Edouard Xia a écrit:
Et puis, je me suis dit que si Asbeth a fait alliance avec Akuretari; peut être qu'il lui demendera de tuer sage ce qui découragerait encore plus Kira de s'échapper.

Hensen,elfe errant a écrit:Ce n'est que mon avis, mais rappeler vous de la prédiction du magiciens de cristal: elle aura, peut être, 2 maris.
A mon avis elle va le croire mort a un moment ou un autre, elle tombera peut être amoureuse d'un autre, et paf! A ce moment Sage se libère, il revient et la voit dans les bras d'un autre

♪en mettant ce smiley dans votre signature !!! ♫Luna a écrit:Moi, je pense que Sage va mourir, ou alors qu'il va se transformer à cause du sang d'insecte que lui a fait boire Amecareth ( comme Kevin ) de toute façon, Kira le croit mort, , comme tous les chevaliers, d'ailleurs, donc personne ne viendra à son secours... Peut être qu'il survivra mais qu'il se rengera du côté de l'Empereur Noir, sinon...![]()
![]()
ça fait un peu flipper quand même de se dire que Sage peut devenir méchant...![]()
Mais bon, c'est la vie!!! Si il meurt, je suis sûre que Kira prendra Lassa comme deuxième mari![]()

Hensen,elfe errant a écrit:Ce n'est que mon avis, mais rappeler vous de la prédiction du magiciens de cristal: elle aura, peut être, 2 maris.
A mon avis elle va le croire mort à un moment ou un autre, elle tombera peut-être amoureuse d'un autre, et paf! A ce moment Sage se libère, il revient et la voit dans les bras d'un autre.

Xavors a écrit:Je pense que Sage se rangera du côté ennemi parce qu'il a avalé trop de sang insecte. Quand à Kira je suis quasiment sur qu'elle va rencontrer son âme soeur dans le passé (je sais c'est bizarre mais elle est tout de même maître magicienne) et que en revenant dans le présent elle épousera Lassa, donc je pense que Abnar n'en avait pas prévu trois car il y en avait un dans le passé.

fan de michael.j a écrit:moi je crOit qu'akuretarie va dire à kira que sage eSt vivant alors elle va s'ôter la vie pour veiller sur lui
Nessie1993 a écrit:Et rappelez-vous, dans le tome 4, avant que Kira n'épouse Sage (qui était Onyx), Lassa voulait que ce soit lui son mari, donc pourquoi pas ? ....

♪en mettant ce smiley dans votre signature !!! ♫

Vàldar a écrit:Lors de la conférence du 31 à Paris, Anne Robillard à expliqué que Kira aura deux maris et que le deuxième nous le connaissons déjà...

slac a écrit:il faut aussi prendre en compte le fait que Kira croit que Sage est mort.
JuliettePeach a écrit:slac a écrit:il faut aussi prendre en compte le fait que Kira croit que Sage est mort.
Oui mais elle ne l'a pas encore venger

Vàldar a écrit: Se souvient brusquement d'un détail important !
Rapellez vous que Akuretari dit je ne sais plus quand qu'il a envoyer un sort à Sage pour que ce dernier tombe amoureux de notre Kira

Aurrore a écrit:Oui, peut être que à un moment donné, le sort ve s'arreter et il ne va plus aimer Kira .( Et si ça se trouve, Sage va tomber amoureux d'une " belle" tanieth^^! Non, non, je blag ! )

Emilamy a écrit:Sûr que c'est Lassa qu'elle va épouser, Abnar à bien précisé à Kira que son deuxième maris sera son contraire, et blond au yeux bleus je crois. Et tout le monde arrête pas de rabacher que Kira et Lassa sont totalement opposés.

Vàldar a écrit:La reine des araignées géantes envoie Liam en mission en sentant les œuf à la coque, Liam arrive à prendre les œufs mais s'aperçoit que ce sont des œufs au plat,il implore Parandar de les transformer en œufs à la coque. Parandar les lui transforme mais Onyx et Hadrian aperçurent Liam avec les œufs et de dirent que ces derniers iraient bien avec leur vin et commencèrent la chasse au œufs
Vàldar a écrit:Tu m'as beaucoup aidé pour cette histoire.... Réaliste
Je suis sur que Anne Eobillard va finir jalouse

Retourner vers Tome 11 - La Justice Céleste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité