Vàldar a écrit:Bonjour Maïwen d'Émeraude !
J'admire votre courage dame pour vous être mariée tout en sachant qu'il était infirme![]()
J'espère vous croiser dans un les couloirs de ce château, un de ces jours !
Bien à vous, Vàldar.
Yuki a écrit:Bonjour Chevalier Maïwen, ou plutôt fée Maïwen.
Car c'est en membre en partie du peuple des fées que je viens à vous.
En effet ma soeur jumelle et moi sommes de grandes admiratrices.
Nous avons été très heureuses de voir que vous aviez trouvé l'amour même si tout n'est pas parfait...Vous le méritez bien. Vous êtes vraiment une des plus grands chevaliers de ces terres.
On espère toutes les deux pouvoirs bientôt vous croiser en ces murs.
Féériquement vôtre.
Yûki & Koori
Belgarion39 a écrit:Salutations.
J'ai un autre présent pour vous, qui complètera le premier : un bracelet, fait de trois anneaux fins entrelacés, l'un en or, un autre en argent et le dernier en bronze. L'anneau d'or est serti de petites émeraude à intervalles réguliers, celui d'argent est gravé des mots "Meleth a Sidh ("Paix et Amour" en elfique), et celui de bronze est serti de petits rubis.
J'espère que cela vous plaira.
Au plaisir de vous revoir,
Courage, Honneur, Justice.

exocene a écrit:Toutes mes amities vous sont offertes
selene a écrit:Honte à moi! Je viens de constater que je ne vous avais pas présenté mes respects en ces lieux Chevalier Maïwen. Voila chose désormais faite ^^
En esperant vous croiser sur les chemins d'Enkidiev, Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre bataille contre l'Empereur noir.
Bien à vous,
Selene.
Neilas a écrit:Bonsoir Dame Maïwen, tout l'honneur est pour moi de vous rencontrer. Je voulais vous offrir ce présent. Que les étoiles vous guident.
"Dépose une fleur qui ne se fanera jamais.
Que son parfum vous rendent sereine.

leonidas a écrit:Bonjour Lady Maïwen
Comment vous portez-vous et comment se porte votre époux?
En espérant vous rencontrer de nouveau, je vous souhaite du bohneur dans les rares moments de repos que vous avez.
Leonidas

leonidas a écrit:bonjour Lady Maïwen
comment allez vous et votre époux?
Leonidas

Aragorn a écrit:Bonjour et mes respects au chevalier Maïwen d'Emeraude,
Je voulais vous dire que vous êtes particulièrement drôle, nous nous sommes rencontrez il y a peu de temps lors de votre venu dans notre monde. Je vous admire beaucoup et vous êtes très charmante.
De plus, je voulais savoir si vous serez présente au banquet donné en l'honneur des Chevaliers d'Emeraude le 29 mai 2010?
A bientôt j'espère
Kevin
Flor-laloyale a écrit:Salutations,chevalier Maïwen.
Je suis heureuse de vous parlez.
*La salue et se retire.*
Neilas a écrit:Bonjour Chevalier Maïwen, comment vous portez-vous? Cela fait longtemps que l'on ne sait vu. Que le bonheur régne dans votre coeur.
Erildia a écrit:Chevalier Maiwen,
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, ainsi que la paix et l'amour
Que les dieux veillent sur vous en tout temps
Cordialement
Erildia de Morges

Garion a écrit:Salutations, dame Maïwen. Il y a peu, j'ai vu une peinture animée du banquet de Pierrefonds de cette année, où vous chantez pour votre époux Kevin

tigana a écrit:Transmettez mes hommages à votre époux.

Kevin a écrit:tigana a écrit:Transmettez mes hommages à votre époux.
Merci pour vos hommages
Incline la tête de côté, la main sur le coeur
A bientôt !
Au passage, j'en profite : Maïwen, quand tu liras ces mots ils n'auront plus de sens, mais bon, à tout à l'heure
Retourner vers Vos messages à l'Ordre Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité