Je rejoins ma mère, ce banquet était...parfait !
Une véritable réussite. Je pense que cette soirée restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie.
Ce n'est pas le genre d'évenement que l'on oublie si facilement !
Je voudrais tout d'abord remercier La Guilde d'Emeraude !
L'organisation du banquet était parfaite, le travail accompli immense !
Il a suffit de pénétrer dans le château de Pierrefonds pour se retrouver dans un autre monde.
L'accueil était...bien plus qu'original. Le garde à l'entrée nous mettait dès le début dans l'ambiance ! Monsieur à oser dire qu'il allait brûler ou couper la main des gauchers ! Non mais !
En tout cas, j'ai bien rigolé, et ce, dès les premières minutes !
Malheureusement, le temps n'était pas avec nous ce jour là ! La pluie était de retour ! Cependant, les animations organisées dans la cour du château me l'on fait oublier !
Et oui ! Pendant quelques minutes, voir une heure (je n'avais aucune notion du temps), des acrobates, musiciens et magiciens nous ont montré leurs talents ! Spectaculaire !
Nous avons dansé en nous tenant la main ! Ou bien en ronde ! A mourir de rire ! Je sais maintenant que Wellan n'est pas le plus mauvais danseur ...
J'ai malheureusement marché sur le pied de certains invités...Enfin bref ! Passons !
Je me suis un peu rattrapée sur les chansons bretonnes quand même !
Dans la cour, les fans étaient tous rassemblés. Que de monde, mais j'ai quand même essayé de trouver les personnes qui me sont chères, et que j'ai rencontré sur ce forum. J'ai tout d'abord croisé Siuol ! Et enfin Selene ! Elle était bien sûr rayonnante ! Les poèmes qu'elle avait fait pour les chevaliers étaient splendides ! J'ai ensuite vu Harmonie et Bioups ! Quel bonheur de les voir en chair et en os !
Et à mon plus grand bonheur...Ghorghor m'a accompagné vers Saya ! Quel accueil !
J'étais vraiment heureuse de rencontrer tant de gens dès le début. Dans le bâtiment, pendant le repas, j'ai croisé Cora, Luminastrom et Jonna ! Que du bonheur ! J'ai même vu Auré qui était à ma table, mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup...
Après les animations...les Chevaliers ! Ils sont arrivés les uns après les autres. Ils avaient beaucoup de charme, et il suffisait parfois de croiser leur regard pour savoir qu'ils possédaient une gentillesse sans égale.
Mais soudainement...Nous avons été attaqué par un groupe d'hommes insectes ! Heureusement que les Chevaliers étaient là ! Ils nous ont fait reculer et se sont débarrassés d'eux avec bravoure et courage.
Et enfin....après tant d'agitation....les photos !
Ils acceptaient tous avec plaisir de prendre des photos. Ils étaient vraiment magnifiques, gentils, ouverts et plein de vie ! Le chevalier Nogait m'a vraiment fait rire !

Son humour, avec celui d'Onyx est...déconcertant !
Nous avons ensuite été conviés à prendre place...devant les pancartes qui représentaient chaque pays et royaume d'Enkidiev, d'Irianeth, ou encore d'Osantalt. Pour mon plus grand bonheur, ce fut le chevalier Nogait qui fut chargé de s'occuper des gens qui se trouvaient à la table de Fal. Comme celui-ci est de petite taille, il a confié à un fan sa pancarte pour qu'elle soit visible aux yeux de tous.(ou parce qu'il voulait embêter ce fan xD)
Pendant quelques minutes il nous a bien fait rigoler, puis nous a accompagné à notre table. La salle qui accueillait les invités était splendide, les décorations magnifiques ! (bravo à la décoratrice !). Nous étions vraiment transportés dans un autre monde ! La preuve...nous avions pour assiette : du pain ! Et des fourchettes, couteaux et cuillières en bois ! Pas facile pour manger, mais on s'y fait à force...
Et alors...commence enfin les animations ! Les Chevaliers nous ont fait part de leurs peines, leurs joies, leur bonne humeur ou leur colère Certains nous ont lu de beaux poèmes, d'autres ont chanté ! (de magnifiques voix !). Après, il y a eu un tournoi qui opposaient les Chevaliers. Falcon fut le vainqueur ! Et oui, c'est quand même le meilleur escrimeur de l'ordre ! Les combats étaient captivants, mais aussi très drôles ! Le Chevalier Kevin donnait du fil à retordre au Chevalier Falcon a cause de sa force, le chevalier Nogait, n'hésitait pas à provoquer ses adversaires, mais il perdait au final !

Au fil de la soirée nous avons pu parler avec les Chevaliers. J'ai eu le bonheur de parler longuement avec Amayelle. Sa grande beauté et sa générosité étaient ...inqualifiables ! Elle était d'une gentillesse sans égale ! J'ai ensuite parlé avec Kevin et Maïwen ! Quel bonheur ! Depuis le temps que je rêvais de les rencontrer ! J'ai eu le droit à des salutations chaleureuses et à de grands sourires. De la part de tous les chevaliers d'ailleurs !
Franchement....MERCI à tous les Chevaliers, à la Guilde d'Emeraude, au groupe de musiciens et de danseurs qui ont animé notre soirée ! Et enfin merci à Anne Robillard, sans qui ce monde mervielleux, ces braves chevaliers et mes rêves n'existeraient pas !