Fantôme de loup Prophète Blanc

Les magiciens veillent sur les humains et se présentent à vous.

Fantôme de loup Prophète Blanc

Messagede Fantôme de loup le 12 Mar 2010, 14:58

Famille, foyer, parent rien de tout ceci je ne possède ni ne possédais. Vendu par tellement de monde acheté par d'autant plus.
J'étais esclave je fus envoyé sur un navire pour fonder avec des nobles déchus une colonie nouvelle. Cette dernière avait pour emplacement les Rivages maudits, terre désolée qui porte trop bien son nom. Ici point de desert mais des arbres, des marécages, des serpents mais il y avait plus encore.
Même maintenant que j'ai décidé de confier ces mot à la plume je les sens vains, n'ayant sens que pour moi même et plus j'écris, plus les vielles blessure que je croyais scellées se rouvrent et l'encre devient sang.
Un jour nous trouvâmes un lopin de terre que le peux qualifier d'aride quand a vu le reste. Mais d'autres pauvres bougres rescapés du navire qui avait été dissous par l'eau corrosive nous rejoignirent. Nous aurions pu survivre sans eux mais il étaient là dépenaillés, vétus de rien, mangés par les moustiques. Nous les avons aidés puis ensemble nous avons construit des plateformes dans les branches qui nous protégeaient des assauts répétés de toutes bêtes. La nourriture manquait et nombreux sont ceux qui ont dépéri des jours et des jours avant de succomber au poison des fruits défendus mais si juteux quand on a faim.... 2 enfants on trouvé une cité, c'était une merveille mais désaffectée. Beaucoup de ceux qui restaient sont morts car l'espace d'un instant ils se sont appuyés sur la pierre de mémoire, parlant à des gens inexistants, refusant de remonter a la surface, mourant de faim mais heureux. Un sort presque enviable par rapport au notre. Un moment une enfant s'est perdu. Tous nous nous sommes mis a sa recherche et nous la retrouvâmes parée de mille colliers de diamant, de saphir, d'ambre, d'opale, parlant a ces gens invisibles.
Les hommes ayant vu cela se remémorèrent la promesse du gouverneur de Jamailla de revenir tous les ans pour récupérer des richesses. Car c'était la la raison de cette expédition dont personne ne voulait prendre la charge. Ainsi tous les hommes, excepté moi qui me battais pour maintenir un abri correct à la cime des arbres gigantesques, tous sont partis défonçant ce qui autrefois devait être une cité riche propre et heureuse. Fracassant portes, murs, niches, n'ayant plus le sens de la réalité.
Mais tous au moins une fois defoncèrent une porte qu'il aurait mieux valu garder close. Ces portes étaient les gardiennes et en les ouvrant tous les souvenirs de la ville perdue imprégnaient les casseurs comme pour y trouver matière à survivre. Par delà la porte se trouvait la fange et tout le limon des marécages, qui se deversèrent à torrent à travers toute la cité. bientôt tout le monde ou presque fut noyé ou broyé. Mais pas mon groupe nous avions réussi a échapper à la mort en cherchant amis ou proches, vaines quêtes en vérité, tous était dévoré par leur démons respectifs. Nous réussîmes à trouver un escalier survivant nous grimpâmes sans jamais nous arrêter pour ce qui nous sembla une éternité quand on a rien mangé. Puis enfin nous émérgèrent. Au sommet le calme des fruits bombés de jus et de sucres. Nous les avalâmes tous bouchée par bouchée savourant cette exquise chose. Une femme était sur le point de mettre au monde. Sans douleur apparente cela se fit dans le plus grand silence troublé seulement par les oiseaux que nous perturbions. L'enfant naquit avec des écailles. Nous n'étions même pas étonneés le désert des pluies était son pays. Plus tard nous retournâmes au camp, peu avait survécu. Nous amassâmes tout ce que nos chercheurs avaient arraché à la cité au prix de leur vie puis retournâmes à la tour. Nous nous établîmes ici. Autour de nous des milliers de cités souterraines elles aussi s étendaient à perte de vue. Malgré nos préjugés le gouverneur tint parole, à la douzième lune de l'an premier du desert de pluies, il vint. Nous lui vendîmes nos premières acquisitions à fort prix. Ainsi nous devînmes riches et ainsi nous engageâmes de la manœuvre du navire, ce qui nous aida à peupler, mais aussi à abattre les arbres et les laisser sur terre pour que nous puissions être sur le sol et construire au même niveau. Le gouverneur revint plus que de raison car il voulait tout. Alors nos conditions s'améliorèrent et nous devînmes les maitre du marché de Chalcède et Jamailla. Puis grâce à quelques trésors nous découvrîmes une source d'abondante jeunesse, le buveur en devenait dépendant mais s'assurait ainsi une immortalité.

Nous sommes aujourd'hui millénaires.
Dernière édition par Lyrielle le 27 Mar 2010, 19:13, édité 1 fois.
Raison: orthographe et ponctuation
Image
Love Sex, Durex
Sex, métal & beer!
http://lassassin-royal-rpg.forumgratuit.fr
Fantôme de loup
Magicien

Localisation: A la taverne de Castelcerf devant une biere en écoutant les menestrels

Re: Fantôme de loup Prophète Blanc

Messagede Angele021 le 12 Mar 2010, 15:28

Bienvenue parmi nous
Angele021
Fée

Messagede Melle-Melody le 12 Mar 2010, 19:06

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin d'aide ou je ne sais quoi, demande le et je serai la pour t'aider.
"Lorsque que tu grimpe la dune, ne gaspille pas ton énergie à décrire ce qu'il y a de l'autre côté, attend d'être au sommet pour le découvrir."
"Le doute est le commencement de la sagesse."

Mélo

Image
Melle-Melody
Magicienne

Messagede Lywilan le 12 Mar 2010, 19:15

Tiens, tiens.... un amateur de Robin Hobb par le plus grand des hasards ? 8-)
Bienvenue parmi nous, Marchand du Désert des Pluies! ;)
Cependant, je trouve dommage d'avoir mêlé tous ces personnages (le Fou/Ambre, Fitz, les Marchands du Désert des Pluies), ils sont tous bien spéciaux, et ce qui fait tout le personnage... tout mêler est un peu "fort".
Dernière édition par Lywilan le 17 Avr 2010, 15:27, édité 1 fois.
Image

La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
A. Einstein

Rejoignez-nous dans le monde d'Aekeva!
Lywilan
Magicienne

Messagede Vàldar le 13 Mar 2010, 02:40

Bienvenue parmis nous !
J'espère te rencontrer sur le fief pour te souhaiter un joyeux anniversaire en personne ;)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Amicalement Vàldar
Image

Gardien du forum
Vàldar
Gardien du Forum

Localisation: Sérieusement, peut on assigner un logis à un magicien ?

Messagede Fantôme de loup le 13 Mar 2010, 12:13

Merci pour cet acceuil et oui je suis un Grand amateur de Robin hobb^^
Image
Love Sex, Durex
Sex, métal & beer!
http://lassassin-royal-rpg.forumgratuit.fr
Fantôme de loup
Magicien

Localisation: A la taverne de Castelcerf devant une biere en écoutant les menestrels

Messagede bibou89 le 13 Mar 2010, 13:35

bienvenue a toi et je croie savoire aussi que c'est ton anniversaire alors bonne anniversaire ;)
est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils peuvent vous être arrachés?
bibou89

Messagede Lywilan le 13 Mar 2010, 14:17

Fantôme de loup a écrit:Merci pour cet acceuil et oui je suis un Grand amateur de Robin hobb^^

De rien^^
Et bon anniversaire à toi! ;)
(Ton avatar représente parfaitement l'idée que je me faisais du Fou^^)
Image

La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
A. Einstein

Rejoignez-nous dans le monde d'Aekeva!
Lywilan
Magicienne

Messagede Kaëlys le 13 Mar 2010, 17:39

Bienvenue et bon anniversaire.
J'espère te voir bientôt sur le fief.
Amicalement,
Kaëlys
Image
Kaëlys
Hybride

Messagede leonidas le 14 Mar 2010, 00:59

bienvenu parmis nous et bon anniversaire (en retard désoler)
COURAGE,HONNEUR,JUSTICE
Léonidas:NOUS SOMMES DES SPARTIATES
Image
leonidas
Magicien

Messagede Malywna le 31 Mar 2010, 17:50

Bienvenue ! :)
"Fouille mon cœur, ce cœur que tu dédaignes, et qui pourtant n'est peuplé que de toi,
Et tu verras, mon amour, que tu règnes sur un pays dont nul homme n'est roi !"[/b] Théophile Gautier
Malywna
Fée

Messagede elena le 01 Avr 2010, 07:52

bienvenu parmi nous!
Seule l'amour et la paix triompheront.
Il vaut mieux parler que combattre.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à atteindre son but en le mettant dans votre signature.
Si vous lui êtes fidèles, adhérez à la CDFMDM (Confrérie Du Futur Maître Du Monde) dans les "Rencontres entre fans"
elena
Fée

Localisation: avec ce qu'elle aime de tout son coeur ou au milieu des etoiles

Retourner vers Les Magiciens