Comment Sage va-t-il survivre?

Venez discuter ici du onzième tome de la saga.

Comment Sage va-t-il survivre?

Messagede Edouard Xia le 07 Mar 2010, 13:15

Je me demane bien comment Sage va survivre et si il retrouvera Kira et ses pouvoirs magiques.

Et puis, je me suis dit que si Asbeth a fait alliance avec Akuretari; peut-être qu'il lui demandera de tuer Sage ce qui découragerait encore plus Kira de s'échapper.
Edouard Xia

Re: Comment Sage va-t-il survivre?

Messagede Cécile1995 le 07 Mar 2010, 13:18

Edouard Xia a écrit:
Et puis, je me suis dit que si Asbeth a fait alliance avec Akuretari; peut être qu'il lui demendera de tuer sage ce qui découragerait encore plus Kira de s'échapper.

Je te rappelle que Kira croit Sage mort et qu'elle est emprisonnée dans le passé ce qui la coupe du présent.
Image

En attente de sections à surveiller.
Je suis ouverte à tous : questions, suggestions... n'hésitez pas. ;)
Cécile1995
Gardienne du Forum

Messagede JuliettePeach le 07 Mar 2010, 18:55

Ça ne m'étonnerais pas que Sage meurt après la possible mort de Kira (pour son entrainement magique,vu que c'est ce que je pense lol) en mettant le feu aux pouponnières... Ou autre, mais quelque chose qui détruira un peu l'empire de l'intérieur. Ou peut-être qu'il va devenir méchant... Ça fait peur ça lol !
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Hensen,elfe errant le 08 Mar 2010, 12:18

Ce n'est que mon avis, mais rappeler vous de la prédiction du magiciens de cristal: elle aura, peut être, 2 maris.
A mon avis elle va le croire mort à un moment ou un autre, elle tombera peut-être amoureuse d'un autre, et paf! A ce moment Sage se libère, il revient et la voit dans les bras d'un autre.
Hensen,elfe errant
Gardien des sections : Couturiers Etendards\Avatar et Presentations
Image Image
Merci de remercier les couturiers pour le travail qu'ils effectuent.
Merci d'épargner l'orthographe de quelques fautes en relisant votre message avant de poster
Forum de L'A.N.G.E : http://forumange.forum-actif.net/forum.htm
localisation des fans : viewtopic.php?f=427&t=3910&hilit=localisation
C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde
Hensen,elfe errant
Gardien du Forum

Localisation: On me trouve quand on le désir ardemment car je suis la ou la réalité n'est pas...

Messagede Vàldar le 08 Mar 2010, 15:57

Hensen,elfe errant a écrit:Ce n'est que mon avis, mais rappeler vous de la prédiction du magiciens de cristal: elle aura, peut être, 2 maris.
A mon avis elle va le croire mort a un moment ou un autre, elle tombera peut être amoureuse d'un autre, et paf! A ce moment Sage se libère, il revient et la voit dans les bras d'un autre

Hmmm,trés bonne fin :twisted:
A mon avis elle va aimer Lassa
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede Edouard Xia le 08 Mar 2010, 20:50

moi j'espère pas qu'elle sera avec lassa...
Ça la fait mal :oops:
Edouard Xia

Messagede raph77 le 09 Mar 2010, 21:53

moi je suis presque sûr qu'il va s'abriter auprès de l'Empereur en attendant et qu'avec son sang d'insecte il va dompter un dragon qui le ramènera sur Enkidiev ;)
raph77

Messagede Vàldar le 10 Mar 2010, 01:34

Je vois difficilement comment il va dompter un dragon mâle étant donner que le seul qui est encore en vie c'est Stellan et l'empereur le surveille de près
Dernière édition par Vàldar le 10 Mar 2010, 17:16, édité 1 fois.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Thaïs le 10 Mar 2010, 15:34

Avant de se demander comment il va survivre, il faut se demander s'il va survivre :lol:

Non c'est pas drole, si il meurt je vais pleurer
Image

Quiz tome 2 ===> http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=20&t=7694
Thaïs
Gardienne du Forum

Messagede Vàldar le 10 Mar 2010, 17:17

De toute manière si il survie, il aura du mal à ne pas se sucider en voyant l'absence de ces faucons :lol:
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Luna le 10 Mar 2010, 20:03

Moi, je pense que Sage va mourir, ou alors qu'il va se transformer à cause du sang d'insecte que lui a fait boire Amecareth ( comme Kevin ) de toute façon, Kira le croit mort, , comme tous les chevaliers, d'ailleurs, donc personne ne viendra à son secours... Peut être qu'il survivra mais qu'il se rengera du côté de l'Empereur Noir, sinon... :roll: :oops:

ça fait un peu flipper quand même de se dire que Sage peut devenir méchant... :|

Mais bon, c'est la vie!!! Si il meurt, je suis sûre que Kira prendra Lassa comme deuxième mari :mrgreen: :mrgreen:
Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!

Rejoignez le fan-club des tortues Imageen mettant ce smiley dans votre signature !!!

Luna est de retour après son voyage !! Elle est en pleine forme et plus joyeuse que jamais, son séjour chez les siens lui ayant fait le plus grand bien !!
Luna
Elfe

Messagede JuliettePeach le 11 Mar 2010, 13:48

Luna a écrit:Moi, je pense que Sage va mourir, ou alors qu'il va se transformer à cause du sang d'insecte que lui a fait boire Amecareth ( comme Kevin ) de toute façon, Kira le croit mort, , comme tous les chevaliers, d'ailleurs, donc personne ne viendra à son secours... Peut être qu'il survivra mais qu'il se rengera du côté de l'Empereur Noir, sinon... :roll: :oops:

ça fait un peu flipper quand même de se dire que Sage peut devenir méchant... :|

Mais bon, c'est la vie!!! Si il meurt, je suis sûre que Kira prendra Lassa comme deuxième mari :mrgreen: :mrgreen:

A noter que Sage a déjà un peu de sang "ennemi" contrairement à Kévin !
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Zen le 11 Mar 2010, 17:13

Salut à tous ... à mon avis , si Sage va s'échapper , il va le faire avec fracas , en blessant mortellement Amecareth ou encore Asbeth (bon pour Kevin ça ), mais le mieux ce serait qu'il utilise une technique magique ultra puissante pour transférer son esprit dans le corps d'Asbeth, ce qui nous permettrait de lire un flash back sur "l'enfance" de notre insecte volant préféré !! :)

PS la technique mentionnée nécessite que l'utilisateur projette son esprit dans celui de sa cible .
"Pour moi , la vie n'est qu'un long fleuve tranquille"

Image
Zen
Elfe

Messagede Emilamy le 13 Mar 2010, 20:48

Sûr que c'est Lassa qu'elle va épouser, Abnar à bien précisé à Kira que son deuxième maris sera son contraire, et blond au yeux bleus je crois. Et tout le monde arrête pas de rabacher que Kira et Lassa sont totalement opposés.
Emilamy
Elfe

Messagede Nessie1993 le 15 Mar 2010, 20:13

Et rappelez-vous, dans le tome 4, avant que Kira n'épouse Sage (qui était Onyx), Lassa voulait que ce soit lui son mari, donc pourquoi pas ? ....
"Renoncer est plus difficile que vouloir" (Nessie)

"La vie n'est qu'un éternel combat..." (Nessie)

"Un livre est un autre monde sans limites et unique pour chacun"
Nessie1993

Messagede Aurrore le 17 Mar 2010, 14:46

Hensen,elfe errant a écrit:Ce n'est que mon avis, mais rappeler vous de la prédiction du magiciens de cristal: elle aura, peut être, 2 maris.
A mon avis elle va le croire mort à un moment ou un autre, elle tombera peut-être amoureuse d'un autre, et paf! A ce moment Sage se libère, il revient et la voit dans les bras d'un autre.

Et c'est à ce moment là qu'il devient méchant ! :!: :| ( Je ne sais pas trop si il sera un jour du coté de l'Empereur Noir ... Je ne le vois pas trop " trahir" ses frères et soeur d'arme... )Mais bon ... tout est possible ! :roll:
Aurrore
Elfe

Localisation: Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...

Messagede Vàldar le 21 Mar 2010, 00:09

Je pense qu'il trahirait ses frères et sœur d'armes si son courroux est avec lui^^ mais osera t'il trahir ses faucons ? :mrgreen:
Je pense que Anne Robillard à laisser Abnar dire ça por nous faire douter, enfin c'est ce que je pense
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede rome1014 le 21 Mar 2010, 01:59

je sais pas la prédiction est douteuse, Kira a du mal à se remettre de la (fausse) mort de Sage donc à ce qu'elle en épouse un autre je ne pense pas ensuite Kira ne se sacrifierais pas pour une bonne raison: elle tiens les dieux et sa mère responsable de la mort de sage et que le motif était qu'elle vienne finir ces études avec les dieux. De plus Kira a peut-être assez de magie pour revenir dans le présent. N'oublions pas qui sont ses parents et surtout qui est son grand père .
quand à Sage il ne trahira pas les siens mais il pourrait le faire croire à son beau-père.
rome1014

Messagede Xavors le 23 Mar 2010, 12:28

Je pense que Sage se rangera du côté ennemi parce qu'il a avalé trop de sang insecte. Quand à Kira je suis quasiment sur qu'elle va rencontrer son âme soeur dans le passé (je sais c'est bizarre mais elle est tout de même maître magicienne) et que en revenant dans le présent elle épousera Lassa, donc je pense que Abnar n'en avait pas prévu trois car il y en avait un dans le passé. 8-)
Xavors

Messagede Xavors le 23 Mar 2010, 12:30

J'ai oublié de préciser que : ça ne m'étonnerait pas que Kira tue Sage dans le 11 ou le 12.
Xavors

Messagede Vàldar le 23 Mar 2010, 16:57

Je ne suis pas convaincu là...
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 23 Mar 2010, 19:58

Mmmm.... Moi non plus ... Je ne sais pas trop si elle aura le courage de tuer son mari ... :geek:
Aurrore
Elfe

Localisation: Probablement allongée dans l'herbe, en train de rêver à une autre vie...

Messagede Vàldar le 23 Mar 2010, 23:32

Je pense qu'elle lui laissera la vie sauve par compassion en dernier recours, mais il ne les trahirait pas.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede JuliettePeach le 24 Mar 2010, 15:18

Xavors a écrit:Je pense que Sage se rangera du côté ennemi parce qu'il a avalé trop de sang insecte. Quand à Kira je suis quasiment sur qu'elle va rencontrer son âme soeur dans le passé (je sais c'est bizarre mais elle est tout de même maître magicienne) et que en revenant dans le présent elle épousera Lassa, donc je pense que Abnar n'en avait pas prévu trois car il y en avait un dans le passé. 8-)

Euh...
Farfelue ton idée quand même...
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede marion33 le 24 Mar 2010, 19:47

moi je pense qu'il va rallier le camp d'Amecareth et qu'il va mourir à la fin de la série
enfin ce n'est qu'un avis personnel
marion33

Messagede Vàldar le 25 Mar 2010, 09:33

Je ne vois pas un très beau futur à Sage mais bon, on ne sait jamais..!
Dernière édition par Vàldar le 27 Mar 2010, 04:08, édité 1 fois.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede LucileW le 26 Mar 2010, 18:52

Je ne pense pas qu'il va s'en sortir...et puis de toutes façon il faut pas que tout le monde échappe aux griffes d'Akuretari,ce ne serait pas drôle sinon.(je crois que j'aurais du mettre autre chose que le mot "drôle"^^...)
Elfe guerrière.
Guidée par le Feu...
Les villes sont la nature façonnée par l'homme, à son image et à sa ressemblance.
Image
les couturiers d'Etendards, Patrice Garcia, Autres discussions et le musée d'Émeraude.
LucileW
Animatrice
Animatrice

Messagede mavdu33 le 26 Mar 2010, 22:49

pour ma part je pense que Sage va essayer de s'échapper et que asbeth va l'en empêcher donc Sage simulera le fait qu'il s'allie a Amecareth pour attendre une meilleur occasion et qu'il va ,part la même occasion , porter un terrible coup à l'empire
mavdu33

Messagede fan de michael.j le 08 Avr 2010, 16:50

moi je crois qu'Akuretari va dire à Kira que Sage est vivant alors elle va s'ôter la vie pour veiller sur lui.
Dernière édition par gazounette le 08 Avr 2010, 19:58, édité 3 fois.
Raison: Attention à l'orthographe
Image
fan de michael.j
Hybride

Messagede JuliettePeach le 08 Avr 2010, 18:16

fan de michael.j a écrit:moi je crOit qu'akuretarie va dire à kira que sage eSt vivant alors elle va s'ôter la vie pour veiller sur lui

Veiller ? Le sortir de là à partir du monde des morts pourquoi pas, mais pas le veiller. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle doit se marier 2 fois ;)
(attention à l'orthographe)
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Luna le 09 Avr 2010, 17:12

Nessie1993 a écrit:Et rappelez-vous, dans le tome 4, avant que Kira n'épouse Sage (qui était Onyx), Lassa voulait que ce soit lui son mari, donc pourquoi pas ? ....

mais quand Lassa disait à Kira qu'il voulait l'épouser, il avait même pas dix ans !!! :lol: :lol:
Image

(\__/)
(='.'=)
(")_(")Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature !!

Rejoignez le fan-club des tortues Imageen mettant ce smiley dans votre signature !!!

Luna est de retour après son voyage !! Elle est en pleine forme et plus joyeuse que jamais, son séjour chez les siens lui ayant fait le plus grand bien !!
Luna
Elfe

Messagede Hensen,elfe errant le 10 Avr 2010, 10:07

De plus quand je pense au couple que vous avez citer (kira+Lassa), j'y réfléchi, et ça ne colle pas du tout (enfin, je trouve ;) )
Et comme le dit luna, quand Lassa dit qu'il veut se marier avec Kira, il dit ça avec innocence et n'en reparle plus quand il est plus grand, il ne doit même plus s'en souvenir ;)
Hensen,elfe errant
Image Image
Merci d'épargner l'orthographe de quelques fautes en relisant votre message avant de poster
Hensen,elfe errant
Gardien du Forum

Localisation: On me trouve quand on le désir ardemment car je suis la ou la réalité n'est pas...

Messagede Hensen,elfe errant le 10 Avr 2010, 10:10

Abnar quand il dit a Kira une possibilité de son destin : Tu trouveras l'amour et tu te mariera peut être 2 fois mais l'avenir du premier n'est pas clairement tracer ;) Donc cette discussion, si ça se trouve, ne rime a rien :arrow: :lol:
Hensen,elfe errant
Image Image
Hensen,elfe errant
Gardien du Forum

Messagede PHENIXE le 10 Avr 2010, 15:58

moi , j'espère que Kira se remariera avec Lassa car il la mérite plus que tout au monde et je suis sur qu'il la chérira :D
C'est en ne parlent pas , que tu comprend le monde qui t'entoure
Le susside ses la raison de ce qui n'en n'ont pas !
PHENIXE
Animorph

Localisation: dans la forets (a écrire des poémes ou des musiques)

Messagede Vàldar le 11 Avr 2010, 00:11

Lors de la conférence du 31 à Paris, Anne Robillard à expliqué que Kira aura deux maris et que le deuxième nous le connaissons déjà...
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Hensen,elfe errant le 11 Avr 2010, 11:50

Vàldar a écrit:Lors de la conférence du 31 à Paris, Anne Robillard à expliqué que Kira aura deux maris et que le deuxième nous le connaissons déjà...

Ho my god! :shock:
Le suspense....
Hensen,elfe errant
Image Image
Hensen,elfe errant
Gardien du Forum

Messagede Elianna le 15 Avr 2010, 00:13

Elle va devenir polygame ?
Sage va être trompée ? Mais c'est dégoutant ! :?
Image
Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect

Pierre Bottero, Le pacte des marchombres, Ellana
Elianna
Hybride

Messagede slac le 15 Avr 2010, 13:05

je crois que Sage ne va pas être libéré et qu'il va se transformer en homme-insecte de façon avancée.
désolé d'être pessimiste :oops: !
Image
slac
Elfe

Messagede JuliettePeach le 15 Avr 2010, 13:11

Tu n'as pas a t'excuser, surtout que si on tient compte de la prophétie, le destin de Sage ne peut être bon, car jamais Kira ne prendra un autre mari tant qu'il est en vie...
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede slac le 15 Avr 2010, 15:16

il faut aussi prendre en compte le fait que Kira croit que Sage est mort. :D
Image
slac
Elfe

Messagede JuliettePeach le 15 Avr 2010, 20:26

slac a écrit:il faut aussi prendre en compte le fait que Kira croit que Sage est mort. :D

Oui mais elle ne l'a pas encore venger ;)
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede slac le 16 Avr 2010, 13:07

JuliettePeach a écrit:
slac a écrit:il faut aussi prendre en compte le fait que Kira croit que Sage est mort. :D

Oui mais elle ne l'a pas encore venger ;)

elle peut très bien se marier avant de se venger, non?
mais je crois quand même que tu as raison :D!
Image
slac
Elfe

Messagede JuliettePeach le 16 Avr 2010, 14:02

Nan elle peut pas... C'est une femme !! :twisted:
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede slac le 16 Avr 2010, 17:50

j'avais oublier ce détail important :D !
je plains Amecareth alors !!
Image
slac
Elfe

Messagede Vàldar le 18 Avr 2010, 01:00

Se souvient brusquement d'un détail important !

Rapellez vous que Akuretari dit je ne sais plus quand qu'il a envoyer un sort à Sage pour que ce dernier tombe amoureux de notre Kira ;)
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede slac le 18 Avr 2010, 19:23

Vàldar a écrit: Se souvient brusquement d'un détail important !

Rapellez vous que Akuretari dit je ne sais plus quand qu'il a envoyer un sort à Sage pour que ce dernier tombe amoureux de notre Kira ;)

oui, c'est vrai ! je crois d'ailleurs que c'était dans le tome 8 (ou peut-être le 9).
Image
slac
Elfe

Messagede Vàldar le 18 Avr 2010, 22:25

Je crois que c'est le 10 ou la fin du 9 en tout cas Anne n'a pas expliqué ceci pour rien ;)
Donc il va se passer quelque chose :D
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 10:37

Oui, peut-être qu'à un moment donné, le sort va s'arrêter et il ne va plus aimer Kira .( Et si ça se trouve, Sage va tomber amoureux d'une " belle" tanieth^^! Non, non, je blague ! )
Dernière édition par gazounette le 19 Avr 2010, 17:08, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 10:50

Aurrore a écrit:Oui, peut être que à un moment donné, le sort ve s'arreter et il ne va plus aimer Kira .( Et si ça se trouve, Sage va tomber amoureux d'une " belle" tanieth^^! Non, non, je blag ! )

Super comme histoire ! (en admiration) je suis sadique :twisted:
Ça serait vraiment drôle tout de même :lol:
Enfin, ensuite Kira rentre à Irianeth et ponds tous ses œufs, et là il se retrouve :P
C'est réaliste, non ? :mrgreen:
Dernière édition par Vàldar le 19 Avr 2010, 11:00, édité 1 fois.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 10:57

Sauf qu'après, elle se rend compte que Sage aime une autre fille ( enfin... une fille ? ou, une chose ? :lol: ) et là, elle s'énerve, tue la chose que Sage aimait et elle la dévore pour être sur qu'elle ne vit plus ! :mrgreen:
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 11:00

Sage fou de rage décide de tuer Amecareth afin que Kira n'ait plus le droit de pondre d'oeuf :P
Kira verte de jalousie( euh.. Non ! Violette de jalousie ) Va voir Akuretari pour lui redemander le droit de pondre des œuf. :lol:
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 11:06

Kira étant la petite fille de Akuretari, ce dernier décide de lui accorder le droit de pondre des oeufs.

Sage voit les oeufs de Kira, propulse un rayon incandescent sur ses oeufs et ça fait des ... une grillade de mini Kira ...ou... des poulets rôtis... :mrgreen:
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 11:11

La reine des araignées géantes envoie Liam en mission en sentant les œuf à la coque, Liam arrive à prendre les œufs mais s'aperçoit que ce sont des œufs au plat,il implore Parandar de les transformer en œufs à la coque. Parandar les lui transforme mais Onyx et Hadrian aperçurent Liam avec les œufs et de dirent que ces derniers iraient bien avec leur vin et commencèrent la chasse au œufs :mrgreen:
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 11:22

Onyx et Hadrian allèrent lui en demander une dizène d'oeufs mais Liam, ayant peur de se faire manger par la reine si il ne remplit pas bien sa mission, refusent; Alors, Onyx et Hadrian eurent une autre idée !Ils suivirent je ne sais comment Liam sur l'île des Araignées, puis commencèrent à ce dire que ce ne doit pas être mauvais une araignée grillée.
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 11:26

Ils réussirent à en capturer une et la faisait déjà griller lorsque Stellan arriva en plein vol et dévora leur repas.... Onyx fou de rage menaca Akuretari de lui donner une autre araignée, celui ci refusa, Avec beaucoup d'effort Hadrian et Onux le noyèrent dans un tonneau de vin :P
Il ne restait plus que Asbeth à tuer et prendre les œufs pour le grand pot au feu...
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 11:35

( Je suis à court d'idées :mrgreen: )

Ils découpèrent Akuretari en petits morceaux et le jetèrent dans le pot au feu... Ils y ajoutèrent des carottes... Mais Onyx se dit qu'ils n'avaient pas encore gouter à l'Empereur Noir...
Onyx retourna alors sur Irianeth, et ramena sur l'île des araignée Amecareth qui était en train de pourrir...
Hadrian dit à Onyx que cette viande les rendrait malade mais Onyx voulait absolument gouter sous prétexte que ça allait mettre du gout...

Hadrian fit une liste de course:

-Oeuf de Kira...
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 11:41

Sage qui avait comploté dans son coin ramena le dernier œuf de Kira pour le grand pot au feu ! Il ne manquait plus qu'une aile de Asbeth :P Mais Onyx et Hadrian savait déjà ou il se trouvât grâce au livre de cuisine : Recueil de palabres de Parandar au petit four...
Asbeth se dressait maintenant devant Hadrien et Onyx qui étaient armés d'une cruche de vin et d'un sac en toile pour mettre la plume.
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 11:48

Onyx et Hadrian :

- Dit Asbeth ? Tu connais l'Histoire de Paf Paf Paf le pigeon ? c'est l'histoire, de deux affamer qui ne fesaient que de manger et de picoler... Quand tout d'un coup, Paf Paf Paf !

Ils prirent leur épée et le découpèrent en mille morceaux !Ils mirent tout les petits bouts dans le sac et jettèrent le tout dand la marmite.
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 11:57

Supeeeeer ! :lol:

Le petit Lassa fut le cobaye, à peine sa levre avait efleuré la potion qu'il se transforma en un mélange de Kira, Amecareth, Akuretari et Asbeth... Il terrassa d'un claquement de doigts tout le continent :P la prophétie avait dit vrai, Lassa avait mis fin à la guerre mais pas pour les humains :lol:

Fin de l'histoire ! La suite dans le prochain Tome ;)
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 12:02

:lol: :lol: :lol: T'as une sacrée imagination !! :lol: J'adore la fin ! :lol: :lol:
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 12:03

Tu m'as beaucoup aidé pour cette histoire.... Réaliste :lol:
Je suis sur que Anne Robillard va finir jalouse 8-)
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Matidas le 19 Avr 2010, 12:51

Emilamy a écrit:Sûr que c'est Lassa qu'elle va épouser, Abnar à bien précisé à Kira que son deuxième maris sera son contraire, et blond au yeux bleus je crois. Et tout le monde arrête pas de rabacher que Kira et Lassa sont totalement opposés.

A mon avis, ce mari pourrais bien être un Enkiev du passé ( par exemple: un roi l'ayant vu et épousé de force, enfin qu'elle est obligé d'épouser pour une quelconque raison)
Il se peut bien que Kira ne revienne pas dans le présent avant le tome12 ( ça serait un bon retournement de situation si elle revient au moment de l'affrontement finale avec Amecareth) :)
Bonne lecture à tous
Matidas

Messagede Matidas le 19 Avr 2010, 13:03

franchement, les histoires les plus courtes sont les plus drôles, la votre est sympa au début mais devient ennuyant à la fin...
faudrait revenir sur la discussion de départ quand même...
Matidas

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 13:49

Mais l'on pensait véritablement ce qu'on disait :P

Anne Robillard a expliqué qu'on connaissais déjà le mari donc ta conjecture est éronnée

( évite les obsénités)
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Aurrore le 19 Avr 2010, 15:19

Vàldar a écrit:La reine des araignées géantes envoie Liam en mission en sentant les œuf à la coque, Liam arrive à prendre les œufs mais s'aperçoit que ce sont des œufs au plat,il implore Parandar de les transformer en œufs à la coque. Parandar les lui transforme mais Onyx et Hadrian aperçurent Liam avec les œufs et de dirent que ces derniers iraient bien avec leur vin et commencèrent la chasse au œufs :mrgreen:

Et depuis, on appelle ce jour: Paques :mrgreen:

Vàldar a écrit:Tu m'as beaucoup aidé pour cette histoire.... Réaliste :lol:
Je suis sur que Anne Eobillard va finir jalouse 8-)

Oui, réaliste ^^

C'est sur, qui ne serait pas jalou après tout ?? 8-)
Aurrore
Elfe

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 15:23

Bonne question !
En tout cas dans toutes mes hypothèses le futur de Sage n'est pas glorieux :P
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede JuliettePeach le 19 Avr 2010, 17:26

Bah c'est légitime en fin de compte...
Vu qu'on pense tous qu'il va lui arriver malheur par rapport à la prédiction des 2 maris...

Et puis on l'espère plus ou moins, même si on aime bien Sage, car je suppose que beaucoup voudrait savoir qui sera ce fameux 2ème lol.

Et je repense au titre du topic...
Faudrait mettre "Sage va-t-il s'en sortir ?" lol !! (aux vues de notre imagination "morbide")
Image
JuliettePeach
Gardienne du Forum

Messagede Elianna le 19 Avr 2010, 21:36

Pauvre Sage, il va devenir un être horriblement horrible avec votre histoire ^^
Image
Respect

Elianna
Hybride

Messagede Vàldar le 19 Avr 2010, 21:43

Mais non, mais non ! Sage peut s'en sortir... Enfin non exagérons pas, Sage peut mourir sans d'horribles souffrances (je pense :mrgreen: )
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Messagede Elianna le 19 Avr 2010, 22:00

J'espère pour lui, car sinon je ferai le rôle de Kira sur ceux qu'il l'aura fait souffrir, je le vengerai :twisted:
Image
Respect

Elianna
Hybride

Suivante

Retourner vers Tome 11 - La Justice Céleste