Le banquet des Chevaliers d'Emeraude à Pierrefonds

Tout ce qu'il faut savoir sur le premier banquet des Chevaliers d'Émeraude en France.

Le banquet des Chevaliers d'Emeraude à Pierrefonds

Messagede Vivyane le 30 Mai 2010, 09:55

Inoubliable ! Le banquet à Pierrefonds était une véritable réussite !
Bravo Messire François pour l'organisation absolument parfaite : ripaille de qualité, spectable assuré, chants, danses, musique et bonne humeur sans temps mort !
Bravo aux Derniers Trouvères pour leur prestation de grande qualité dans un décor exceptionnel.
Un hommage tout particulier aux chevaliers pour nous avoir transportés à Enkidiev, nous avoir émus par leurs chants et poésies, nous avoir fait partager leur combat, leurs joies et leurs peines.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur plaisir manifeste de se rencontrer.
Merci Anne Robillard pour avoir su réunir et faire réver toutes les générations autour de votre ouvrage.
Respects.
Vivyane

Re: Le banquet des Chevaliers d'Emeraude à Pierrefonds

Messagede Luminastrom le 30 Mai 2010, 10:05

Je suis encore assez émue d'avoir eu l'honneur d'assister à ce banquet.
Il était magnifique!
Et les papiers pour les anniversiares une merveilleuse surprise.
Les chevaliers ont su nous transporter, en effet.
C'était absolument extraordinaire, tout était parfait.
Nos protecteurs d'Enkidiev sont aussi très beax et ont fière allure dans leur cuirrasse verte.
Merci pour ce banquet inoubliable.
"Marlène, tu as une belle magie en toi! Kira"
"Marlène, rien n'est impossible vous savez... SAUF ONYX. Bien fougueusement, Swan"
"Pour Marlène, sans commentaire en ce qui concerne le message de Swan sinon et bien à bientôt! Onyx"
"Mell hiril Marlène, vous avez les yeux d'une Elfe! Sire Hadrian"
"Pour Marlène, 15 ans déjà! Nogait"
Luminastrom
Hybride

Messagede Victoria le 30 Mai 2010, 10:45

Je rejoins ma mère, ce banquet était...parfait !
Une véritable réussite. Je pense que cette soirée restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie.
Ce n'est pas le genre d'évenement que l'on oublie si facilement !

Je voudrais tout d'abord remercier La Guilde d'Emeraude !
L'organisation du banquet était parfaite, le travail accompli immense !
Il a suffit de pénétrer dans le château de Pierrefonds pour se retrouver dans un autre monde.
L'accueil était...bien plus qu'original. Le garde à l'entrée nous mettait dès le début dans l'ambiance ! Monsieur à oser dire qu'il allait brûler ou couper la main des gauchers ! Non mais ! 8-)
En tout cas, j'ai bien rigolé, et ce, dès les premières minutes !

Malheureusement, le temps n'était pas avec nous ce jour là ! La pluie était de retour ! Cependant, les animations organisées dans la cour du château me l'on fait oublier !
Et oui ! Pendant quelques minutes, voir une heure (je n'avais aucune notion du temps), des acrobates, musiciens et magiciens nous ont montré leurs talents ! Spectaculaire !
Nous avons dansé en nous tenant la main ! Ou bien en ronde ! A mourir de rire ! Je sais maintenant que Wellan n'est pas le plus mauvais danseur ... :geek:
J'ai malheureusement marché sur le pied de certains invités...Enfin bref ! Passons !
Je me suis un peu rattrapée sur les chansons bretonnes quand même ! 8-)

Dans la cour, les fans étaient tous rassemblés. Que de monde, mais j'ai quand même essayé de trouver les personnes qui me sont chères, et que j'ai rencontré sur ce forum. J'ai tout d'abord croisé Siuol ! Et enfin Selene ! Elle était bien sûr rayonnante ! Les poèmes qu'elle avait fait pour les chevaliers étaient splendides ! J'ai ensuite vu Harmonie et Bioups ! Quel bonheur de les voir en chair et en os !
Et à mon plus grand bonheur...Ghorghor m'a accompagné vers Saya ! Quel accueil ! :mrgreen:
J'étais vraiment heureuse de rencontrer tant de gens dès le début. Dans le bâtiment, pendant le repas, j'ai croisé Cora, Luminastrom et Jonna ! Que du bonheur ! J'ai même vu Auré qui était à ma table, mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup... :cry:

Après les animations...les Chevaliers ! Ils sont arrivés les uns après les autres. Ils avaient beaucoup de charme, et il suffisait parfois de croiser leur regard pour savoir qu'ils possédaient une gentillesse sans égale.
Mais soudainement...Nous avons été attaqué par un groupe d'hommes insectes ! Heureusement que les Chevaliers étaient là ! Ils nous ont fait reculer et se sont débarrassés d'eux avec bravoure et courage.

Et enfin....après tant d'agitation....les photos ! :mrgreen:
Ils acceptaient tous avec plaisir de prendre des photos. Ils étaient vraiment magnifiques, gentils, ouverts et plein de vie ! Le chevalier Nogait m'a vraiment fait rire ! :lol: Son humour, avec celui d'Onyx est...déconcertant !

Nous avons ensuite été conviés à prendre place...devant les pancartes qui représentaient chaque pays et royaume d'Enkidiev, d'Irianeth, ou encore d'Osantalt. Pour mon plus grand bonheur, ce fut le chevalier Nogait qui fut chargé de s'occuper des gens qui se trouvaient à la table de Fal. Comme celui-ci est de petite taille, il a confié à un fan sa pancarte pour qu'elle soit visible aux yeux de tous.(ou parce qu'il voulait embêter ce fan xD)
Pendant quelques minutes il nous a bien fait rigoler, puis nous a accompagné à notre table. La salle qui accueillait les invités était splendide, les décorations magnifiques ! (bravo à la décoratrice !). Nous étions vraiment transportés dans un autre monde ! La preuve...nous avions pour assiette : du pain ! Et des fourchettes, couteaux et cuillières en bois ! Pas facile pour manger, mais on s'y fait à force...

Et alors...commence enfin les animations ! Les Chevaliers nous ont fait part de leurs peines, leurs joies, leur bonne humeur ou leur colère Certains nous ont lu de beaux poèmes, d'autres ont chanté ! (de magnifiques voix !). Après, il y a eu un tournoi qui opposaient les Chevaliers. Falcon fut le vainqueur ! Et oui, c'est quand même le meilleur escrimeur de l'ordre ! Les combats étaient captivants, mais aussi très drôles ! Le Chevalier Kevin donnait du fil à retordre au Chevalier Falcon a cause de sa force, le chevalier Nogait, n'hésitait pas à provoquer ses adversaires, mais il perdait au final ! :lol:

Au fil de la soirée nous avons pu parler avec les Chevaliers. J'ai eu le bonheur de parler longuement avec Amayelle. Sa grande beauté et sa générosité étaient ...inqualifiables ! Elle était d'une gentillesse sans égale ! J'ai ensuite parlé avec Kevin et Maïwen ! Quel bonheur ! Depuis le temps que je rêvais de les rencontrer ! J'ai eu le droit à des salutations chaleureuses et à de grands sourires. De la part de tous les chevaliers d'ailleurs !

Franchement....MERCI à tous les Chevaliers, à la Guilde d'Emeraude, au groupe de musiciens et de danseurs qui ont animé notre soirée ! Et enfin merci à Anne Robillard, sans qui ce monde mervielleux, ces braves chevaliers et mes rêves n'existeraient pas !
Image
Gardienne : En attente de section
Orthographe
"Comporte toi avec noblesse et donne le bon exemple"

"Que tes convictions en le Courage, l'Honneur et la Justice t'apportent vigueur en chacune de tes entreprises.
Au plaisir Milady." Falcon.
Victoria
Gardienne du Forum

Messagede Luminastrom le 30 Mai 2010, 11:10

Ton message illustre parfaitement ce banquet qui était extraordinaire.
A quand le prochain? :D
Si chaque année c'est comme ça, j'y retournerai encore et encore.
Des soirées comme celles-ci sont inoubliables et inratables.
Merci à tous les Chevaliers d'Emeraude, à leurs Femmes, à Anne Robillard et sa chère soeur.
Merci à tout le monde et aux invotés aussi qui ont fait en sorte de suivre les Chevaliers dans l'animation de la soirée.
Et en effet Nogait était à mourir de rire, Onyx et ses manières aussi.
Et je tiens à préciser que Swan et Onyx se sont légèrement "quereller" sur mes dédicasses :)
"Marlène, rien n'est impossible vous savez... SAUF ONYX. Bien fougueusement, Swan"
"Pour Marlène, sans commentaire en ce qui concerne le message de Swan sinon et bien à bientôt! Onyx"
Luminastrom
Hybride

Messagede mériam le 30 Mai 2010, 11:44

Victoria ton compte rendu est plus que parfait. Je n'aurai pas fait mieux ;)

Je veux juste insister sur la féerie de la soirée. C'était tellement incroyable je ne trouve même pas de mot assez fort pour qualifier la magnifique soirée qu'on a passé.

J'ai eu l'honneur avec d'autres invités d'avoir un chant d'anniversaire de la part des chevaliers, de Anne Robillard et de sa soeur, ainsi que vous tous qui étaient présents avec toute la salle. Une émotion inqualifiable m'a submergé à ce moment.

Donc un grand merci vous tous.

C'était MAGIQUE

On recommence quand vous voulez :D

Mériam
mériam
Hybride

Messagede Louis51 le 30 Mai 2010, 12:34

Superbe Banquet en la compagnie des chevaliers d'émeraude .
Superbes animations ( surtout la musique ) .

Merci a Anne Robillard et la guilde d'émeraude ainsi qu'a tout les participants pour cette fête magnifique

Dommage que je n'ai vue personnes du forum , mes parents me suivaient partout en me posant plein de questions
""C'est qui lui ?** **C'est Hadrian D'argent maman** Bref dommage dommage ...J'aurais aimé voir quelques personnes du forum ...
J'ai bien aimé les remerciement aussi pour le forum ...
Bref une superbe soirée avec à la fin une mini discothèque dans le château lol :lol:

Bref c'était génial , a refaire , Merci Merci Beaucoup
Je peux tuer et rire en même temps .
William Shakespeare . Richard III

http://louis-demeraude.labrute.fr ma 1ere Brute .
http://lou-de-xenor.labrute.fr ma 2eme brute .
http://louis-de-jade.labrute.fr ma 3eme brute .
http://louise-dargent.labrute.fr ma 4eme brute .
Faut croire que j'aime les brutes ...
Image
Louis51
Elfe

Localisation: Là où le silence panse mes craintes et me permet de rêver ... ((51) bientôt (59))

Messagede jonna45 le 30 Mai 2010, 13:13

Victoria à résumé toute la soirée qui a été fantastique et surtout inoubliable! :D
Merci à La Guilde d'Emeraude et à tous ceux qui ont participé et qui nous ont permis de participer à ce banquet!
Vivement le prochain et merci aussi à Lessien Idril et aux Chevaliers pour ces animations!
Image

Animatrice des sections Missive de Lessien Idrill, Presse, Discution Instantanée et Maison des Peintures Animées
Des idées pour ces sections? Envoyez les moi par MP :D
jonna45
Animatrice
Animatrice

Localisation: Par ici ou par là... Mais jamais deux fois au même endroit !

Messagede Maïwen le 30 Mai 2010, 18:11

c'est nous qui vous remercions....

Chevalier Maiwen
Maïwen
Ordre d'Emeraude

Messagede Croom le 30 Mai 2010, 18:50

Moi je suis d'accord le récit de victoria est sans faute ^^ personellement j'ai adoré aussi l'ambiance enfantine entre les personnes présentes même si elles ne se connaissaient pas ou s'appreciaient peu.

j'ai eu, grace à cette soiré les plus magnifiques cadeaux:
- je fus installé au coté de notre ravissante intendante 8-)
- assis à la table qui c'est le plus fait remarqué durant le banquet (VIVE ZENOR !!!) et oui il n'y a pas que les chevaliers qui assurent le spectacle 8-)
- Et à la fin c'est Onyx lui même qui m'a remis le petit coffre pour les chanceux qui on été tirés au sort (moment le plus marquant pour moi les regards légés de défis avec le petit sourir qui c'est maintenus entre lui et moi pendant ce moment)

bref que du bonheur ^^ vivement la prochaine fois et un immense merci a François et a tous ceux qui ont aidés et organiés le banquet et surtout Dominique pour tout le mal qu'elle s'est donné ^^ sans oublier les chevaliers (bien evidemment !!!) :mrgreen:
Que nul soin ne te tourmente.
Aimons-nous ! aimons toujours !
La chanson la plus charmante
Est la chanson des amours.

L'âme en fleur
Victor Hugo
Croom
Magicien

Messagede Luminastrom le 30 Mai 2010, 19:43

Quelle chance! T'as eu un petit coffret (c'était quoi dedans ? :O)
Moi j'ai eu une autre surprise : mon anniversaire, appelée en première et accueillie par Hadrian qui m'a reconnu vu qu'un peu avant je l'avais vu pour une dédicasse et qui a fait une remarque à Onyx à mon sujet :P (Bon d'accord ça parlait juste de mes yeux : "C'est celle qui a des yeux d'Elfe!" en me regardant et en se tournant vers Onyx "Elle a des yeux d'Elfe!" j'en suis plutôt fière 8-) )
Luminastrom
Hybride

Messagede Harmonie le 30 Mai 2010, 19:46

Que dire de plus à tous ces commentaires élogieux :D sinon que je suis entièrement d'accord :D j'ai passé une soirée inoubliable, elle m'a permis de rencontrer des personnes du forum que j'aimais beaucoup et de faire la connaissance d'autres bien sympathiques :D quant aux Chevaliers, français et canadiens, ils ont été fabuleux et si vous pouvez aller
les voir à Provins, allez-y !! ils valent vraiment le déplacement ! quant à Anne, Claudia et Messire François ce sont des personnes adorables également :D

Un grand merci à tous ceux qui nous ont donné tant de bonheur :D
Image

DANS LA VIE, ON NE PEUT FAIRE CONFIANCE QU'À SOI-MÊME
Harmonie
Animorph

Messagede Catania le 31 Mai 2010, 11:51

Bergeau et moi tenions à vous remercier d'avoir été présents a cette soirée qui fut si magique pour vous comme pour nous.
Sans vous, la soirée n'aurait pu être si merveilleuse. MERCI a VOUS.

Courage, Honneur et Justice.
Portez-vous bien.

Catania & Bergeau.
Image
Catania
Ordre d'Emeraude

Messagede Lliane le 31 Mai 2010, 17:33

Tout a déjà été dit mais j'aimerais ajouter mes compliments à Messire François pour cette inoubliable journée, et bravo à toute l'équipe du forum! Mais également bravo aux bénévoles qui ont aidé durant la journée à installer tables et bancs..deux de mes amies en faisaient parti, et je suis très très fière d'elles!
Un voyage hors du temps...dans un endroit hors du temps, mais avec des gens qui ont les mêms idéaux, les mêms principes et l'esprit de convivialité!
J'ai été heureuse de pouvoir rencontrer d'autres amoureux des Chevaliers d'Emeraude...si vous saviez comme ça fait du bien! Ca fait tellement plaisir de pouvoir partager, de pouvoir ressentir avec d'autres personnes les mêmes émotions...un gros bisou à Amandine, Coralie, Anna...et à toi Valérie!
Je ne sais comment remercier Anne Robillard pour sa gentillesse...j'avais envie de l'embrasser très fort! Quant à vous, chevaliers, j'ai hâte de vous revoir tous et toutes! Vous êtes d'une telle gentillesse, d'une telle simplicité...Comme l'an dernier, j'ai été impressionnée de vous rencontrer mais vous nous avez mis à l'aide d'emblée!
Je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à Nogait mais je te dis "bravo" car tu ne joues pas simplement Nogait, tu ES Nogait et c'est comme cela que je l'imaginais!
La complicité qui vous unie m'a énormément touchée, continuez comme ça!
Quant à la chanson de Swan...j'en ai pleuré!
Petite note pour Onyx...je vais suivre votre conseil et essayer d'être moins timide, pour ne pas trouver le temps long... :oops: J'espère revoir encore des combats entre Kira et vous, ainsi que vos plaisanteries avec Sire Hadrian...même si c'est un PRIVILEGE DE ROI!!!!!

Vivement le prochain banquet!!!
"Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel."
Lliane
Guérisseuse

Messagede Fenrir le 31 Mai 2010, 18:08

En fait c'est dommage qu'on ai pas eu plus de musique de Faëria... J'aurai aimé chanter la Quête des Chevaliers. Mais c'est le seul point négatif que j'ai trouvé et j'ai du y réfléchir longtemps.... :lol:
J'ai traversé Enkidiev de long en large, sans jamais m'arreter.
J'y ai vu la joie, l'amour mais aussi le desespoir et la tristesse.
J'ai croisé d'inombrables êtres, sans qu'on me voie.
J'ai oublié d'ou je venais, où je suis née.
Quand j'y pense aujourd'hui je crois que je suis née de la forêt elle-même.
J'existe sans exister, je ne suis qu'une brise de passage.
Mais comme vous tous j'ai un coeur et j'ai appris à aimer.
Tout ce que j'ai bien pu croiser.....
Fenrir
Animorph

Messagede madkrumper le 31 Mai 2010, 18:44

je regrette de ne pas avoir eu le courage (disons ça comme ça) d'aller voir des gens du forum, pour vous connaitre...

banquet magique, transporté très loin... J'ai encore du mal à en revenir! :lol:
Image
Tant que mon bras sera vigoureux, je pourfendrais les dragons
Et si je dois rejoindre les Grandes Plaines de Lumière, ce ne sera pas sans me battre!
Que les étoiles des Dieux veillent sur vous et vos cœurs
madkrumper
Hommes

Messagede Sage le 31 Mai 2010, 19:15

Vos remerciement me vont droit au coeur et j'aimerais tant vous dire ombien je suis heureux d'avoir pu partager tout ça avec vous c'était magique, merveilleux... Inoubliable!

Merci à vous tous d'être venus! Merci infiniment!
Image
Sage
Ordre d'Emeraude

Messagede ludivine le 31 Mai 2010, 20:40

Catania a écrit:Bergeau et moi tenions à vous remercier d'avoir été présents a cette soirée qui fut si magique pour vous comme pour nous.
Sans vous, la soirée n'aurait pu être si merveilleuse. MERCI a VOUS.

Courage, Honneur et Justice.
Portez-vous bien.

Catania & Bergeau.

Merci à vous . Vous êtes tous très gentils et toujours prêts pour une petite signature ou une petite photo (vous savez les peintures modernes que l'on fait avec nos petites boites magiques). Merci mille fois pour cette soirée. Nous espérons tous qu'un autre banquet sera organisé très bientôt. Et nous y serons, soyez en sûres.

PS: Mon anniversaire est au mois d'Août si cela peut vous inspirez (lol!) :lol: :lol:
Je me présente sous le nom de chevalier Juabidi. Je suis un chevalier maman de 3 enfants.Je reve pour eux d'un monde compréhensif et ouvert etme bats pour qu'ils vivent dans un monde de lumière et de paix. . S'il faut passer par les armes pour ce monde là, alors je le ferais sans hésitations.
ludivine

Messagede kestrelia le 01 Juin 2010, 15:46

De belles rencontres (en aidant au covoiturage et à l'installation du banquet également avec Valérie, amandine et coralie...) et une excellente soirée en compagnie de vous tous et du peuple de Jade, auquel j'étais rattachée avec mes amies Lliane et Aryasama(qui a reçu un parchemin pour son anniversaire d'ailleurs, excellente surprise pour elle, merci!)!
De nombreux chevaliers se sont assis en notre compagnie (Kira et Sage, Onyx et Swan, Kevin et Maiwen, Falcon et Wanda, Joslove, Hawke, Nogait!) Un seul nous a manqué, notre cher Sire Hadrian... Qui a toutefois fort bien dansé (inoubliable sa danse avec Falcon et Nogait à 3h du mat'...!) (Et Onyx dansant sur "daddy cool" avec une danse très égocentrée, c'était vraiment incroyable et très drôle!!)
j'ai découvert avec plaisir Kira, Onyx, Kevin, Nogait, Falcon et Sage que je n'avais pas encore rencontré, et je trouve qu'ils sont absolument géniaux!! J'ai vraiment apprécié leur personnalité, ils incarnent vraiment ce que je m'imaginais des chevaliers!! Nogait est vraiment ce que je pensais qu'il devait être!!
En résumé, je suis vraiment tombée sous le charme de Kevin que j'adorais déjà, ainsi que sous celui d'Onyx, auquel je préférais Hadrian avant de le voir si bien incarné!
Et Kira et Sage sont si mignons ^^
Sinon j'ai trouvé l'attaque des insectes super même si un peu courte! c'est là mon seul grief! (avec la pluie, qui est vraiment tombée au mauvais moment!)
L'ambiance était vraiment géniale, les poèmes, danses, chansons (Swan et Bridgess m'ont vraiment touchées...) et combats des chevaliers magnifiques!! J'ai adoré le trio Kira/Hadrian/Onyx avec les épées doubles!!

En bref, à quand le prochain banquet en France?!Le cadre de Pierrefonds était vraiment idéal en passant!

Je mettrais quelques photos dans le topic photos bientot!

Encore un grand merci à Lessien Idrill pour sa présence parmi nous samedi!
Kestrelia

Comme vous nous étions, comme nous vous serez
La vie est une mélodie douce et vive, qu'interrompre est supplice
kestrelia
Guérisseuse

Messagede Danalieth le 04 Juin 2010, 16:02

Tous vos commentaires nous touchent énormément,

Ce fut un réel plaisir de tous vous cotoyer le temps trop court de cette fabuleuse soirée ;)

Si l'organisation de cette soirée étaient au mieux qu'il puisse être en pareil événement, la qualité des invités étaient pour beaucoup dans la réussite de celle-ci, soyez en tous remerciés.

Il est indéniable qu'il nous faudra remettre cela et il nous tarde tout autant que vous de revivre de tels instants de bonheur. :lol:

Au plaisir de tous vous retrouver à Provins ou dans d'autres lieux

Que les valeurs d'Emeraude vous guident 8-)
Danalieth
Immortel et demi-dieu
Danalieth
Ordre d'Emeraude

Messagede sirtiti60 le 04 Juin 2010, 22:56

Un banquet splendide, de la pur magie dans nos coeurs, merci aux organisateurs et également à Anne et ses chevaliers de cette rencontre magnifique.

Merci encore aux chevalier Ma¨wen et bergeau que j'ai apprécié retrouvés, et également merci à notre Princesse Amayelle, Dame Sanya et Dame Catania, toujours aussi charmantes.

Et merci encore aux chevaliers Nogait, Kévin, Falcon, Wanda, Joslove, Chloé, Bridgess et Swan, pour leur poèmes, combats et chants touchants nos coeurs.

Merci aussi à notre Princesse Kira, Sire Hadrian et notre roi Onyx pour leur combats fabuleux et la démonstrations des dragons ( :lol: )
Sir Titi pour vous servir, mes dames.
Guérisseur, Poète,
sirtiti60
Guérisseur

Messagede bioups27 le 05 Juin 2010, 18:26

Merci beaucoup pour cette soirée extraordinaire, c'était magique :D
De l'organisation ou j'ai rencontré des personnes tout simplement merveilleuse jusqu'à la fin du banquet avec les chevaliers ou les autres personnes du forum c'était vraiment très bien. Je suis repartie bien plus qu'heureuse et j'avais de beau moments à raconter.
Encore merci ;)
Je préfère viser l'intelligence du public plutôt que sa bêtise, parce que la bêtise est si vaste que je ne sais ou frapper...
L'imagination est une contrée dont on a perdu la carte en grandissant...
Seul deux choses sont infini, l'univers et la bêtise humaine...
Courage, honneur et justice !
bioups27
Fée

Messagede Auré le 05 Juin 2010, 19:25

XD je suis devenu porte étendard pendant quelque minutes :P ( Merci Nogait )

En tout cas superbe soirée, déçu d'avoir du partir de bonne heure, mais le travail obligé ...
Et tout était magnifique et magique .. le décor ..les ménestrels, les troubadours, les chevaliers , Anne , le repas, les animations ... euh j'en oubli beaucoup mais un réel plaisir.

C'est quand le prochain :D ?
Auré
Gardien du Forum

Messagede Guilome le 13 Juin 2010, 10:09

Je me joins au concert de louanges à propos de la soirée du 29. Tout était parfait sauf le petit tirage au sort effectué avec les badges. Je suis repartie très déçue de n'avoir pu récupérer le mien mélanger à une centaine d'autres.

Heureusement, l'équipe de Tradia a eu l'extrême gentillesse de me le retourner par courrier, courrier que j'ai reçu hier, cela a été la bonne surprise du facteur !

Je ne manquerai pas de remplir l'enquête de satisfaction et tout évidemment ne sera que positif !

Amicalement,

Guilomé
Guilome

Messagede tradia le 15 Juin 2010, 11:52

8-)

Effectivement, pour ceux qui s'inquiéteraient, tous les badges laissés sur place ont été retourné avec l'enquête de satisfaction. Un point qui ne manquera pas d'être amélioré la prochaine fois :lol:

La Guilde d'Emeraude attend retour de vos réponses ;)
Messire Francois

http://www.tradia.fr
Celtique, Féérique, Médiéval et Fantastique

Retrouvez les produits des Chevaliers d'Emeraude sur fêtes médiévales

Samedi 11 et dimanche 12 sept., Amiens (80)
Samedi 18 et diamnche 19 sept., Forest (Bruxelles - Belgique)
Samedi 25 et dimanche 26 sept., Précy-sur Oise (60)
tradia
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Swan le 15 Juin 2010, 15:32

Bonjour à tous,

J'ai passé, comme mes frères et soeurs d'armes, des moments magiques à vos côtés.
Vos sourires, votre bonne humeur et votre gentillesse étaient au rendez-vous et cela nous apporte vraiment beaucoup d'énergie et de volonté ! Merci à tous pour votre présence !

Mon mari et moi avons pris beaucoup plaisir de venir à vos tables et de vous rencontrer, passer quelques instants avec chacune d'entre vous. Votre soutien face à la mort de notre fils nous a beaucoup touché et vous nous avez donné de la force et le courage d'avancer !

J'espère tous vous revoir très vite et passer de nouveau de beaux moments comme celui là.

Courage Honneur et Justice !
Image
Swan
Ordre d'Emeraude

Messagede Erza le 15 Juin 2010, 18:12

Tout à été citer... Alors je dit merci beaucoup à tous !!!!
P.S. Quand sera le prochain banquet ?

Joyeusment

Erza
J'entend le vent, j'entend le ciel, et comme un cri, la brise m'appelle la rivière le soleil me parlent aussi et je sais que ma place est ici.....
Image
Erza
Magicien

Messagede Danalieth le 05 Juil 2010, 15:37

L'ambiance était si sympathique, les effluves si alléchantes, les rythmes si entrainant que j'ai du sortir de ma cachette pour venir voir ce qu'il se passait le temps d'une apparition en votre monde.

Nul doute que que d'autres banquets en vos terres suivront au regard du succès de celui-ci, patience étant votre meilleure alliée. ;)
Danalieth
Immortel et demi-dieu
Danalieth
Ordre d'Emeraude

Messagede tigana le 11 Aoû 2010, 12:11

Danalieth a écrit:Nul doute que que d'autres banquets en vos terres suivront au regard du succès de celui-ci;)

Je n'ai malheureusement pas pu assister à ce banquet mais j'attends avec impatience les suivants!
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!
tigana

Messagede Néphilim le 12 Aoû 2010, 04:28

J'ai pu y assister et crois moi...
C'était tellement bien ,que mon impatience pour le prochain est incontrôlable !
J'ai regardé il y a quelques minutes mes photos ...Cela ma refait plonger dans toute cette magie !
Image
Image
Image
Image
Néphilim

Messagede tigana le 16 Aoû 2010, 16:10

Néphilim a écrit:J'ai regardé il y a quelques minutes mes photos ...Cela ma refait plonger dans toute cette magie !

Moi, j'espère bien pouvoir plonger dans cette magie en décembre à Paris pour le tome 12. Je croise les doigts très forts pour pouvoir y aller!
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!
tigana

Messagede livy_du_50 le 16 Aoû 2010, 19:51

J'ai eu la joie de faire partie de cette assemblé.
J'ai seulement le regret de ne pas avoir combattu ma timidité et être allé parlé à tout les gens du forum.
Par contre les chevaliers, l'ont remarqué eux et l'on bien décrite dans les dédicaces.
Je garde mon livre du tome 11 comme un trésor. et les autres aussi bien qu'ils ne soient pas dédicacés.

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'était une soirée inoubliable et à jamais graver dans ma mémoire.
Les chevaliers étaient trés présents pour nous les fans ainsi que dame Anne.
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres parce qu'on viendrai déjà nombreux.
Image
Soulage la souffrance et l'injustice.
livy_du_50
Fée

Retourner vers Banquet des Chevaliers 2010