Ellora a écrit:Bonjour chevalier Kevin,
je vous l'avais déjà dit mais comme vous avez tous de nouvelles chambres je réitère![]()
Vous êtes un de mes deux chevaliers préférés (avec Onyx ^^) et je suis très heureuse de pouvoir vous parler.
J'espère que vous êtes heureux avec le chevalier Maïwen, une femme d'exception.
Prenez bien soin d'elle à votre tour car elle le mérite.
*dépose un panier de viennoiseries puis sort*

Ophéliane a écrit:Bonjour Chevalier Kevin,
comment allez-vous?Moi,je vais très bien.J'aime bien avoir de vos nouvelles,enfin,les nouvelles de vous et de tous vos frères et soeurs d'armes.J'espère pour vous que l'ennemis vous laisse un peu de répis.
Passez le bonjour à votre femme de ma part et j'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible
À la prochaine
Ophéliane

Kevin a écrit:
Bonjour Ophéliane,
Ma foi je me porte comme un charme, je reviens de la chasse, alors forcément un peu de sport, ça met en jambe![]()
L'ennemi ne nous laisse malheureusement que peu de temps de détente, mais c'est notre rôle de défendre Enkidiev, malgré le peu de repos que cela nous laisse...
Je ne manquerai pas de passer le bonjour à ma fée, au plaisir d'avoir à mon tour de vos nouvelles
Bien à vous,
Kevin

Ophéliane a écrit:Re-bonjour,ou plutôt bonsoir,je crois,parce que chez moi,c'est le jour.
premièrement vous pouvez me tutoyer.Je sais que c'est une marque de politesse,mais je n'ai que 16 ans et j'ai encore un bout de chemin à faire avant qu'on me vouvoie.C'est dommage que l'ennemi ne vous donne pas de répit,mais j'ai confiance en vous tous et j'ai confiance aussi que vous allez vous débarasser d'Asbeth,une bonne fois pour toute.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt
Ophéliane

Thaïs a écrit:*frappe doucement à la porte et entre*
*s'incline*
Bien le bonjour Sire Kevin, je viens juste pour vous dire que vous êtes un des meilleurs Chevaliers, je vous souhaite de tous coeur de retrouver votre santé, vivement la mort d'Asbeth !
*achève de parler très vite et se met à rougir*
Heu voila c'est tout
Je vous aimes très fort*
devient encore plus rouge s'incline maladroitement et sort*

marylsa a écrit:Salutation sir Kevin, vous vous souvenez de la petite fée des bois? J'espère comme Thais que vous retrouverez la santé rapidement . Dans l'immédiat je suis sure que vous saurez vous débrouiller sans Liam en attendant qu'il réussissent à revenir. Vague de câlins télépathique à vous et votre femme.

Falcon a écrit:Se perdant dans l'obscurité de la nuit, Falcon finit par arriver devant l'enceinte du héros désormais mi-bête mi-homme.
La lune seule éclairait les jardins que Maïwen avait soigneusement entretenus.
Ne ressentant pas la présence de son frère à l'intérieur de la demeure, le Chevalier originaire du Royaume de Turquoise sonda les environs.
Un peu plus loin, il senti l'arrivée d'une créature humanoïde depuis la forêt qui bordait l'habitation.
<< - Kevin?
Est-ce que c'est toi? >>
Falcon avait dû faire un effort surhumain pour braver ainsi la profondeur de la nuit.
Mais lorsqu'il s'agissait de l'un de ses compagnons, ce dernier parvenait parfois à mettre sa peur de côté pour retrouver leur précieuse compagnie.
- C'est certainement lui qui revient de sa chasse nocturne, pensa-t-il pour se rassurer

Melle-Melody a écrit:Bonjour Sire Kevin,
Et oui c'est moi Mélody (ou Mélo comme vous préféré), j'avais envie de vous laisse un p'tit message ^^. J'espère que vous allez bien ?
Apparament, il y en a qui savent que vous êtes mon chevalier "chouchou" et que je porte une attention particulier envers vous comme par exemple la Princesse Amayelle qui le sait.
Converse avec vous me manque, mais je ne peux rien vous reproche pour ce qui ce passe en ce moment et que l'empereur noir vous laisse pas trop tranquille.
Vous pourriez dire à vos compagnons que je les adore et que j'ai une grande admiration envers eux ?
Bien evidemment, je vous adore toujours et j'ai vraiment une grande admiration envers vous Sire Kevin.
Bon voilà en attendant de vos nouvelles.
Que les dieux vous protège tous et vous aident.
Mélody.

Ophéliane a écrit:Bonsoir(ou bonjour),
ça fait un bout que je n'ai pas pris de vos nouvelles.Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi?Mais bon,ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.![]()
De mon côté,je vais bien et j'espère que c'est la même chose pour vous,votre épouse et vos frères et soeurs d'armes.Je présume que l'ennemis ne vous laisse pas de repos...je croise les doigts pour qu'il vous en donne,mais bon...
J'attends votre réponse avec impatience et à la prochaine
Ophéliane

Vàldar a écrit:Bonjour Chevalier Kevin,
Je suis enchanté de pouvoir vous parler. Je suis désolé pour votre maladie, si l'on peut appeler ça comme ça ^^
J'espère vous voir gagner cette guerre et retouver votre état normal![]()
Bien à vous,
Vàldar

Kevin a écrit:Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans ma chambre !
Je suis le Chevalier Kevin d’Emeraude, issu de la 2e génération, et époux du Chevalier Maïwen d’Emeraude.
J’ai subit une métamorphose provoquée par Asbeth qui m’a fait avaler du sang de dragon, pour cette raison je suis éblouit en pleine journée et je suis obligé de porter un bandeau. Néanmoins je peux voir la nuit, ce qui me rend utile, car en dehors de cela je n’ai plus aucun pouvoirs magiques.
Mes ongles ont été transformés en des griffes, mais malgré tout je ne mords pas, je vous invite donc à laisser un message si mon aspect ne vous repousse pas et que vous voudriez échanger quelques mots avec moi.
Je vous répondrai dès que je passerai par ici, c'est-à-dire lorsque je ne serai pas occupé à la surveillance des côtes ou autres préparations à la guerre qui nous menace
Amicalement,
Chevalier Kevin d’Emeraude
Neilas a écrit:Sire Kévin, pardonnez ma curiosité mais, quelle est donc cette "maladie"?

Calma a écrit:Bonjour Sir Kevin,
Votre métamorphose ne me choque pas ! Si vous êtes un Chevalier c'est ce qui compte !
Vous êtes d'une grande utilité malgré votre perte de pouvoir. Vous pouriez voir les ennemis dans la nuit !
Bien à vous
Calma

Neilas a écrit:Arrive avec une lettre et un paquet entouré d'un tissu noir.
Bonjour Sire Kevin. Je me nomme Neilas et je suis profondément désolé de votre transformation. Malgrès tout, je pense que nous avons tout deux un point commun. Nous sommes des chasseurs! Je pense que cela puisse vous étonnez, car je suis une elfe-chatte. Mon instinct de prédateur prend souvent le dessus. Ce que je vous donne là est du cerf, les meilleurs parties. En espérent que l'on se revéra. Miolo tarica. Neilas
" Dépose la lettre et le paquet. Repart d'un pas léger.

Neilas a écrit:Vous savez, je vous ai offert ceci pour des traditions de mon Royaume. Et puis, qu'est-ce qu'il y a d'autre à offrir à un chasseur comme vous... Si, peut-être une brosse à dents![]()
Je plaisante.

Victoria a écrit:Arrive en courant.
Sort de sa sacoche une lettre, et la dépose devant la chambre de Sire Kevin.
"Bonjour Sire Kevin.
Il y a un moment déjà, je vous ai souhaité la bienvenue. Cependant, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais écrit depuis...Alors je vais me rattraper !![]()
Tout d'abord, je vais me présenter ! Il faut quand même que vous connaissiez la personne qui va souvent déposer une lettre sur le pas de votre porte.
Je me nomme Victoria ! Comme je l'ai dit à votre frère d'arme qui porte le joli nom de Jasson, mon prénom est plutôt étrange étant donné le peuple dont je suis issue. Et oui ! Je suis née dans le verdoyant Royaume des Elfes. Pourquoi je porte ce nom ? Tout simplement parce que mes parents vouent une grande admiration envers les humains. Il aiment beaucoup leur culture, leur mode de vie qui diffère souvent de celui des Elfes... Ils m'ont donc donné un nom que certaines jeunes humaines portent chez vous. Je ne m'en plains pas, je trouve que c'est un bien joli nom.
Je me demande si ce nom n'est pas la cause de mon caractère...humain...??![]()
Contrairement aux jeunes filles de mon Royaume, je porte les cheveux courts, je n'ai jamais enfilé de longues robes blanches, et enfin je galope dans la forêt avec mes frères. Je pense que si je cachais mes oreilles, personne ne devinerait que je viens du Royaume des Elfes.
Enfin bref, je crois que j'ai assez parlé de moi !![]()
Victoria a écrit:J'espère que vous vous portez bien.![]()
J'ai appris il y a un moment déjà, qu'Asbeth vous avez empoisonné. Quelle cruauté ! Si j'avais les talents et la force de lutter contre lui, je lui arracherai ses plumes, une à une ! Je suis cependant heureuse que vous soyez toujours en vie ! Un homme tel que vous ne mérite pas la mort...J'epère que tout coeur que vous, ou vos compagnons arriveront à se débarrasser d'Asbeth, mais aussi de l'Empeureur Noir et d'Akuretari.
Si un jour j'apprends la mort d'Asbeth et votre guérision, je crois que je pousserai un cri de joie que tout le continent entendra.
Malgré votre transformation, je n 'ai jamais cessé de vous admirer pour votre courage ! Et ce sera toujours le cas, quoi qu'il arrive !
Je suppose que vous faites partie des Chevaliers qui ont enseigné le tir à l'arc à mon peuple ?
En tout cas, sans les Chevaliers d'Emeraude, je suis sûre que ce magnifique continent serait un lieu de désolation ou régnerait la terreur et la mort...Nous vous devons beaucoup !
Oula ! Je suis d'une bavardise sans limite !![]()
Je crois que je vais m'arrêter là...
J'en profite pour vous passer un petit mot de la part d'un grand ami ! Il se nomme Belgarion(39).
Il m'a demandé de vous faire part de l'admiration qu'il a pour vous et il vous salue chaleureusement !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur aux côtés de Maïwen !
Que les Dieux vous protègent !
Victoria."
File en courant.

Neilas a écrit:Ah bon, exucsez-moi. J'espère que je ne vous ai pas vexé... Au fait, que sont devenu Sir Santo, Bergeau, Falcon et Jasson? Je leur ai donné des messages, mais il n'ont toujours pas répondu... Je m'inquiète!!

Kevin a écrit:Une elfe avec le caractère et l'allure générale d'une humaine... J'espère bien vous rencontrer un jour ! Viendrez-vous au banquet ?
Kevin a écrit:PS : Le bavardage n'est pas une mauvaise chose (au contraire !) ...Tant qu'il n'est pas fait dans les cours d'Hawke...!! ...ou à mon époque durant les cours de feu Elund...

Azialis a écrit:bonjour Messire Kevin !
sachez tout d'abord que je vous admire beaucoup.... vous etes l'incarnation du courage a l'etat pur et le parfait exemple de la determination !
un modèle pour tous en tous les cas...
je suis particulierement contente de pouvoir parler avec vous ici et j'espere pourvoir vous connaitre un peu mieux ....
votre toujours dévouée,
Azialis.

Kevin a écrit:
Bonjour Azialis,
Ces paroles sont touchantes... Je fais avec ce que j'ai, et je fais du mieux que je peux (même si cela reste très limité : je n'ai plus de pouvoirs, et le jour je ne peux même me battre puisque je suis alors aveugle...)... Votre vision de moi est très élogieuse et je tâcherai d'en être digne !
En attendant, si la volonté de faire payer à Asbeth tout le mal qu'il a pu semer en Enkidiev fait partie de la détermination, alors oui, je ne peux que me considérer moi-même comme étant déterminé ! Je n'en aurais jamais fini, jusqu'à ce qu'il périsse !ou que ça soit moi qui périsse avant lui !
![]()
Je suis ravi que vous ayiez envie de me connaître mieux, surtout n'hésitez pas à revenir, ce sera toujours un plaisir de vous répondre dès que j'en aurai la disponibilité !
Amicalement,
Kevin

Victoria a écrit:Kevin a écrit:Une elfe avec le caractère et l'allure générale d'une humaine... J'espère bien vous rencontrer un jour ! Viendrez-vous au banquet ?
Oui, je serai présente au banquet qui aura lieu en mai !![]()
D'ailleurs, je ne tiens plus en place ! J'ai hâte de m'y rendre !![]()
J'aurai peut être la chance de vous y rencontrer !
Victoria a écrit:Kevin a écrit:PS : Le bavardage n'est pas une mauvaise chose (au contraire !) ...Tant qu'il n'est pas fait dans les cours d'Hawke...!! ...ou à mon époque durant les cours de feu Elund...
Oh !![]()
Rassurez-vous, bizarrement je suis beaucoup plus bavarde dans mes lettres !![]()
Par contre, j'ai plus de difficultés à m'adresser directement aux gens, je crois que c'est ça qu'on appelle la timidité ! (Un nouveau défaut à combler !)
Je n'ai jamais connu Maître Elund ! Mais je pense qu'il savait très bien contenir ses élèves...
En tout cas, je suis tellement discrète que si je l'avais eu pour professeur, il m'aurait presque oublié !

Azialis a écrit:ces paroles sont surtout sincères Messire !
quant à vos pouvoirs, certes vous n'en avez plus....enfin si .....vous n'avez plus de pouvoirs magiques mais vous avez le plus grand des pouvoirs...qui est celui de faire changer les choses ! je reste persuadée, et je ne suis pas la seule, que vous avez un grand rôle à jouer dans toute cette histoire malgrès les malheurs que vous avez pu vivre...![]()
Ne dites pas de sottises, si je puis me permettre.... les seuls qui perriront seront les hommes insectes ! et asbeth biensur...
Pour finir je vous dirais une chose : que votre vie soit belle avec votre fée, je vous le souhaite de tout coeur ...![]()
Azia

Kevin a écrit:
Elles sont d'autant plus touchantes qu'elles sont sincères![]()
En tout cas, le pouvoir de faire changer les choses est effectivement un très grand pouvoir. Je prie Parandar pour que vous ayez raison, et que ce pouvoir soit caché en moi. L'avenir vous le dira, en attendant il est sûr que ma mésaventure m'aura au moins apporté quelques caractéristiques pour le moins utiles... (même si cela s'est accompagné de la perte de beaucoup d'autres, qui étaient tout autant utiles, comme par exemple voir en plein jour)
Il est évident que je souhaite la paix sur Enkidiev, et que pour cela il n'y ait que les insectes qui en pâtissent... Asbeth le premier !!!!![]()
Je transmettrai vos paroles à ma femme, j'espère qu'un jour viendra où notre relation sera plus facile... Mais pour le moment, il y a fort à faire avec les troupes d'Amecareth !!

Belgarion39 a écrit:Salutations, Chevalier Kevin.
J'en profite pour réitérer le respect que j'ai pour vous, ce que am très chère amie Victoria a déjà fait plus tôt dans la journée pour moi.
Je ne pourrai hélas pas être présent au banquet, mais si j'en trouve le temps, j'écrirai une lettre que Victoria vous transmettra pour moi.
Au plaisir de vous revoir,
Courage, Honneur, Justice.

Belgarion39 a écrit:Je l'espère aussi. Ma lettre s'adressera également à votre épouse, vous pourrez donc al lire ensemble.

Ophéliane a écrit:Bonsoir Chevalier Kevin,
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pris de vos nouvelles.J'espère que vous appréciez vos visites en France,mais malheureusement je ne pourrai jamais être là pendant vos visites,étant donné que je vis au Québec,mais bon,j'ai eu la chance de rencontrer l'Ordre Québécois et je suis sûre que vous êtes autant sympatique l'un que l'autre.
Je parle,je parle,mais je ne vous ai pas encore demander comment ça va,honte à moi,mais bon je me rattrape en vous le demandant officiellement:comment ça va?
Évidemment,l'ennemis ne vous donne sûrement pas beaucoup de repos,mais je vous en souhaite.
Passez le bonjour à tout le monde et à la prochaine
Ophéliane

Kevin a écrit:Héhé, je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à ne pas tenir en place...Et oui, il y aura de forte chance que nous nous y voyions, alors, puisque j'y serai présent
![]()
(Cela dit... Lorsque je dis "voir", ce sera dans la soriée, puisque jusqu'au coucher du soleil, je serai forcé de porter mon bandeau...)
Kevin a écrit:Oulaa... Si vous aviez connu maître Elund, je ne pense pas que c'est en restant discrète qu'il vous aurait pour autant oublié![]()
La timidité n'est pas un défaut en tant que tel, c'est simplement un trait de caractère qui, malheureusement, empêche parfois de belles rencontres de se réaliserMais comme vous le dites si bien, c'est une chose que l'ont peu changer ! En tout cas je vous souhaite de ne pas être timide lors de l'arrivée des Chevaliers dans l'enceinte du château, fin mai
En attendant, je profite avec beaucoup de plaisir de la facilité que vous offrent les mots lorsqu'ils sont écrits![]()
Amicalement,
Kevin

Victoria a écrit:J'avais presque oublié le petit détail du bandeau !![]()
Comme quoi votre problème ne change en rien l'avis que j'ai sur vous !![]()
Vous aussi vous semblez impatient....![]()
Victoria a écrit:Kevin a écrit:Oulaa... Si vous aviez connu maître Elund, je ne pense pas que c'est en restant discrète qu'il vous aurait pour autant oublié![]()
La timidité n'est pas un défaut en tant que tel, c'est simplement un trait de caractère qui, malheureusement, empêche parfois de belles rencontres de se réaliserMais comme vous le dites si bien, c'est une chose que l'ont peu changer ! En tout cas je vous souhaite de ne pas être timide lors de l'arrivée des Chevaliers dans l'enceinte du château, fin mai
En attendant, je profite avec beaucoup de plaisir de la facilité que vous offrent les mots lorsqu'ils sont écrits![]()
Amicalement,
Kevin
Il ne m'aurait pas oublié ? Il doit vraiment bien s'occuper de tout ses élèves !![]()
Ma timidité est vraiment un handicap...j'ai dû mal à me faire des amis lorsque je voyage...Mais chaque jour, je deviens de moins en moins timide parce que j'ai des gens qui me soutiennent.![]()
Et puis, qui serait intimidité par de grands soldats comme vous ? je suis sûre que tout va bien aller, et que ma timidité ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Kevin a écrit:La timidité se travaille, prenez confiance en vous, acceptez vos part d'ombre comme celle de lumières (étrangement celles que l'on a le plus de mal à assumer), et le soutien de vos amis aura raison de cet handicap
Ce qui pourrait vous intimider, ce sont nos costumes d'apparats ! Rien de plus ! Sinon, nous sommes des hommes et des femmes comme d'autres !
...Il n'y a aucune raison que votre timidité perdure toute la soirée

Victoria a écrit:Kevin a écrit:La timidité se travaille, prenez confiance en vous, acceptez vos part d'ombre comme celle de lumières (étrangement celles que l'on a le plus de mal à assumer), et le soutien de vos amis aura raison de cet handicap
Ce qui pourrait vous intimider, ce sont nos costumes d'apparats ! Rien de plus ! Sinon, nous sommes des hommes et des femmes comme d'autres !
...Il n'y a aucune raison que votre timidité perdure toute la soirée
Merci beaucoup pour vos précieux conseils Chevalier !![]()
Vos costumes...d'apparats....seront intimidants ?![]()
S'il s'agit de vos armures, sachez que je trouve tout les chevaliers très élégants dedans !![]()
Dans ces cas là, je ne serai pas intimidée, mais....Je vous observerai avec beaucoup d'admiration.

Kevin a écrit: Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile

Kevin a écrit:
Oui, il s'agit bien de nos armures... Parfois elles impressionnent au point que les personnes n'osent pas nous approcher... Ce qui j'espère ne sera pas le cas pour vous
En attendant... Merci pour le complimentMais au delà des yeux, ce sont bien les êtres humains qui portent les armures qui donnent à ces dernières leur valeur... Du moins, en ce qui me concerne, j'essaie de faire en sorte que ce soit le cas. Car ce n'est pas en étant à moitié transformé que j'apporte de quoi faire honneur à nos armures
![]()
Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile

Krauth a écrit:Kevin a écrit: Bref, si seulement les insectes étaient comme les dragons... Surtout actifs la nuit... Tout de suite je me sentirais bien plus utile
C'est vrai, mais pour le coup vos frères d'arme pourraient en pâtir, surtout si ils n'ont pas le temps d'allumer les flambeaux![]()
Vous devriez vous mettre en quête d'objets magique de notre monde pour vous aider surmonter votre handicape, comme par exemple les lunettes de soleil.
Je vous souhaite une longue vie malgré tout.

Victoria a écrit:Bah....on verra bien.![]()
De toute manière, j'aurai à mes cotés des gens qui vont m'obliger à m'approcher de vous, malgré ma timidité.![]()
Je pense que cette soirée, je ne l'oublierai jamais.
Vous avez beau avoir du sang d'insecte dans les veines-à cause de l'oiseau de compagnie d'Amecareth-vous n'en restez pas moins un humain ! Peut être pas en apparence...mais votre coeur a conservé sa beauté...![]()
Enfin, pour moi ...![]()
Avec toute mon amitié.

Full moon a écrit:*arrive sur la pointe des pieds pour ne pas déranger Sire Kévin et les autres chevaliers et glisse sous la porte une lettre*
Sire et chevalier Kévin,
Tout d'abord je me présente Full moon dresseuse et passionnée par les créatures mythiques.Je vous souhaite une bonne chance pour réussir à combattre l'empereur Amecareth et les hommes-insectes.Je suis sur que malgré vos apparence vous connaitrais le bonheur ( peut être que vous le connaissez déjà).J'espère que vous allez bien et que votre épouse Maiwen vas bien.
J'espère vous rencontrez
Amicalement Full moon dresseuse.

Kevin a écrit:J'espère sincèrement que vous n'aurez pas besoin d'eux... Mais si c'était finalement le cas, alors je béni d'avance leur présence![]()
Je pense qu'effectivement cette soirée sera mémorable![]()
Vos paroles sur ma condition... Sont profondément touchanteSeriez-vous amie avec mon frère Santo ?
En attendant, merci, cela met du baume au coeur. Je n'oublierai pas ces paroles compatissantes...
A bientôt,
Kevin

Belgarion39 a écrit:Salutations sire Kevin, comment vous portez-vous aujourd'hui?
Au plaisir de vous revoir,

Victoria a écrit:Amie de votre frère Santo ?![]()
Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire vraiment sa connaissance. Mais vos paroles me touchent. J'admire beaucoup ce guérisseur ! Je n'ai malheureusement pas le don de soigner les blessures physiques, alors je tente de soigner....celles du coeur ! Involontairement...mais c'est déjà ça.
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais autant parlé à un Chevalier.![]()
Note son nouveau record dans un petit cahier.
Je ressens tellement de plaisir quand je parle avec vous...

Kevin a écrit: Alors n'hésitez pas à continuer![]()
Kevin a écrit:Mais soigner les blessures de l'âme et du coeur, cela est à la portée de tous. C'est certainement le plus beau pouvoir, avec celui de l'amour, qui nous est donné... Et je suis ravi que vous l'utilisiez, même si c'est involontairement ! Puissiez-vous ne jamais cesser de le faire vivre...

Belgarion39 a écrit:J'ai bientôt terminé la lettre pour vous et votre épouse, j'espère qu'elle saura vous parvenir.

Victoria a écrit:Alors je n'hésiterai pas à continuer Sire Kevin !![]()
C'est loin d'être quelque chose qui me déplait. Bien au contraire.
Plus je parle avec vous et vos compagnons, plus ma timidité s'envole.
Victoria a écrit:Je vais exploser tellement ses compliments me font plaisir...![]()
![]()
Comme vous le dites si bien, l'amour et la capacité de soigner les blessures de l'âme et du coeur sont de merveilleux pouvoirs.
Un pouvoir mérite d'être travaillé et utilisé pour faire le bien, et non le contraire...

Belgarion39 a écrit:Je préfère m'y prendre à l'avance pour être sûr que ce soit prêt^^

Belgarion39 a écrit:Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.

Belgarion39 a écrit:Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.
Victoria a écrit:Belgarion39 a écrit:Chevalier Kevin, vos paroles sont sages et je vous respecte, de même que je respecte tout l'Ordre.
Mince, tu m'as pris de vitesse !

Belgarion39 a écrit:Oui sire Kevin, vous pouvez voir ici deux de vos fans en pleine action^^

Retourner vers Vos messages à l'Ordre Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité