Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ariey a écrit:J'ai toujours préféré les personnages secondaires ou dont on ne parle presque pas. J'adore le personnage de Cassildey, il n'a pas eu la vie facile après la disparition de son maître, personne ne s'occupait de lui mais il s'est débrouillé.
coraline a écrit:Personnellement je ne l'aime pas. Il est trop arrogant et montre trop d'agressivité envers les chevaliers (particulièrement ceux de la première génération). Il est têtu et borné.

louis75 a écrit:il peut devenir dangereux pour les chevaliers
il peut facilement pencher pour le mauvais côté

Vàldar a écrit:Tout à fait d'accord avec toiMais je pense que cela ce passera si Wellan meurt et que ce n'est pas lui qui devient le chef de chevaliers d'Emeraude.

Vàldar a écrit:Possible^^ il y a beaucoup de théorie envisageable sur ce sujet.

Vàldar a écrit:Dans Erafon c'est à cause de la langue elfique là je pense que ce serait plutôt du chantage du genre que si Cassildey abandonne Akuretari, celui ci tuera Sage

Ariey a écrit:Cassildey est un bon gars mais il est juste trop confiant et aime afficher sa supériorité

Ariey a écrit:Il me fais pensé un peu à Onyx parfois, il est un bon gars mais indépendant.

Alexx a écrit:moi je l'adore
grâce a livre de parandar il est plus doué que les autres élèves
je prévois un grand avenir pour lui

Ariey a écrit:ah je vois , je pense que je vais relire la série au complet car il y a trop de petit détails que je me souviens plus.

Elianna a écrit:Ariey a écrit:ah je vois , je pense que je vais relire la série au complet car il y a trop de petit détails que je me souviens plus.
Comment ça se fait que tu es lu le tome 10 il y a 3 ans, alors qu'il n'est sortis qu'en septembre 2OO9 ?
slac a écrit:je crois que c'est plutôt janvier ou février 2010 non ?

Cécile1995 a écrit:slac a écrit:je crois que c'est plutôt janvier ou février 2010 non ?
Le 14 janvier exactement.

Vàldar a écrit:Et si Liam devenait le chef de l'Ordre, et que Cassildey tentait de l'assasciner ?

Elianna a écrit:Nan, c'est vrais il n'a pas eu de chance, mais se n'était vraiment pas un raison pour qu'il essaye de devenir le plus puissant de l'ordre !
Même si je pense qu'il fait sa pour se protéger.
Je peux faire un long texte pour expliquer se que je pense en psychologie envers lui si vous voulez ?

Ariey a écrit:je suis d'accord avec toi sur certain point, mais d'autre non. Il reste un membre de l'ordre mais indépendant. Il a des caractéristiques plutôt négatives mais il se bat toujours pour le bien. Il aime afficher ses talents jusqu'à en devenir arrogant car il a peur d'être oublié. Il est comme un chien sans maître pour le guider, il fait tout pour attirer l'attention. Il est très émotif au fond de lui.Il n'est pas quelqu'un assez assoiffé de pouvoir qui serais prêt à aller dans l'autre camp. Il a trouvé un livre qui lui permet d'avoir des pouvoirs, qui aurais dit non? Bref c'est un loup solitaire qui essaye de s'intégrer à une meute.

Vàldar a écrit:Cassildey a eu soif de vengeance, ce qui a entraîné sa soif de pouvoir, qui a engendré sa haine... Que des événement de circonstances qui ont finit mar leurs rendrez solitaire et égoïste : c'est le parfait contraire d'une chevaliers d'Emeraude![]()
Je suis persuadé qu'il va changer de côté pour avoir les pouvoirs de sorcelleries en plus..!

Ariey a écrit:soif de pouvoir... il est tombé sur ce livre par hasard cela aurait pu être n'importe qui, et n'importe qui aurait accepté le pouvoir de ce téléporter. Wellan a une grande soif de pouvoir, quasiment à chaque tome il se plaint et si il aurait eu le livre croyez moi qu'il en aurait demander beaucoup plus.

Retourner vers Tome 10 - Représailles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité