vous ai pas vexé... Au fait, que sont devenu Sir Santo, Bergeau, Falcon et Jasson? Je leur ai donné des messages, mais il n'ont toujours pas répondu... Je m'inquiète!!

:lol:

Du tout, Neilas, du tout !

Sachez que mes deux meilleurs amis sont Sage et Nogait, et que ce dernier a un humour à faire rire un dragon orphelin ! Donc surtout n'ayez crainte, les boutades sont prises pour ce qu'elles sont :D (Comme dans notre Ordre, tant que c'est dit dans le respect... Il n'y a aucune raison que l'on se vexe :mrgreen: )

Je crois que Santo a eu beaucoup de travail lié aux soins qu'il dispense, ces derniers temps. J'imagine que d'ici peu, il sera de nouveau disponible pour utiliser votre technologie d'internet. Bergeau, Falcon et Jasson étaient en mission, il patrouillaient et il sont rentrés il y a peu. Bergeau et Falcon sont tout de suite venus dans le Royaume de France, et Jasson avait encore à faire, donc même fatigués je pense qu'il passeront dans la journée, ou dans le pire des cas, demain :)

N'hésitez pas à leur poster des messages dans leur chambre, je suis sûr qu'ils y répondront avec beaucoup de plaisir ^^
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Victoria le 28 Mar 2010, 16:21

Kevin a écrit:Une elfe avec le caractère et l'allure générale d'une humaine... J'espère bien vous rencontrer un jour ! Viendrez-vous au banquet ?

Oui, je serai présente au banquet qui aura lieu en mai ! 8-)
D'ailleurs, je ne tiens plus en place ! J'ai hâte de m'y rendre ! :o
J'aurai peut être la chance de vous y rencontrer !

Kevin a écrit:PS : Le bavardage n'est pas une mauvaise chose (au contraire !) ...Tant qu'il n'est pas fait dans les cours d'Hawke... :lol: !! ...ou à mon époque durant les cours de feu Elund... :roll:

Oh ! :shock:
Rassurez-vous, bizarrement je suis beaucoup plus bavarde dans mes lettres ! :mrgreen:
Par contre, j'ai plus de difficultés à m'adresser directement aux gens, je crois que c'est ça qu'on appelle la timidité ! (Un nouveau défaut à combler ! :lol: )
Je n'ai jamais connu Maître Elund ! Mais je pense qu'il savait très bien contenir ses élèves...
En tout cas, je suis tellement discrète que si je l'avais eu pour professeur, il m'aurait presque oublié ! :lol:
Image
Orthographe

"Que tes convictions en le Courage, l'Honneur et la Justice t'apportent vigueur en chacune de tes entreprises.
Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:25

Azialis a écrit:bonjour Messire Kevin !
sachez tout d'abord que je vous admire beaucoup.... vous etes l'incarnation du courage a l'etat pur et le parfait exemple de la determination !
un modèle pour tous en tous les cas... ;)
je suis particulierement contente de pouvoir parler avec vous ici et j'espere pourvoir vous connaitre un peu mieux .... :D

votre toujours dévouée,
Azialis.

Bonjour Azialis,

Ces paroles sont touchantes... Je fais avec ce que j'ai, et je fais du mieux que je peux (même si cela reste très limité : je n'ai plus de pouvoirs, et le jour je ne peux même me battre puisque je suis alors aveugle...)... Votre vision de moi est très élogieuse et je tâcherai d'en être digne !

En attendant, si la volonté de faire payer à Asbeth tout le mal qu'il a pu semer en Enkidiev fait partie de la détermination, alors oui, je ne peux que me considérer moi-même comme étant déterminé ! Je n'en aurais jamais fini, jusqu'à ce qu'il périsse ! :twisted: ou que ça soit moi qui périsse avant lui ! :o

Je suis ravi que vous ayiez envie de me connaître mieux, surtout n'hésitez pas à revenir, ce sera toujours un plaisir de vous répondre dès que j'en aurai la disponibilité !

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Azialis le 28 Mar 2010, 16:33

Kevin a écrit:
Bonjour Azialis,

Ces paroles sont touchantes... Je fais avec ce que j'ai, et je fais du mieux que je peux (même si cela reste très limité : je n'ai plus de pouvoirs, et le jour je ne peux même me battre puisque je suis alors aveugle...)... Votre vision de moi est très élogieuse et je tâcherai d'en être digne !

En attendant, si la volonté de faire payer à Asbeth tout le mal qu'il a pu semer en Enkidiev fait partie de la détermination, alors oui, je ne peux que me considérer moi-même comme étant déterminé ! Je n'en aurais jamais fini, jusqu'à ce qu'il périsse ! :twisted: ou que ça soit moi qui périsse avant lui ! :o

Je suis ravi que vous ayiez envie de me connaître mieux, surtout n'hésitez pas à revenir, ce sera toujours un plaisir de vous répondre dès que j'en aurai la disponibilité !

Amicalement,

Kevin

ces paroles sont surtout sincères Messire ! ;)
quant à vos pouvoirs, certes vous n'en avez plus....enfin si .....vous n'avez plus de pouvoirs magiques mais vous avez le plus grand des pouvoirs...qui est celui de faire changer les choses ! je reste persuadée, et je ne suis pas la seule, que vous avez un grand rôle à jouer dans toute cette histoire malgrès les malheurs que vous avez pu vivre... :roll:

Ne dites pas de sottises, si je puis me permettre.... les seuls qui perriront seront les hommes insectes ! et asbeth biensur... :D

Pour finir je vous dirais une chose : que votre vie soit belle avec votre fée, je vous le souhaite de tout coeur ... :P

Azia
Image
Animatrice autour du feu de camp, tome 9 à 12, nouveautés tome 11, tradia et la maison des peintures animées

le chaudron des artistes => http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewforum.php?f=511

Azialis
Animatrice
Animatrice

Messagede Garion le 28 Mar 2010, 16:36

Salutations, Chevalier Kevin.

J'en profite pour réitérer le respect que j'ai pour vous, ce que am très chère amie Victoria a déjà fait plus tôt dans la journée pour moi.

Je ne pourrai hélas pas être présent au banquet, mais si j'en trouve le temps, j'écrirai une lettre que Victoria vous transmettra pour moi.

Au plaisir de vous revoir,

Courage, Honneur, Justice.
Image
Gardien des sections Le livre d'or, Le monde virtuel et La salle des duels

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:41

Victoria a écrit:
Kevin a écrit:Une elfe avec le caractère et l'allure générale d'une humaine... J'espère bien vous rencontrer un jour ! Viendrez-vous au banquet ?

Oui, je serai présente au banquet qui aura lieu en mai ! 8-)
D'ailleurs, je ne tiens plus en place ! J'ai hâte de m'y rendre ! :o
J'aurai peut être la chance de vous y rencontrer !

Héhé, je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à ne pas tenir en place ;) ...Et oui, il y aura de forte chance que nous nous y voyions, alors, puisque j'y serai présent :D
(Cela dit... Lorsque je dis "voir", ce sera dans la soirée, puisque jusqu'au coucher du soleil, je serai forcé de porter mon bandeau... :( )

Victoria a écrit:
Kevin a écrit:PS : Le bavardage n'est pas une mauvaise chose (au contraire !) ...Tant qu'il n'est pas fait dans les cours d'Hawke... :lol: !! ...ou à mon époque durant les cours de feu Elund... :roll:

Oh ! :shock:
Rassurez-vous, bizarrement je suis beaucoup plus bavarde dans mes lettres ! :mrgreen:
Par contre, j'ai plus de difficultés à m'adresser directement aux gens, je crois que c'est ça qu'on appelle la timidité ! (Un nouveau défaut à combler ! :lol: )
Je n'ai jamais connu Maître Elund ! Mais je pense qu'il savait très bien contenir ses élèves...
En tout cas, je suis tellement discrète que si je l'avais eu pour professeur, il m'aurait presque oublié ! :lol:

Oulaa... Si vous aviez connu maître Elund, je ne pense pas que c'est en restant discrète qu'il vous aurait pour autant oublié ;)

La timidité n'est pas un défaut en tant que tel, c'est simplement un trait de caractère qui, malheureusement, empêche parfois de belles rencontres de se réaliser :( Mais comme vous le dites si bien, c'est une chose que l'on peut changer ! En tout cas je vous souhaite de ne pas être timide lors de l'arrivée des Chevaliers dans l'enceinte du château, fin mai ;)
En attendant, je profite avec beaucoup de plaisir de la facilité que vous offrent les mots lorsqu'ils sont écrits :lol:

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:49

Azialis a écrit:ces paroles sont surtout sincères Messire ! ;)
quant à vos pouvoirs, certes vous n'en avez plus....enfin si .....vous n'avez plus de pouvoirs magiques mais vous avez le plus grand des pouvoirs...qui est celui de faire changer les choses ! je reste persuadée, et je ne suis pas la seule, que vous avez un grand rôle à jouer dans toute cette histoire malgrès les malheurs que vous avez pu vivre... :roll:

Ne dites pas de sottises, si je puis me permettre.... les seuls qui perriront seront les hommes insectes ! et asbeth biensur... :D

Pour finir je vous dirais une chose : que votre vie soit belle avec votre fée, je vous le souhaite de tout coeur ... :P

Azia

Elles sont d'autant plus touchantes qu'elles sont sincères :oops:

En tout cas, le pouvoir de faire changer les choses est effectivement un très grand pouvoir. Je prie Parandar pour que vous ayez raison, et que ce pouvoir soit caché en moi. L'avenir vous le dira, en attendant il est sûr que ma mésaventure m'aura au moins apporté quelques caractéristiques pour le moins utiles... (même si cela s'est accompagné de la perte de beaucoup d'autres, qui étaient tout autant utiles, comme par exemple voir en plein jour :roll: )

Il est évident que je souhaite la paix sur Enkidiev, et que pour cela il n'y ait que les insectes qui en pâtissent... Asbeth le premier !!!! :evil:

Je transmettrai vos paroles à ma femme, j'espère qu'un jour viendra où notre relation sera plus facile... Mais pour le moment, il y a fort à faire avec les troupes d'Amecareth !!
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Azialis le 28 Mar 2010, 16:54

Kevin a écrit:
Elles sont d'autant plus touchantes qu'elles sont sincères :oops:

En tout cas, le pouvoir de faire changer les choses est effectivement un très grand pouvoir. Je prie Parandar pour que vous ayez raison, et que ce pouvoir soit caché en moi. L'avenir vous le dira, en attendant il est sûr que ma mésaventure m'aura au moins apporté quelques caractéristiques pour le moins utiles... (même si cela s'est accompagné de la perte de beaucoup d'autres, qui étaient tout autant utiles, comme par exemple voir en plein jour :roll: )

Il est évident que je souhaite la paix sur Enkidiev, et que pour cela il n'y ait que les insectes qui en pâtissent... Asbeth le premier !!!! :evil:

Je transmettrai vos paroles à ma femme, j'espère qu'un jour viendra où notre relation sera plus facile... Mais pour le moment, il y a fort à faire avec les troupes d'Amecareth !!

dans ce cas il n'y a qu'une chose à dire : bonne chance !
que les dieux soient avec vous et vous accompagnent. En tous les cas, mon esprit le fera ... ;)

en esperant vous revoir...
Azia
Image

Azialis
Animatrice
Animatrice

Messagede Kevin le 28 Mar 2010, 16:59

Belgarion39 a écrit:Salutations, Chevalier Kevin.

J'en profite pour réitérer le respect que j'ai pour vous, ce que am très chère amie Victoria a déjà fait plus tôt dans la journée pour moi.

Je ne pourrai hélas pas être présent au banquet, mais si j'en trouve le temps, j'écrirai une lettre que Victoria vous transmettra pour moi.

Ce sera avec plaisir que je lirai cette lettre, Belgarion ! Voire même "ces" lettres, si l'envie vous prenait d'en écrire plusieurs ;)

Sachez que même si je ne suis pas certain de mériter tout ce respect, ces paroles me touchent... J'espère m'en montrer digne, car tant de foi en moi ne peut pas être laissé pour telle. Je veux être utile à l'Ordre et je veux que votre foi en moi l'ait été pour de bonnes raisons.

Même si je n'aurai pas la joie de vous rencontrer au banquet, j'espère que nous pourrons nous croiser un de ces jours, peut-être lors d'une séance dédicace dans votre royaume...!

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 28 Mar 2010, 17:06

Je l'espère aussi. Ma lettre s'adressera également à votre épouse, vous pourrez donc al lire ensemble.
Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Ophéliane le 28 Mar 2010, 20:52

Bonsoir Chevalier Kevin,
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pris de vos nouvelles.J'espère que vous appréciez vos visites en France,mais malheureusement je ne pourrai jamais être là pendant vos visites,étant donné que je vis au Québec,mais bon,j'ai eu la chance de rencontrer l'Ordre Québécois et je suis sûre que vous êtes autant sympatique l'un que l'autre.

Je parle,je parle,mais je ne vous ai pas encore demander comment ça va,honte à moi,mais bon je me rattrape en vous le demandant officiellement:comment ça va?

Évidemment,l'ennemis ne vous donne sûrement pas beaucoup de repos,mais je vous en souhaite.

Passez le bonjour à tout le monde et à la prochaine
Ophéliane
Image
Ophéliane
Fée

Messagede Kevin le 29 Mar 2010, 17:38

Belgarion39 a écrit:Je l'espère aussi. Ma lettre s'adressera également à votre épouse, vous pourrez donc al lire ensemble.

Très bien, je ne manquerai pas de la lire en leur présence ;)
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 29 Mar 2010, 17:43

Ophéliane a écrit:Bonsoir Chevalier Kevin,
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pris de vos nouvelles.J'espère que vous appréciez vos visites en France,mais malheureusement je ne pourrai jamais être là pendant vos visites,étant donné que je vis au Québec,mais bon,j'ai eu la chance de rencontrer l'Ordre Québécois et je suis sûre que vous êtes autant sympatique l'un que l'autre.

Je parle,je parle,mais je ne vous ai pas encore demander comment ça va,honte à moi,mais bon je me rattrape en vous le demandant officiellement:comment ça va?

Évidemment,l'ennemis ne vous donne sûrement pas beaucoup de repos,mais je vous en souhaite.

Passez le bonjour à tout le monde et à la prochaine
Ophéliane

Bonjour Ophéliane,

Oui mes visites, même si elles sont toujours trop courtes, sont à chaque fois profondément touchante. Le royaume de France est un beau royaume :) Je repasserai à l'occasion au Québec, c'est aussi un très beau Royaume, malgré quelques petites différences...!

En tout cas, je me porte comme un charme, l'ennemi n'a qu'à bien se porter, Kevin est en forme !! :lol: Mais effectivement, lorsque la paix sera revenue en Enkidiev, ce sera un grand soulagement pour nous tous...

Comptez sur moi pour transmettre vos amitiés !

En attendant, recevez les miennes ;)

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Victoria le 29 Mar 2010, 17:44

Kevin a écrit:Héhé, je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à ne pas tenir en place ;) ...Et oui, il y aura de forte chance que nous nous y voyions, alors, puisque j'y serai présent :D
(Cela dit... Lorsque je dis "voir", ce sera dans la soriée, puisque jusqu'au coucher du soleil, je serai forcé de porter mon bandeau... :( )

J'avais presque oublié le petit détail du bandeau ! :shock:
Comme quoi votre problème ne change en rien l'avis que j'ai sur vous ! :lol:

Vous aussi vous semblez impatient.... :mrgreen:

Kevin a écrit:Oulaa... Si vous aviez connu maître Elund, je ne pense pas que c'est en restant discrète qu'il vous aurait pour autant oublié ;)

La timidité n'est pas un défaut en tant que tel, c'est simplement un trait de caractère qui, malheureusement, empêche parfois de belles rencontres de se réaliser :( Mais comme vous le dites si bien, c'est une chose que l'ont peu changer ! En tout cas je vous souhaite de ne pas être timide lors de l'arrivée des Chevaliers dans l'enceinte du château, fin mai ;)
En attendant, je profite avec beaucoup de plaisir de la facilité que vous offrent les mots lorsqu'ils sont écrits :lol:

Amicalement,

Kevin

Il ne m'aurait pas oublié ? Il doit vraiment bien s'occuper de tout ses élèves ! :o

Ma timidité est vraiment un handicap...j'ai dû mal à me faire des amis lorsque je voyage...Mais chaque jour, je deviens de moins en moins timide parce que j'ai des gens qui me soutiennent. ;)
Et puis, qui serait intimidité par de grands soldats comme vous ? je suis sûre que tout va bien aller, et que ma timidité ne sera plus qu'un mauvais souvenir :lol:
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 29 Mar 2010, 18:05

Victoria a écrit:J'avais presque oublié le petit détail du bandeau ! :shock:
Comme quoi votre problème ne change en rien l'avis que j'ai sur vous ! :lol:

Vous aussi vous semblez impatient.... :mrgreen:

:lol:
...
Personnellement, mon bandeau, je ne risque pas de l'oublier, rassurez-vous :x

Et oui, nous sommes tous impatient d'être parmi vous pour cette soirée, d'autant plus qu'elle promet d'être riche en visage souriants et engageants :D

Victoria a écrit:
Kevin a écrit:Oulaa... Si vous aviez connu maître Elund, je ne pense pas que c'est en restant discrète qu'il vous aurait pour autant oublié ;)

La timidité n'est pas un défaut en tant que tel, c'est simplement un trait de caractère qui, malheureusement, empêche parfois de belles rencontres de se réaliser :( Mais comme vous le dites si bien, c'est une chose que l'ont peu changer ! En tout cas je vous souhaite de ne pas être timide lors de l'arrivée des Chevaliers dans l'enceinte du château, fin mai ;)

Amicalement,

Kevin

Il ne m'aurait pas oublié ? Il doit vraiment bien s'occuper de tout ses élèves ! :o

Ma timidité est vraiment un handicap...j'ai dû mal à me faire des amis lorsque je voyage...Mais chaque jour, je deviens de moins en moins timide parce que j'ai des gens qui me soutiennent. ;)
Et puis, qui serait intimidité par de grands soldats comme vous ? je suis sûre que tout va bien aller, et que ma timidité ne sera plus qu'un mauvais souvenir :lol:

Vous n'avez pas idée d'à quel point il s'occupait de tout ses élèves...

La timidité se travaille, prenez confiance en vous, acceptez vos part d'ombre comme celle de lumières (étrangement celles que l'on a le plus de mal à assumer), et le soutien de vos amis aura raison de cet handicap ;)
Ce qui pourrait vous intimider, ce sont nos costumes d'apparats ! Rien de plus ! Sinon, nous sommes des hommes et des femmes comme d'autres !
...Il n'y a aucune raison que votre timidité perdure toute la soirée :D
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Victoria le 30 Mar 2010, 16:06

Kevin a écrit:La timidité se travaille, prenez confiance en vous, acceptez vos part d'ombre comme celle de lumières (étrangement celles que l'on a le plus de mal à assumer), et le soutien de vos amis aura raison de cet handicap ;)
Ce qui pourrait vous intimider, ce sont nos costumes d'apparats ! Rien de plus ! Sinon, nous sommes des hommes et des femmes comme d'autres !

Merci beaucoup pour vos précieux conseils Chevalier ! ;)

Vos costumes...d'apparats....seront intimidants ? :shock:
S'il s'agit de vos armures, sachez que je trouve tout les chevaliers très élégants dedans ! 8-)
Dans ces cas là, je ne serai pas intimidée, mais....Je vous observerai avec beaucoup d'admiration. :mrgreen:
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 30 Mar 2010, 20:21

Victoria a écrit:
Kevin a écrit:La timidité se travaille, prenez confiance en vous, acceptez vos part d'ombre comme celle de lumières (étrangement celles que l'on a le plus de mal à assumer), et le soutien de vos amis aura raison de cet handicap ;)

Merci beaucoup pour vos précieux conseils Chevalier ! ;)

Vos costumes...d'apparats....seront intimidants ? :shock:
S'il s'agit de vos armures, sachez que je trouve tout les chevaliers très élégants dedans ! 8-)
Dans ces cas là, je ne serai pas intimidée, mais....Je vous observerai avec beaucoup d'admiration. :mrgreen:

Oui, il s'agit bien de nos armures... Parfois elles impressionnent au point que les personnes n'osent pas nous approcher... Ce qui j'espère ne sera pas le cas pour vous ;)

En attendant... Merci pour le compliment :oops: Mais au delà des yeux, ce sont bien les êtres humains qui portent les armures qui donnent à ces dernières leur valeur... Du moins, en ce qui me concerne, j'essaie de faire en sorte que ce soit le cas. Car ce n'est pas en étant à moitié transformé que j'apporte de quoi faire honneur à nos armures :(

Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile :roll:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Krauth le 31 Mar 2010, 14:19

Kevin a écrit: Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile :roll:

C'est vrai, mais pour le coup vos frères d'arme pourraient en pâtir, surtout si ils n'ont pas le temps d'allumer les flambeaux :!:
Vous devriez vous mettre en quête d'objets magique de notre monde pour vous aider surmonter votre handicape, comme par exemple les lunettes de soleil :lol: .

Je vous souhaite une longue vie malgré tout.
Image
L'éternité doit être une bonne chose.
...
Très bien ! Hum ... Où j'en étais ?
Krauth
Hybride

Messagede Victoria le 31 Mar 2010, 15:26

Kevin a écrit:

Oui, il s'agit bien de nos armures... Parfois elles impressionnent au point que les personnes n'osent pas nous approcher... Ce qui j'espère ne sera pas le cas pour vous ;)

En attendant... Merci pour le compliment :oops: Mais au delà des yeux, ce sont bien les êtres humains qui portent les armures qui donnent à ces dernières leur valeur... Du moins, en ce qui me concerne, j'essaie de faire en sorte que ce soit le cas. Car ce n'est pas en étant à moitié transformé que j'apporte de quoi faire honneur à nos armures :(

Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile :roll:

Bah....on verra bien. 8-)
De toute manière, j'aurai à mes cotés des gens qui vont m'obliger à m'approcher de vous, malgré ma timidité. :mrgreen:
Je pense que cette soirée, je ne l'oublierai jamais. :lol:

Vous avez beau avoir du sang d'insecte dans les veines-à cause de l'oiseau de compagnie d'Amecareth-vous n'en restez pas moins un humain ! Peut être pas en apparence...mais votre coeur a conservé sa beauté... :geek:
Enfin, pour moi ... :mrgreen:

Avec toute mon amitié.
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Full moon le 31 Mar 2010, 19:14

*arrive sur la pointe des pieds pour ne pas déranger Sire Kévin et les autres chevaliers et glisse sous la porte une lettre*

Sire et chevalier Kévin,

Tout d'abord je me présente Full moon dresseuse et passionnée par les créatures mythiques.Je vous souhaite une bonne chance pour réussir à combattre l'empereur Amecareth et les hommes-insectes.Je suis sur que malgré vos apparence vous connaitrais le bonheur ( peut être que vous le connaissez déjà :roll: ).J'espère que vous allez bien et que votre épouse Maiwen vas bien.

J'espère vous rencontrez

Amicalement Full moon dresseuse.
"Être ou ne pas être,tel est la question."
W.Shakespeare
"-Monsieur,si j'étais votre femme je mettrais du poison dans votre verre !
-Madame,si j'étais votre mari,je boirais !

Churchill

Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature
Full moon
Dresseuse

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 11:52

Krauth a écrit:
Kevin a écrit: Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile :roll:

C'est vrai, mais pour le coup vos frères d'arme pourraient en pâtir, surtout si ils n'ont pas le temps d'allumer les flambeaux :!:
Vous devriez vous mettre en quête d'objets magique de notre monde pour vous aider surmonter votre handicape, comme par exemple les lunettes de soleil :lol: .

Je vous souhaite une longue vie malgré tout.

Merci bien, Krauth !

J'ai essayé vos objets (pas si magiques que ça en fait ^^), et vos verres colorés limitent la lumière venant de face, mais pas celle venant des cotés :( ...Or mon soucis, c'est que la moindre lumière vive me brûle les yeux... Donc cela ne me suffit pas... Cela dit, merci beaucoup pour la proposition :lol:

De mon côté, je vous souhaiterai une vie remplie de bonheur, d'amour, et de compassion :)

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 11:57

Victoria a écrit:Bah....on verra bien. 8-)
De toute manière, j'aurai à mes cotés des gens qui vont m'obliger à m'approcher de vous, malgré ma timidité. :mrgreen:
Je pense que cette soirée, je ne l'oublierai jamais. :lol:

Vous avez beau avoir du sang d'insecte dans les veines-à cause de l'oiseau de compagnie d'Amecareth-vous n'en restez pas moins un humain ! Peut être pas en apparence...mais votre coeur a conservé sa beauté... :geek:
Enfin, pour moi ... :mrgreen:

Avec toute mon amitié.

J'espère sincèrement que vous n'aurez pas besoin d'eux... Mais si c'était finalement le cas, alors je béni d'avance leur présence :lol:

Je pense qu'effectivement cette soirée sera mémorable :D

Vos paroles sur ma condition... Sont profondément touchante :oops: Seriez-vous amie avec mon frère Santo ?
En attendant, merci, cela met du baume au coeur. Je n'oublierai pas ces paroles compatissantes...

A bientôt,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 12:03

Full moon a écrit:*arrive sur la pointe des pieds pour ne pas déranger Sire Kévin et les autres chevaliers et glisse sous la porte une lettre*

Sire et chevalier Kévin,

Tout d'abord je me présente Full moon dresseuse et passionnée par les créatures mythiques.Je vous souhaite une bonne chance pour réussir à combattre l'empereur Amecareth et les hommes-insectes.Je suis sur que malgré vos apparence vous connaitrais le bonheur ( peut être que vous le connaissez déjà :roll: ).J'espère que vous allez bien et que votre épouse Maiwen vas bien.

J'espère vous rencontrez

Amicalement Full moon dresseuse.

lit la lettre, sourit et répond à la lettre, qu'il met ensuite en évidence pour que son possesseur ne puisse pas la louper

Bonjour Full moon,

Je suis enchanté de faire votre connaissance et de lire ces quelques lignes. Votre passion pour les créatures mythiques me semble fort intrigante. A quelles créatures vous intéressez vous ?

Merci pour vos mots d'encouragement, en effet mon bonheur sera complet lorsque la paix règnera sur Enkidiev et que je serai libéré du châtiment d'Asbeth !
Ma femme se porte à merveille, même si je ne veux pas l'approcher, je ne manque pas de vérifier qu'elle ne manque de rien.

J'espère que vous serez au banquet pour que nous puissions nous voir.

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 12:20

Salutations sire Kevin, comment vous portez-vous aujourd'hui?

Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Victoria le 01 Avr 2010, 13:48

Kevin a écrit:J'espère sincèrement que vous n'aurez pas besoin d'eux... Mais si c'était finalement le cas, alors je béni d'avance leur présence :lol:

Je pense qu'effectivement cette soirée sera mémorable :D

Vos paroles sur ma condition... Sont profondément touchante :oops: Seriez-vous amie avec mon frère Santo ?
En attendant, merci, cela met du baume au coeur. Je n'oublierai pas ces paroles compatissantes...

A bientôt,

Kevin

Amie de votre frère Santo ? 8-)
Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire vraiment sa connaissance. Mais vos paroles me touchent. J'admire beaucoup ce guérisseur ! Je n'ai malheureusement pas le don de soigner les blessures physiques, alors je tente de soigner....celles du coeur ! Involontairement...mais c'est déjà ça. :lol:
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais autant parlé à un Chevalier. :shock:
Note son nouveau record dans un petit cahier.
Je ressens tellement de plaisir quand je parle avec vous... :mrgreen:
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 14:45

Belgarion39 a écrit:Salutations sire Kevin, comment vous portez-vous aujourd'hui?

Bonjour Belgarion,

Et bien ma foi, je me porte comme un charme ! Les journées de repos sont rares, alors je profite ! J'espère que de temps à autres vous aussi avez des périodes d'accalmies. Une journée entière au combat est éreintante...

A bientôt,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 14:51

Victoria a écrit:Amie de votre frère Santo ? 8-)
Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire vraiment sa connaissance. Mais vos paroles me touchent. J'admire beaucoup ce guérisseur ! Je n'ai malheureusement pas le don de soigner les blessures physiques, alors je tente de soigner....celles du coeur ! Involontairement...mais c'est déjà ça. :lol:
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais autant parlé à un Chevalier. :shock:
Note son nouveau record dans un petit cahier.
Je ressens tellement de plaisir quand je parle avec vous... :mrgreen:

Oui, Santo mérite les éloges que l'on fait de lui. Il donne de sa personne sans compter... Soigner les blessures physiques est un privilège rare, même chez nous autres Chevaliers. Santo excelle en ce domaine, d'ailleurs. Mais soigner les blessures de l'âme et du coeur, cela est à la portée de tous. C'est certainement le plus beau pouvoir, avec celui de l'amour, qui nous est donné... Et je suis ravi que vous l'utilisiez, même si c'est involontairement ! Puissiez-vous ne jamais cesser de le faire vivre...

Il n'y a pas de record qui soit ;) Mais cela me fait plaisir de savoir qu'avec moi vous ayez pu parler plus longuement :D

Sachez que le plaisir de converser ensemble est partagé :lol:

Alors n'hésitez pas à continuer :roll:

Amicalement,

Kevin
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 15:00

J'ai bientôt terminé la lettre pour vous et votre épouse, j'espère qu'elle saura vous parvenir.

Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Victoria le 01 Avr 2010, 15:03

Kevin a écrit: Alors n'hésitez pas à continuer :roll:

Alors je n'hésiterai pas à continuer Sire Kevin ! 8-)
C'est loin d'être quelque chose qui me déplait. Bien au contraire.
Plus je parle avec vous et vos compagnons, plus ma timidité s'envole.

Kevin a écrit:Mais soigner les blessures de l'âme et du coeur, cela est à la portée de tous. C'est certainement le plus beau pouvoir, avec celui de l'amour, qui nous est donné... Et je suis ravi que vous l'utilisiez, même si c'est involontairement ! Puissiez-vous ne jamais cesser de le faire vivre...

Je vais exploser tellement ses compliments me font plaisir... :shock: :oops:
Comme vous le dites si bien, l'amour et la capacité de soigner les blessures de l'âme et du coeur sont de merveilleux pouvoirs.
Un pouvoir mérite d'être travaillé et utilisé pour faire le bien, et non le contraire... :mrgreen:
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 15:06

Belgarion39 a écrit:J'ai bientôt terminé la lettre pour vous et votre épouse, j'espère qu'elle saura vous parvenir.

Je suis touché d'apprendre que la lettre qui nous est destinée, à ma fée et à moi-même est déjà écrite... Cela fait plaisir de recevoir autant de marques d'attention deux lunes avant le banquet...

Pour l'espoir qu'elle me parvienne... Adressez vous à Victoria... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 15:09

Je préfère m'y prendre à l'avance pour être sûr que ce soit prêt^^
Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 15:14

Victoria a écrit:Alors je n'hésiterai pas à continuer Sire Kevin ! 8-)
C'est loin d'être quelque chose qui me déplait. Bien au contraire.
Plus je parle avec vous et vos compagnons, plus ma timidité s'envole.

En tout cas, même si je m'en doutais de par votre présence, lire le fait que déposer des message vous plaît me fait très plaisir ! De plus, que votre timidité s'envole par vos passages en ces lieux est ma foi une très bonne chose ;) Raison de plus pour ne pas arrêter de passer nous laisser des messages dans nos chambres :roll:

Victoria a écrit:Je vais exploser tellement ses compliments me font plaisir... :shock: :oops:
Comme vous le dites si bien, l'amour et la capacité de soigner les blessures de l'âme et du coeur sont de merveilleux pouvoirs.
Un pouvoir mérite d'être travaillé et utilisé pour faire le bien, et non le contraire... :mrgreen:

Ces mots étaient sincères :) Effectivement, bien utilisés, ces pouvoirs peuvent changer un être humain, un groupe ou même un peuple... Il est seulement regrettable que la plupart des personnes qui se croient dépourvues de magie en oublient les pouvoirs principaux qu'à chaque humain à sa naissance...
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 15:17

Belgarion39 a écrit:Je préfère m'y prendre à l'avance pour être sûr que ce soit prêt^^

Effectivement, la prévoyance est le meilleur moyen de ne pas se retrouver à dépourvu...

C'est ce que Wellan nous a appris, et je dois avouer qu'il est très loin d'avoir tort ^^ (je me souviens encore du temps qu'il a passé avec Onyx et Hadrian pour mieux prévoir les mouvements des insectes...)
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 15:18

Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.
Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Victoria le 01 Avr 2010, 15:19

Belgarion39 a écrit:Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.

Mince, tu m'as pris de vitesse ! 8-)
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Kevin le 01 Avr 2010, 15:20

Belgarion39 a écrit:Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.

Victoria a écrit:

Mince, tu m'as pris de vitesse ! 8-)

Rit de bon coeur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous remercie... :lol:
Image
Kevin
Ordre d'Emeraude

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 15:21

Oui sire Kevin, vous pouvez voir ici deux de vos fans en pleine action^^
Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Messagede Victoria le 01 Avr 2010, 15:23

Belgarion39 a écrit:Oui sire Kevin, vous pouvez voir ici deux de vos fans en pleine action^^

Qui se ressemblent étrangement dans le comportement et la façon de voir les choses... 8-)
Hein Belgounet ? :mrgreen:
Petit sourire taquin.
Image
Orthographe

Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Garion le 01 Avr 2010, 15:25

Ouais, pas faux. T'as plus qu'à apprendre le code de l'Ordre et on sera encore plus semblable^^

(désolé d'utiliser ce lieu qui vous est réservé pour dire ça, sire Kevin ^^)
Image

Milin Edhelrim
Garion
Gardien du Forum

Suivante

Retourner vers Vos messages à l'Ordre Français