je voulais juste être sur de ne pas être oublié
tradia a écrit:...Pour ce qui est des costumes, d'ici décembre, un lien vous sera communiqué où vous pourrez choisir le costume qui vous conviendra le mieux...

porcinet3801 a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la 1ère partie du dossier que l'on devait recevoir fin novembre, j'ai envoyé plusieurs emails à l'adresse qui était sur le courrier toujours sans réponse. Peut-etre pourrezvous m'en donner d'avantage. Merci
julia a écrit:Bonsoir,
Je vous écris parce que je suis dans le même cas que porcinet3801 donc, je voudrais juste savoir si c'est normal et si oui, vers quelle date je recevrais les dossiers.
Merci d'avance.

Lliane a écrit:Bonsoir mes très chers amis,
Je viens tout juste de voir votre réponse Messire François, concernant les costumes: vous disiez alors qu'un lien serait mis en place afin de choisir nos costumes...hélas, je ne l'ai pas vu...pourriez-vous m'indiquer où il se trouve?
Paix à vous tous, mes amis
Lliane

julwan a écrit:il y aura t-il un banquet de prevu un autre jour ?

Luthiena a écrit:Bonjour à tous!!
J'ai une super question![]()
Pour le banquet, il va y avoir nos chers chevaliers mais vu que l'ordre québécois a plus de représentants que nous, est-ce que les chevaliers "manquants" viendront rejoindre les français pour l'occasion?
Si quelqu'un a compris ma super question, chapeau![]()
Merci de me répondre si quelqu'un connait la réponse!!

julwan a écrit:tradia combien de personne peux avoir un tuteur ?

Charrette a écrit:Lève le doigt du fond de la salle MOI j'ai une question! Dites! Dites!
J'aimerais juste savoir s'il est possible de passer à la soirée sans y manger ou autre, un petit instant pour la curiosité. Car en fait j'ai un peu loupé le coche car je me suis inscrite qu'en janvier et j'avais pas vu le message. Je ne suis pas sûr non plus de pouvoir venir et s'est pour ça aussi que je ne me suis pas inscrite. Mais dans l'éventualité où je pourrais passer dire un petit coucou... ce serait possible ou pas?

tradia a écrit:Vous recevrez l'invitation officielle une semaine avant, ceci afin d'éviter que certains ne l'égare.
Les badges seront remis le jour du banquet à l'entrée contre remise de l'invitation![]()
Le banquet se déroulera ………
dans le château de Pierrefonds, donc pour l'adresse celà sera très facile à trouver

dok a écrit:bien le bonsoir à vous,
J-1 avant l'extraordinaire rassemblement des ekidiens français à Pierrefonds, j'ai une petite question.
J'ai cru lire quelque part que des objets en lien avec les chevaliers d'émeraudes seront en ventes lors du banquets. De quels types d'objets il s'agit? avec quel moyen de payement peut-on les régler? des échanges ressources contre objets sont possible ^^
bien à vous

Saya a écrit:Tu peux pas juger Louis tu étais à l'autre bout de la salle...
Nous on s'en fiche on sait ce qui c'est passé.

Saya a écrit:Tu peux pas juger Louis tu étais à l'autre bout de la salle...
Nous on s'en fiche on sait ce qui c'est passé.
Retourner vers Banquet des Chevaliers 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité